Epilogue

45 1 0
                                    

PDV Hana:

Quatre ans plus tard

- Mia, Lukas dépêchés vous on va être en retard !

- J'arrive maman ! Mais papa, il arrive pas à mettre sa cravate.

Je monte dans notre chambre, et vois mon mari en train de se battre avec sa cravate. Le pauvre.

- Au lieu de te moquer de moi. Tu pourrais m'aider.

- Je ne vois pas pourquoi. Tu te débrouille très bien, dis-je morte de rire.

- Aller, s'il te plaît chérie.

-Bien, approche

Je lui fais son noeud et le voilà tout beau.

- Tu es magnifique mon amoure. Me dit-il.

- Et nous sommes en retard. Pour des témoins ce n'ai pas très professionnel.

- Et merde. Je prend Thomas et toi Mia.

- D'accord.

Il m'embrasse et prend sa voiture avec notre fils et moi je monte dans la mienne avec Mia.

Aujourd'hui c'est le mariage de Simon et Lise. Oui vous ne rêvez pas. Après presque un an à ramer. Simon à réussi à reconquérir Lise et cela n'a pas étais facile, car Lise avait quelqu'un quand Simon et revenue dans sa vie donc ça était très compliqué. Mais il a réussi à avoir ce qu'il voulait. Et maintenant ils sont heureux avec leur petit garçon Mathieu.

Nous, pendant ces quatre années, nous avons déménagés pour avancer. Nous sommes à trente minutes de chez mes parents et à trois quart d'heures de chez Lise et Simon.

Nous nous sommes aussi mariés et quelques mois après j'annonçais à Lukas que j'étais enceinte. Il était tellement heureux. Il a suivit tout ma grossesse de très près et même trop protecteur avec moi, insupportable. Mais bon, j'ai survécu et j'ai accouchée d'un petit garçon nommé Thomas dons Lukas est complètement gaga, tout comme avec sa fille.

Mia à maintenant 7 ans et elle va rentrée en CE1 à la fin des grandes vacances, mon petit bébé grandis vite.

J'arrive devant la maison de Lise. Simon à dormis chez ses parents. Je rentre et entend plusieurs voix dans le salon.

- Bonjour.

- Hana, tu es là, j'ai eu peur que tu ne vienne pas.

- Comment aurais-je pus louper le mariage de ma meilleure amie ?

Nous rigolons toutes les deux.

- Tu ne peux pas savoir à quel point je stress.

- Ne t'inquiète pas, ça va bien ce passer. Simon t'aime comme un fou.

- Oui, mais si après le mariage ça se passe mal.

- Mais non arrête de paniquer. Tout ce passera très bien.

- Tu es belle tata, dit Mia.

- Ohh, merci ma puce. Tu es toute belle toi aussi.

- Tonton Simon, ma dit que tu étais la plus belle tata du monde et c'est vrai.

Lise commence à avoir les larmes aux yeux. Sa mère accoure.

- Ah non ! Ma chérie je t'interdis de détruire ton maquillage maintenant. Tu auras le temps de pleurée après les photos.

Lise et moi, nous rigolons encore. Sa mère est assez stricte. C'est l'une des raisons pour laquelle son frère et elle ont déménagées, quand ils étaient jeunes et c'est grâce à ça que j'ai pus rencontrer cette fille merveilleuse, qui aujourd'hui est ma meilleure amie.

Une fois la mariée prête nous montons dans les voitures. Je reçois un message de Lukas qui me dit que le marié est en place.

Arrivées à l'église le père de Lise l'attend à l'entrée. Moi, je me dirige discrètement à coté de l'autel devant mon mari, qui me fait un grand sourire. Je le lui rend. Je regarde autour de moi et repère ma fille et mon fils avec Emet.

La cérémonie commence, les mariées échanges leur vœux et leur amour. Une fois le baisé échangé, nous sortons et félicitons les nouveaux mariées.

Mon mari et mes enfants me rejoigne.

- J'ai très envie de toi et surtout de t'enlever cette robe qui montre un peu trop de peau à mon goût. Me chuchot t-il.

Je souris à ses mots. Quand mon fils commence à réclamer mes bras. Je le prend.

- Pour cela il va falloir attendre, lui dis-je aguicheuse.

- Fait attention à tes fesses chérie.

Nous partons à la salle de réception. Je me retrouve assise à côté de Lise et d'Emet, ce qui comme d'habitude ne plaît pas à mon cher mari, qui est obligé de rester à coté du marié.

Emet et Lukas ont toujours du mal à s'entendre et mon mari et toujours jaloux de lui, moins mais toujours. Mais Emet à réussi à tourné la page et est maintenant en couple. Elle s'appelle Louna et elle est très sympa, drôle et jolie. Ils sont trop mignon tous les deux.

Malheureusement elle n'a pas pus venir aujourd'hui car elle est de garde elle est médecin donc ses horaires sont assez compliquées.

L'ouverture de bal arrive, les mariées dansent et une main ce posant sur la mienne, m'entraînant sur la piste.

- Vous m'attendiez, belle demoiselle ?

- Oui, mon beau chevalier.

Nous nous regardons dans les yeux. Et je peux y voir tous l'amour et le désir qu'il à pour moi.

- Je t'aime Hana. Jusqu'à ce que la mort nous sépares.

- Je t'aime encore plus, Lukas.

Il m'embrasse tendrement. Je pose ma tête contre son épaule et à ce moment là nous sommes tous les deux dans notre bulle loin du monde, à s'aimer l'un l'autre jusqu'à la fin.

FIN.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant