Chapitre 20

55 2 0
                                    

PDV Hana:

Je me réveille dans le canapé, enlacé entre les bras de Lukas. Je remus, j'essaye de m'extirper de ses bras musclés, mais plus je remus plus je sens quelque chose durcir dans mon dos.

Quand je comprend enfin, que c'est son sexe, je rougie violemment.

- Arrête de remuer princesse, tu sens l'effet que tu me fait toi et ton petit cul.

- Lukas, c'est gênant. Dis-je en rougissant encore plus.

- Au contraire tu devrais être flattée.
Dit-il en rigolant.

- Tu peux me lâcher.

- Non, j'aime bien être au près de toi.

- Je le sens bien.

Ont rigolent, mais il ne me lâche toujours pas et au contraire il commence à m'embrasser dans le cou et il descend doucement vers mon épaule. Je commence à me laissé aller.

Mais on sonne à la porte et Lukas stop tous mouvements. Il se redresse et part vers l'entrée, j'entend la porte souvrivre et quelques seconde après Simon apparaît dans le salon et vient s'assoir à côté de moi, dans le canapé.

- Alors vous fesiez quoi ? Nous demande t-il.

Je rougie à cette question et regarde Lukas.

- Ont discutés, avant que tu nous interrompt. Dis Lukas, visiblement énervé d'avoir était arrêté en pleine action.

Je lui souris gentilment pour qu'il se calme.

- Que viens tu faire ici ? Lui demande t-il.

- Je viens pour te confirmer que Lise vient ce soir.

- Tu aurais pus m'envoyer un message, au lieu de venir.

- Ouai, mais je me suis dis pourquoi pas aller prendre le p'tit déj avec mes amis.

- J'aurais préféré que tu ne vienne jamais.

- Oh, arrête, vous ne fesiez rien, autant que l'on déjeune tous ensemble.

Lukas est désespéré. Nous nous dirigeons dans la cuisine et comme convenu nous déjeunons tous les trois dans la bonne humeur. Bien sûr après avoir calmé Lukas.

Après le déjeuné Simon s'en vas et vue que je ne travaille pas aujourd'hui. Lukas et moi allons nous entraîner tout la matinée.

Vers midi, je vais me douché et nous mangeons tous les deux. Puis vers quatorze heures, Émet et Lise arrivent.

Lise et moi crions comme des folles et elle me saute dessus. Après nous être séparée, ont sens une grande tension dans l'aire. Émet et Lukas sont en train de se lancer une compétition de regard.

- Bon les garçons, vous n'avez pas bientôt finis de vous faire les yeux doux. Dit Lise ironiquement.

- Très drôle p'tit sur.

- Vous voulez boire quelque chose. Proposé je.

- Non, je vais y allais princesse. Simon m'attend pour une affaire. Je rentre vite.

- Ok.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse devant Emet, mais il là fait et pas le petit baisé volé non il à bien voulu montré son territoire. Après s'être écarté de moi, je tourne mon regard vers celui d'Emet et je vois qu'il est sur le cul.

- A ce soir princesse.

Et il s'en va comme si de rien n'étais avec se putain de sourire victorieux. Alors qu'Emet et en train de bouillir de l'intérieur.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant