PDV Hana :
J'ouvre difficilement les yeux, avec la lumière du soleil, qui traverse les rideaux. Je sens les bras de Lukas m'entourer et me retourne pour me retrouver face à lui. Je déplace mes jambes et ne sens aucun tissus sur lui. Quand mon genoux atteint son sexe, je rougis directement et le vois qui souris.
- Tu as osez dormir nu ?
- Ça ne te dérangé pas cette nuit.
- Parce que je dormais, andouille.
- On a qu'à en profiter, tu es déjà presque nue et moi je le suis déjà, alors.
- Je n'ai pas envi.
- Tu en ai sûr ?
Il commence à m'embrasser dans le cou et à m'encercler avec ses jambes et ses bras.
- Comment va tu faire, pour m'échapper maintenant ?
- Lâche moi ou je cris.
- Les gens penserons que ce sont des gémissements.
- Je n'en suis pas si sûr.
- Aller s'il te plaît.
- Tu me supplies pour faire l'amour ou je rêve ?
- Non tu ne rêve pas, j'ai juste très envi de toi et puis hier je suis arrivé premiere donc j'ai le droit à ma récompense.
- Alors promet moi de ne plus en faire.
- Quoi ? Pourquoi ?
- Je ne veux pas te retrouver dans un lit d'hôpital.
- Hana, je ne suis jamais tombé depuis que j'ai commencé.
- Ça ne veux pas dire que ça n'arrivera pas. Promet le moi s'il te plaît.
- D'accord, je te le promet.
- Tu voulais quelque chose ?
Je lui souris et il se remet à son affaire, mais je le stop.
- Il y a un problème ?
- Tu ne veux pas qu'ont le fassent dans la douche ?
- Ouuu, mademoiselle à quelque envi à se que je vois.
- Je n'ai jamais testé.
- Il y a un début a tous.
Il se lève me prend dans ses bras et me pose sur le rebord du lavabo. Il allume l'eau de la douche et reviens vers moi, dégrafe mon soutient gorge et enlève ma culotte. Il dépose un baisé sur mon intimité et je soupir.
Il me reprend dans ses bras et m'emmène sous l'eau chaud. Je pose mes pieds sur le sol froid de la douche. Il s'abaisse doucement prend mes seins à pleine main et m'embrasse langoureusement. J'entoure mes bras autour de son cou. Et lui soupir à l'oreille.
- Je t'aime.
- Moi aussi, princesse.
Il continue ses baisés et ses caresses. Lukas descend ses mains plus bas et me caresse le clitoris ce qui me fais gémir instantanément. Il enfonce un doigt puis deux dans mon vagin et descend sa tête vers mon intimité et mordille et suce mon clitoris. Je m'accroche comme je peux à lui et mes gémissements s'intensifie de plus en plus. Lukas me fait ressentir des choses, que jamais je n'aurais imaginé ressentir.
Il se redresse et me regarde avec des yeux remplis de désir et d'amour.
- Lukas ?
- Oui mon coeur ?
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...