Chapitre 11

59 3 0
                                    

PDV Lukas:

Maintenant que je sais qui l'a enlevé je vais pouvoir la retrouver facilement.
Ce connard de Ricardo va comprendre ce que veut dire le mot douleur.

Je roule à fond pour arrivé le plus vite possible au repère centre. Je fais un dérapage en m'arrêtant devant la porte et cours, avertie tous le monde de venir dans grande salle.
Je passe vite fais dans mon bureau prendre mon arme.

Quand j'arrive dans la salle tous le monde et la.

- Bon j'ai trouvé où ce trouve Ricardo.  Il détient une femme en otage, il faut tous faire pour la ramener en vie c'est bien compris !

- Oui patron ! Disent-ils en même temps.

- Par contre Ricardo amoché le, mais rammener le moi vivant d'accord!

- Oui!

- Voilà comment on va procéder, un groupe va ce poster devant l'entrée de l'entrepôt et les autres encercleront le bâtiment c'est clair! Quand je vous ferai signe d'y aller, ont attaquent c'est compris!

- Oui chef !

Tout le monde ce dirige vers les voitures. Tandis que moi aussi je me dirigé vers la mienne, Simon vînt me parler.

- Alors c'est ce fumier qui a enlevé Hana ?

- Ouai, c'est lui ce fils de pute.

- Tu pense que c'est lui aussi qui nous a volé sur les quais ?

- Je n'en sais rien mais sa ne m'étonnerai pas. Tu monte avec moi ?

- Ouai, attend ! Je vais chercher mon arme et j'arrive.

- Ok, dépêché.

- Oh, ça va on va la retrouver ta chérie.

- Ta gueule et dépêche toi, au lieu de dire des conneries !

Il part en vitesse et revient quelques secondes après. Nous montons dans ma voiture. Et je me mes à rouler à tout vitesse.

Je m'arrête au bout de l'allé, mes hommes sont déjà en place pour attaquer. Nous longeons le chemin jusqu'à l'entrepôt et à mon signal tous le monde attaque. Nous déffonsons la porte.

Et la mon sang ce glace en voyant Hana suspendue les mains liée, qui ce fait tripoter par un gros pervers.
Je ne réfléchis pas une seconde, je cours jusqu'à lui et lui fou un points dans sa gueule.

L'homme tombe à terre et je me jète sur lui et lui assène plusieurs coups sur le corps et le visage jusqu'à ne plus pouvoir le reconnaître.

Mais soudain Simon vînt me pousser et me dis d'arrêter et d'aller aider Hana. Je fait ce qu'il me dit et la détache. Elle s'écroule dans mes bras je l'emmène dehors pour la déposer dans la voiture, mais je me ressois une balle dans l'épaule et tombe par terre. Je fait tout, pour amortir le choc pour Hana. Elle et allonger par terre.

- Enfin te voilà, mon chèr Lukas.

- Espèce de fils de pute, comment à tu osé.

- Je vais pouvoir enfin te faire souffrir et te tuer de mes propres mains.

- C'est ce qu'on veras.

Je me jète sur lui et son arme tombe à terre un peu plus loin. Je l'assène de coup, mais lui aussi riposte et nous nous retrouvons tous les deux à nous battrent, en ce roulant par terre.

- Je vais te tuer sale enfoiré ! Dis-je.

- C'est ce qu'on va voir !

J'entend au loin mes hommes ce rapproché et lui aussi. Il me met un grop poing dans la figure, qui m'assome quelque instant et pendant cet un instant ce chien s'enfuie.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant