PDV Lukas:
Hana commence à me caresser et je succombe rapidement. Cette femme me fais perdre la tête. Elle m'embrasse et descend ses baisé et arrive très vide devant mon sexe tendue.
Elle me lèche ma verge avec de petit coup de langue timide, puis elle y va plus assurément et commence à prendre mon sexe en bouche.
Elle commence doucement avec de petit vas et viens fait rouler sa langue. Puis elle accélère, se qui me fait pousser un grognement rauque. Je vois ses yeux remplis de malice en voyant l'effet qu'elle me fais.
Elle met ses mains sur mon torse et me caresse tout en me suçant. Je n'en peux plus je vais bientôt craquer. Elle enfonce mon sexe au plus profond de sa gorge et la j'explose.
- Putain, Hana c'étais la meilleure fellation que j'ai jamais eu.
- N'exagère pas je suis qu'une débutante. Dit-elle tout gêné.
- Pour moi tu sera toujours la meilleure, princesse.
Je l'embrasse tendrement en lui mordillant sa lèvre inférieure. Elle s'allonge et je fais de même. Je commence à la prendre dans mes bras, mais elle m'arrête.
Elle pose sa tête sur mon torse, prend mon bras et le place autour de sa taille.
- Exigeante ce soir, à se que j'vois.
- Oui.
Elle dépose un baisé sur mon biceps, puis ferme les yeux. Je m'endors tranquillement à mon tour.
Je me réveille en sursaut, je tapote le lit et remarque qu'il n'y a personne. Je commence à paniquer et descend en bas en courant.
Je me stop à la vue d'Hana, en sous vêtement en train de préparer le petit déjeuné.
- Hey, beau gosse. Tu aurais au moins pus mettre un caleçon avant de descendre. Me dit-elle en souriant.
- La vue ne te plaît pas ?
- Je n'ai jamais dis ça.
- Je vais quand même mettre quelque chose.
- Ouai, va donc faire ça.
Je remonte en vitesse, puis revient. Et la prend dans mes bras, je dépose des baisés dans son cou. Elle se retourne et me souris.
- Tu m'emmène ?
- Ou ça ?
- Au travail, idiot.
- Tu ne veux pas resté avec moi. Tout les deux dans notre lit.
- Non, allé !
- Ok, dépêche de manger on part dans vingt minutes.
- Merci, je t'aime. Dit-elle en m'embrassant.
- Ouai, ouai moi aussi.
Elle me tire la langue comme une gamine puis s'assoit et commence à manger. Je fait de même.Et comme convenu vingt minutes après, nous sommes dans la voiture.
- Je viens te chercher vers dix-huit heures.
- Ok, ça marche.
Nous nous embrassons et elle part dans la boutique. Pour ma part j'ai pas mal de rendez-vous. J'ai quelques livraisons aujourd'hui. Plus vite elle serons faite et plus vite je pourrais retrouver Hana.
Ellipse de la journée
J'arrive enfin devant la boutique d'Hana j'ai eu quelques soucis avec un gang voisin et on a dû utiliser la manière forte. Et maintenant je suis en retard une heure. Je descend ouvre la porte de la boutique et vois au loin la gérante. Je m'approche d'elle.
- Bonsoir, est-ce que Hana est ici ?
- Non, elle est partit il y a de cela trois quart d'heure avec son amie.
- Je vois, merci. En revoir.
- En revoir messieurs, et à bientôt j'espère. Dit-elle d'une voix féline, qui me donne des frissons d'horreur.
Je ressort et part en direction de l'appartement de Lise. Arrivé devant sa porte je frappe et vois mon meilleur amis ouvrir.
- Hey! Tu en à mis du temps.
- Si tu serais venus aux livraisons, tu aurais compris mon retard.
- Ouai désolé, Lise voulais que l'ont restent ensemble aujourd'hui.
- Tu aurais pus prévenir.
-Et les garçons ce n'ai pas le moment de se disputer. Aller rentre Lukas. Dit Lise tout joyeuse.
- Hana est ici ?
- Oui elle est dans ma cuisine. On sait dit qu'on aller faire des gâteaux et ...
Je n'écoute plus ce qu'elle dit et me dirige vers la cuisine. En rentrant à l'intérieur jamais je n'aurais pensé avoir cette vision aussi merveilleuse un jour. Voir ses jolies petite fesses remuer de gauche à droite, tout en remuant la pate dans le saladier me donne des pulsions érotiques des plus fantastique.
Je m'avance vers elle et l'attrape par la taille son dos contre mon torse et lui chuchote sensuellement à l'oreille.
- N'essayerais tu pas de me rendre fou ?
- Peut-être ? Cela fonctionne t-il ?
- À toi de me le dire. Dis-je en pressant mon sexe tendu contre son bas de dos.
- Je dirais que oui. Dit-elle en se retournant, les yeux pleins de malices.
Elle se met à rire de mes grognements d'excitations. Et pour l'arrêter je l'embrasse d'un baisé passionné et langoureux. Elle répond instantanément et j'en profite jusqu'à en perdre le souffle.
Mais nous sommes obligé de nous séparer à l'entente des toussotements derrière nous. Je me retourne et les regardent les yeux remplis d'agacement.
- Ne nous regardent pas avec ces yeux là. Nous n'allions pas attendre que vous commenciez à copuler sur mon plan de travaille.
- Tu aurais dû.
- Mais bien sûr.
Hana rigole face à ma réaction. Elle se remet à ses gâteaux et plusieurs minutes plus tard les enfournent. Bien-sûr je n'ai pas perdue une miette de ce merveilleux spectacle des plus divertissant.
Nous nous installons tous dans le salon pour discuter.
- Emet sait que Simon est ici ?
- Non et je ne veux pas qu'il l'apprenne. Alors le premier qui ouvre sa bouche, il est mort.
- Ok, ok ont ne diras rien.
Nous continuions de parler dans la bonne humeur, puis mangeons tous ensemble devant une bonne pizza et bien sûr en dessert les gâteaux de ma princesse. Vers vingt trois heures Hana commence à s'endormir sur mon épaule. Je décide donc de la prendre dans mes bras, elle entoure ses bras autour de mon cou. Et je m'empresse de dire en revoir mais Lise me rattrape.
- Tu n'as qu'à dormir chez Hana. Ce serais plus sûr.
- Oui tu as raison.
- Tien les clés.
- Merci. Bonne nuit.
- Merci, toi aussi.
Je traverse le palier et ouvre la porte . Je cherche l'interrupteur et peux enfin me repérer. Je marche en direction de sa chambre et la dépose délicatement. Je la déshabille et la met sous les couvertures. Je fais de même et m'endors lové contre elle.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...