Chapitre 9

53 3 0
                                    

PDV Lukas:

Sa fait deux jours que Hana est partit de chez moi je ne pouvais pas aller la chercher, j'ai eu plusieurs affaires qui me son tombé dessus après son départ. Alors aujourd'hui je vais à son appartement pour lui donner une bonne leçon.

J'arrive devant la porte et sonne personne, je décide de donner des coups à la porte toujours personne. Je me met à crié et lui ordonner de m'ouvrir mais la porte ne dégne pas s'ouvrir.

Une jeune femme arrive vers moi, elle me regarde et me gifle.
Je reste immobile quelque instant pour comprendre ce qu'il vient de ce passer.

- Non mais vous êtes malade ? Qu'est-ce qui vous prend à gifler les gens comme sa ?

- Dite moi où est Hana ?

- Justement je viens la voir.

- Ne vous foutée pas de moi, elle n'ai pas rentré depuis presque deux jours.

- Je ne sais pas où elle est, et puis qui êtes vous d'abord pour me parler ainsi ?

- Je m'appelle Lise je suis la meilleure amie d'Hana. J'habite la porte en face avec mon frère, qui ne tardera pas à venir vous casser la gueule si vous me dite pas où est ma meilleur amie.

- Je n'en sais rien, je ne l'ai pas vue depuis qu'elle est partie de chez moi il y a deux jours.

- Vous dites la vérité ?

- Je vous le jure.

Elle commence à avoir les larmes aux yeux et puis les larmes roulent sur ses joues.

- Mais alors où est-elle ? dit-elle en pleurant.

- Peut être partie chez ses parents.

- Hana me l'aurai dit si elle partait. Et sa voiture et sur le parking et elle la prend toujours pour aller chez ses parents.

- La dernière fois que vous l'avez vue c'étais quand ?

- Le soir où elle est partie de chez vous. Ont l'attendés dans son appartement avec mon frère, après sa je suis resté dormir chez elle et le lendemain je suis partit vers 10h30 à mon travail.

- Elle vous à dit ce qu'elle compté faire ce jour là.

- Je crois qu'elle devait aller faire des courses.

- Et vous ne l'avais pas vue depuis ?

- Rooh tutoyé moi par pitié on dirai des vieux. Mais non je ne l'ai pas revue après.

- Est-ce que tu peux me faire rentré dans son appart, pour voir si il n'y a pas d'indice ?

- Oh, oui bien-sûr.

Elle sèche les dernière larmes sur ses joues et sort des clés de sa poche et m'ouvre enfin cette fichue porte.

- Tu n'a pas pensé à appeler la police ?

- Non, je me suis dit que tu étais venu la rechercher. Mais même quand elle étais chez toi elle m'envoyé des messages sans m'avouer que tu lui avait fait du chantage et tout l'histoire. Bien-sûr c'est la première fois qu'elle me cache quelque chose, je pense qu'elle voulait me protéger de toi .

- Et oh, c'est elle qui a commencé et qui ma bousculer.

- Mais c'est toi qui a haussé le ton en premier.

- Pff n'importe quoi. Et arrête de me contredire. J'ai l'impression que les deux amies sont aussi suicidaire l'une que l'autre à me provoquer comme sa.

- Mouai, bon tu trouve quelque chose qui nous apprendrai ce qu'il lui est arrivé ?

- Non, je pense qu'elle n'ai jamais revenu des courses les placards sont toujours vides alors je vais aller me renseigner au super marché.

- Je viens avec toi.

- Je n'ai pas besoin de toi, ta gifle ma suffit comme sa.

- Ok, je suis désolée pour la gifle, mais je pensais que tu l'avais enfermé et torturé vue que je n'avais plus de nouvelle.

- Qui te dit qu'une autre personne n'ai pas en train de le faire ?

Elle recommencé à avoir les larmes aux yeux.

- Oh non te remet pas chialé.

- Tu n'es qu'un connard.

- Et bah dépêche toi alors, plus vite on l'aura retrouvée, moins elle souffrira.

- Dépêchons nous alors.

Elle me prend le bras et me tire de tout ses forces vers la sortie. En quelque minute nous sommes déjà arrivé dans le magasin.

Nous nous dirigeons à l'acueil. Et une femme relève la tête de son ordinateur et me regarde avec un grand sourire aguicheur.

- Bonjour.

- Bonjour, serait-il possible de voir les vidéo des caméras de surveillance s'îl vous plaît ?

- Et pourquoi donc ?

- Nous recherchons une amie qui et venue ici il y a deux jours et qui n'ai pas revenu.

- Désolé je ne peux rien faire pour vous.

- Vous êtes sur ? Dis-je avec un sourire à faire tomber.

- Heu... laisser moi quelque instant, je vais voir ce que je peux faire.

- Merci.

Elle s'en va tout déstabilisé. Sa marche à tous les coups.

- Franchement, je ne vois pas ce qu'elle te trouve de spécial les nanas comme sa.

- Tu ne peux pas comprendre heuu... c'est quoi ton prénom déjà Louise non ?

- Lise ! Idiot.

- Ouuhh, tigresse sort ses griffes. Dis je en rigolant.

- Sa te fait rire, Hana et peut être en train de se faire torturé et toi tu rigole. Tu est vraiment énervant je comprend pourquoi elle n'a pas tenue la semaine avec toi.

J'allais lui répondre mais la jeune femme revient avec des CD entre les mains elle me les donne discrètement

- Prenez sa et parté vite.

- Merci, beaucoup ma jolie.

Elle me fait un grand sourire avec des yeux de féline. Nous nous dépêchons de retourné à l'appart d'Hana, et commençons à regardé les vidéo.

Nous passons une bonne heur à les regarder. Jusqu'au moment où nous apercevons Hana en train de ce faire porté et déposé dans une voiture. Elle avait l'ère endormie le gars regarde derière lui et je le reconnais directement.

C'est mon pire ennemi Ricardo. Ce salaud à du voir Hana avec moi et à cru que nous étions ensemble ou un truc dans le genre quel con. Avec ce travail si je puis dire on ai jamais à l'abris des salaud qui s'en prenne aux personnes qui te son chère à tes yeux.

Je me lève prend ma veste et me dirige vers la porte.

- Attend c'est qui cet homme ? Et que va tu faire ?

- Cet homme et mon pire ennemi et je vais le tuer et tous faire pour retrouver Hana je te le promet.
À plus.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant