Chapitre 38

32 2 0
                                    

PDV Lukas:

Cela fait une semaine que je vis avec les filles. Et pour l'instant ni Hana, ni moi n'avons craquées. Mais se petit jeu devient de plus en plus compliqué. Ça fais quatre jours que je me couche avec une énorme érection car Hana prend un malin plaisir à me torturer.

Je pensais qu'elle allait vite laisser tomber mais non et je pense que c'est moi qui vais bientôt craquer.

Elle me rend fou à ce dandiner partout dans la maison, ses sourires en coin quant elle voit que je la regarde où encore quant elle se mort la lèvre, alors qu'elle sais que ça m'excite.

- Lukas réveil toi, tu dois emmener Mia à l'école !

Ça y est mon calvère commence qu'a t-elle prévus aujourd'hui pour me torturer.

Je me lève mets un jogging et sort de la chambre torse nue. Comme on dit à la guerre comme à la guerre.

- Bonjour papa. Mia s'avance vers moi et tend ses bras. Je la prend dans mes bras et elle me fait un câlin.

- Bonjour ma puce, tu as bien dormis ?

- Oui.

- Tu pourrais mettre un tee-shirt quand même. Dis Hana.

- Pourquoi ça te dérange ?

- Heu non mais heu... laisse tomber.

Je vois que des rougeurs apparaissent sur ses joues. Lukas 1 - Hana 0.

- Papa on peut regarder un film, ce soir ?

- Bien sûr. Quel film tu veux regarder ?

- Aladin !

- Oh non. On la déjà vue la dernière fois.

- Mais c'est mon film préféré. S'il te plaît papa.

- Aller Lukas, ça ne va pas te tuer. Moi j'ai dû le regarder au moins vingt fois avec Mia, alors essaye de me battre.

- Bon très bien, ce soir se sera Aladin.

- Ouai ! Avec des bonbons ? Me demande t-elle avec ses yeux de petit chat.

Hana rigole derrière mon dos car elle sais que je vais céder.

- Oui, si tu veux ma puce.

- Oui ! Tu es le meilleur !

- Aller finis de déjeuner. On va être en retard.

Mia se presse et part ensuite enfiler ses chaussure. Tandis que moi, je m'approche de ma proie, tel un félin. Je passe mes mains autour de sa taille et dépose de légé baisé dans sa nuque et son cou.

- Qu'essaye tu de faire ? Ne me dite pas que le grand Lukas est en train de craquer. Hein ?

Elle a un grand sourire narquois ce qui m'énerve.

- Bon d'accord, je l'avoue. Je n'en peux plus Hana.

- Tu veux me rejoindre discrètement ce soir dans mon lit ?

- Tu veux bien ?

- Oui, mais à une seule condition.

- Laquelle ?

- Tu dois avouer que je suis plus forte que toi et que sans moi tu n'es rien.

- Quoi !

- Aller sinon ce soir tu vas encore dormir avec ton érection.

- Dépêche toi papa, il faut aller à l'école !

- Bon tu me diras tout ça ce soir.

Je pars de la cuisine énervé d'avoir étais faible face à elle. Elle va voir ce soir de quel bois je me chauffe. Non mais pour qui elle me prend.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant