PDV Lukas:
Hana referme la porte et se retourne pour planter ses magnifique yeux dans les miens.
- Que veux tu manger ce soir, princesse ?
- La spécialité du chef, si possible.
- On ne parle pas de la même spécialité alors. Dis-je avec un sourire qui en dis long sur mes pensé.
Elle s'avance vers moi et me tape l'épaule.
-Idiot.
Je rigole et marche vers la cuisine.
- Des lasagnes ça te dis, où ce n'ai pas assez bon pour ton régime.
- Ngna ngna ngna, je ne suis pas au régime et oui cela me va parfaitement.
- Alors c'est partie.
Je m'active aux fourneaux et après une heure de cuisine, mes lasagnes sont prêtes à être dévoré par l'ogre en face de moi.
- Me regarde pas comme ça. Me dit-elle les yeux rivé sur mes lasagnes.
Je pose le plat entre nous deux et sert une part pour Hana et moi, puis mangeons.
- Alors comment à réagis Émet ?
- Sur ce coup là, j'ai envie de te frapper.
- Il ta pété sa crise du mec amoureux.
- T'es vraiment con.
Elle se lève avec son assiette et part dans le salon.
- Hana, fait pas la gueule.
- Tu m'énerve !
- Je te l'avais déjà dis, mais tu ne ma pas crus.
- Oui et bah, je pensé que tu étais juste jaloux, donc je n'ai pas pris ça au sérieux.
- Et maintenant tu me crois j'espère ?
- Oui. Mais je n'aime pas m'embrouiller avec lui.
- Il va s'en remettre, puis il n'avait qu'à te le dire avant.
- Bon tu te tais maintenant. J'écoute la télé.
- Hana ?
- Tais toi.
- Hana ?
- Quoi ?
- Je t'aime.
Elle me regarde les yeux et la bouche grand ouvert. Et je m'approche délicatement, pose ma main sur sa cuisse et la caresse doucement.
Je la sens frissonner à ce contact. J'approche ma bouche de la sienne et commence à lui donner de tendre baisé. Je la renverse sur le canapé et me retrouve au-dessus d'elle. Je prend son assiette et la pose sur la table basse.
Je descend mes baisés vers son cou, puis son épaule. Et arrivé au dessus de sa poitrine, je relève mes yeux pour avoir son accord. Elle me regarde les yeux brillants et me fais signe de continuer.
Je lui enlève son tee-shirt, puis retourne à mes baisés, autour de ses seins bien rond et doux comme de la pêche. Elle pousse un soupir de plaisir et me demande de continuer. Je souris à cette remarque.
- Mademoiselle et pressé à se que je vois.
Elle ne dit rien et ferme les yeux. Je descend de plus en plus bas jusqu'à arriver à son jean et enlevé son bouton. En quelque seconde il se retrouve par terre à côté de son tee-shirt.
Hana se retrouve donc en sous vêtement. Et je la contemple de tout par et à ce moment là je ne doute plus de mes sentiments et je sais que je l'aime.
Je la prend dans mes bras, elle encercle ma taille de ses cuisses et ses bras autour de mon cou. Elle en profite pour nicher sa tête dans mon cou et l'embrasser et le mordiller. Pendant que cette petite tigresse me morde, je me dirige en haut.
Arrivé dans ma chambre, je la pose sur le lit et commence à me déshabiller. C'est en caleçon que je monte sur le lit et embrasse son pied et monte progressivement vers son intimité encore couvert.
Elle se redresse et met ses bras autour de mon cou pour m'embrasser à pleine bouche, nos langues se mêle entre elles. Je dégraffe son soutien gorge et prend ses seins à pleine bouche, les lèchent, les mordillent et les sucent.
Hana pousse des gémissements assez fort. Ce qui m'excite encore plus. Ma bouche descend de plus en plus jusqu'à sa petite culotte, qui tombe elle aussi par terre.
Je me reconcentre sur sa féminité qui est toute mouiller et commence à la lécher avec des petit coup de langue varié avec des plus rapide. Ce qui l'a fait presque monter aux rideaux.
Ma tête entre ses jambes, je sens ses ongles ce planter dans mes épaules et pousse un grognement. Je me redresse après l'avoir bien stimulé et positionne mon sexe devant le sien et commence à mis fondre avec douceur.
Elle pousse de petit cris, qui ne fait qu'augmenter mon excitation. Quand j'arrive au fond, je laisse Hana reprendre ses esprits quelques secondes et commence mes vas et viens, assez lentement au début et de plus en plus vite.
Ses gémissement deviennent une chanson à mes oreilles.
- Tu aime princesse.
- Mmmh oui. Dit-elle dans un soupir d'extase.
Je continue mes vas et viens alors qu'elle commence à me mordiller l'oreille. Je décide d'aller plus vite pour lui faire atteindre la luxure. Elle ce laisse aller après deux, trois minutes nous atteignons l'orgasme absolue.
Je m'échoue sur Hana essoufflé et je l'entend me chuchoter.
- Moi aussi, je t'aime.
Je souris et je nous replace comme il faut dans le lit et la prend dans mes bras. Je lui embrasse la nuque et lui dis.
-Maintenant je ne te lâche plus, princesse.
- Tu as intérêt.
Après quelques minutes j'entend sa respiration devenir régulière et vois qu'elle c'est endormie. Je me lève et descend en bas pour ranger notre bazard et éteindre la télé, les lumières et fermer les porte.
Puis je remonte pour me coucher au près de la seul femme que j'aime.
Je m'endors quelques minutes après l'avoir repris dans mes bras.Avec un sourire heureux, d'avoir la plus belle femme au près de moi.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...