Chapitre 29

38 2 0
                                    

PDV Hana:

3 ans plus tard.

Trois ans ce sont écoulé depuis la naissance de ma fille. J'ai réussi à créé ma propre marque de vêtements et j'ai acheter une petite maison, près de chez mes parents.

J'ai décidé de rester éloigné de mon encienne vie. Je vois de temps en temps Émet et Lise, mais beaucoup plus rarement.

- Maman.

- Oui, Mia ?

- Peux me faire des couettes ?

- Bien-sûr mon coeur.

Je lui fais ses deux petite couettes, avec ses beaux cheveux blonds et ses petits yeux marrons qu'elle tient de son père.

Lukas n'a jamais repris contacte avec moi et à vrai dire j'ai réussi à tourner la page. Mia ne pose pas encore trop de question pas rapport à lui. Et t'en mieux, je ne serais pas quoi lui dire.

Aujourd'hui c'est le premier jour d'école de Mia, elle est toute éxité à l'idée de se faire de nouveaux amis. Je la mes dans son siège auto et c'est partis direction l'école. Je sens que cette journée va être dure, laisser mon petit bébé à l'école va être très douloureux.

- Regarde maman ont est arrivé !

- J'ai vus mon cur.

Nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers la cours où les enfants et parents sont regroupé. Les maîtresse font leurs petit discours de rentré pour nous et arrive le moment des en revoir.

- En revoir maman.

- Bah Mia, mon bisous.

Elle revient vers moi en courant.

- Je rigole maman, je t'aime.

- Petite chipie. Moi aussi, je t'aime fort. Tu es sage avec la maîtresse d'accord ?

- Promis maman.

- Et pas de bêtises.

- Oui.

Elle me fait un grand sourire et me fait un dernier bisous et part vers sa classe. Une petite larme roule sur ma joue puis je me retourne pour partir au travaille.

Arrivé à ma boutique les clientes arrivent de tous les côtés. J'ai réussi à perser dans ce monde qui est la mode.   Sa n'a pas étais simple au début avec Mia, les factures et la nourriture.

Mais j'ai réussi avec l'aide de mes parents. Je me sens bien et satisfaite de ce que j'ai accomplis.

- Hey, comment ça va ? Me demande Alicia une amie que je me suis faite quand j'étais enceinte.

- Bien et toi ?

- Super, j'ai trouvé une super adresse pour ce soir.

- J'ai pas la tête à sortir, puis il y a Mia je peux pas la laisser.

- Dépose là chez tes parents, ils seront ravis de l'avoir.

- Je vais y réfléchir.

- Ok, envois un message quand tu te seras décidé.

- Ok.

Elle repart comme si de rien était et je reprend mon travail. Arrivé seize heure, je laisse mes employés fermer. Et part direction l'école. En me voyant, Mia me saute dans les bras.

- Maman !

- Tu m'as manqué mon coeur.

- Toi aussi.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant