PDV Lukas:
J'arrive avec les boissons et les posent sur la table basse, chacun prend sa boisson. Je m'installe en face d'Hana.
Et Émet me regarde encore avec ses yeux de tueur, se qui commence à m'énerve sérieusement.
Je lui ai retrouvé sa chérie, il devrait me remercier. Je repense encore au baisé que j'ai faillit avoir avec Hana, si c'est deux perturbateurs ne serait pas arrivés.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je connais Hana seulement depuis une semaine à peine et je commence à éprouver des choses pour elle. Sa ne me ressemble pas , je ne dis pas que je l'aime loin de là mais quelque chose m'attire chez elle et je ne sais encore quoi.
Je reviens à moi quand j'entend cette question.
- Tu compte rentré à l'appart ? Demande Émet.
- Je ne sais pas encore. Lukas ma dit que l'homme qui ma enlevé et toujours en liberté, et je ne me sent pas très rassuré de retourné chez moi.
- Tu peux toujours venir à la maison, sa ne dérangera sûrement pas Lise. Dit-il en regardant Hana avec un sourire rassurant.
Il m'énerve, il drague Hana sous mes yeux cet enfoiré. Je comprend mieux pourquoi il ne m'aime pas, il est amoureux d'elle, mais elle ne voit rien.
Quel idiot. Je sais que c'est méchant, mais j'ai envie de protéger Hana. Sa fait un peu vieil homme possessif mais je m'en fiche. Hana restera chez moi.
- Elle n'ira nul part, elle restera à la maison jusqu'à ce que l'on retrouve Ricardo.
- Et si vous ne le retrouver pas ?
- Ont le retrouvera, j'en suis sûr, mes hommes sont compétent.
- Nous verrons cela. En attendant, je te préviens que si j'apprend que tu as fait du mal à Hana. Je te jure que...
- Émet, arrête de dire des conneries !! Il ne ma rien fait et il ne me feras rien, alors calme toi ! Dit Hana en haussant le ton.
-Désolé Hana, mais j'essaye de te protéger de ce gars qui est la pire fréquentation que tu puisse avoir et toi, tu te jète dans la gueule du loup. Je ne te comprend vraiment.
- Je n'ai pas besoin que tu me protège Émet.
Après avoir dit ces mots Hana ce lève et monte en haut. Lise part derrière elle, la rejoindre.
Et me voilà, seul avec l'autre couillon, qui ce trouve dans la friend zone.
Je rigole intérieurement de cet remarque.
Les minutes passe et sa devient de plus en plus gênant. Je ne sais pas du tout quoi dire. Il a une tête de chien battue, maintenant qu'il c'est fait remettre en place.
- Tu me promet de la protéger ? Me demande t- il.
- Oui, je ferais tous pour qu'elle soit de retour chez elle le plus vite possible et en sécurité.
- Merci.
- Je tuerais cet enfoiré et tous rentrera dans l'ordre, elle n'entendra plus parler de moi après.
-Très bien.
Il se dirige vers la porte et appelle sa soeur. Lise descend les marches en vitesse, mais je vois bien quelle ne veux pas laisser son amie seul avec moi.
- Si tu veux tu peux tenir compagnie à Hana aujourd'hui. Je dois partir faire quelques courses, sa éviterai qu'elle reste toute seul. Tu peux dormir ici si besoin.
- Je ne voudrais pas déranger.
- Non, t'inquiète.
- Ok, alors je reste. Tu viens me chercher demain Emet ?
- Tu es sur ?
- Oui je vais rester avec Hana.
- Ok, alors à demain.
- Attend mon bisous !!
-Rhoo ta quel âge Lise.
Elle lui fait un câlin et un bisous sur la joue et lui, lui en fait un vite fait, car il sait que je les regardent. Ils se décollent l'un de l'autre et chacun par de son côté. Je ferme la porte derrière lui et retourne au salon, débarrasser la table.
Après sa je monte me changer.
Et dis en revoir aux filles et c'est partie. Après vingt minutes de route j'arrive au repère.
Et rejoins Simon qui a la tête ailleurs.- Et ! réveil toi mon beau.
-Mmh.
-Que t'arrive t- il ?
- Je sais pas, c'est la fille d'hier. Son visage tourne en boucle dans ma tête.
- Tu as eu le coup de foudre. Dis je en rigolant.
-Dit pas de connerie. Bon qu'est ce qui t'amène ?
- Tu dois bien t'en douter.
- Ouai, à ce sujet un de nos homme, la aperçu dans un motel près d'une air d'autoroute délabré. Ricardo dois encore y être à cette heur si.
- Alors, allons lui rendre une petite visite, à ce fumier.
Mes hommes et moi prenons les voitures et direction le motel.
Arrivé la bas, je remarque que cet endroit et vraiment miteux. Je n'oserais même pas y passé ne serait ce qu'une nuit.Je vais à l'accueil et demande ou ce trouve sa chambre, avec quelques billets on fait tout. L'homme me donne le numéro et je part suivit de mes hommes.
Arrivé devant la porte. Ont ce met de chaque côté et ont la défoncent. En rentrant il n'y a personne. L'endroit et vide. Je retrouve un mot sur la table de nuit avec écrit " Désolé, Lukas, j'ai voulus t'attendre mais tu étais trop long à me retrouvé et malheureusement, j'ai une autre affaire à régler avant toi. Mais on ce revoi très bientôt. Ricardo".
-Le salop !
- Qu'est ce qu'il dit ? Me demande Simon.
- Il est partis pour une affaire. Mais il va revenir. Mais nous nous serons préparé. Il faut qu'ont poursuive les recherches et dès qu'on a une info sur lui, me la donné. On doit toujours avoir une longueur d'avance sur lui. C'est clair !
- Oui !
- Chacun retourne chez lui, nous poursuivront demain.
Mes hommes descendent et ce dirigent vers les voitures. Je regarde autour de moi pour essayer de trouver un indice, n'importe quoi qui pourrait nous être utile mais rien. Il a nettoyé la chambre de fond en comble. Et sa m'énerve.
- Aller arrête de chercher il n'y a rien ici. Me dit Simon.
- Tu c'est pas à quel point, sa me fait chier de ne pas pouvoir le tuer. Je vais tous faire pour protéger Hana de ce connard.
- Ne t'inquiète pas. Tu peux toujours apprendre l'auto défense à Hana, sa te rasurera peut-être.
- Tu n'as pas tord. Je vais attendre quelle se rétablisse avant.
- Ouai, vos mieux. Dit il en riant.
Je lui souris et nous repartons tous les deux, bredouilles.
Arrivé à la maison, j'entend des rires qui résonnent jusqu'à l'entrée. Sa me rassure d'entendre Hana rigoler après ce qu'elle vient de vivre sa me soulage d'un poid.
Je me dirige vers la cuisine et commence à concocter un bon petit plat pour les demoiselles et aussi mon meilleur ami.
Quand je lui ai dit que Lise était à la maison, il ma tout de suite demandé si il pouvait venir manger. Bien sûr j'ai dit oui. Il m'a déposé et est reparti pour aller ce changer. N'importe quoi. Je vais devoir l'entendre dragué Lise tout la soirée.
La pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...