PDV Hana:
Cela fait quatre jours que Lukas est partis et deux jours que je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai essayée d'appeler Simon mais lui non plus ne répond pas. Mon stress est vraiment à son maximum. Mes parents sont à la maison aujourd'hui car ils sont inquiets pour moi et aussi parce qu'ils n'ont toujours pas confiance en Lukas.
Je l'ai comprend un peu après se qu'il ma fait. Ils ont raisons, mais moi je suis passée à autre chose et eux devraient faire pareil.
Nous sommes tous les trois dans le salon Mia et dans sa chambre. depuis que son père et partie elle ne veux plus sortir de sa chambre, sa m'inquiète un peu mais je pense que dès que Lukas seras de retour tout redeviendra comme avant. Enfin j'espère.
- Hana, tu es sûr que cela est bon pour Mia et toi de vivre avec un homme qui n'à pas une vie stable.
- Maman je te l'ai déjà dit cette situation est exceptionnelle. Il est juste partis quelques jours et il reviendra bientôt.
- Je l'espère car si il refait le coup du gars qui ne revient plus et qui t'abandonne. Je te jure que je le retrouverais moi même et le tuerai. dis mon père.
- Ton père à raison puis regarde dans qu'elle état est Mia. Elle est complètement déboussolé.
- Arrêtez de vous inquiéter, Mia va bien elle attend juste son papa, c'est tout.
- Oui mais enfin
Ma mère est coupée par un porte qui s'ouvre. Je me lève et marche vers l'entrée. Quand je vois Lukas je lui saute dans les bras et verse mes larmes.
- J'ai eu tellement peur de t'avoir perdue.
- Je suis là maintenant. Tout est finis.
- Hana est-ce que tout va bien. Dit ma mère en s'approchant.
- Viens je vais te présenter mes parents depuis le temps. Il me souri et prend ma main.
Nous avançons vers le salon. Mon père regarde Lukas de travers et ma mère sourie.
- Papa, maman je vous présente Lukas. Lukas je te présente ma mère Amélia et mon père Robert.
- Enchanté de vous rencontrez.
Un silence pesant plane dans le salon. Mon père ce lève et se mets en face de Lukas.
- Ecouté moi bien mon garçon, je vais le dire qu'une fois. Ma fille à beaucoup souffert par votre faute et je ne supporterais pas de la revoir dans cette état. Alors cette fois, elle vous à redonnez une chance de vous rattraper auprès d'elle et de ma petite fille, alors si vous leurs faite le moindre mal. Je vous jure sur ma vie que je vous tuerez. Et ce clair ?
- Oui, monsieur.
- Bien.
Pour la première fois je vois que Lukas n'ai pas serein mon père à vraiment dû lui faire peur. Le pauvre.
- Lukas vient il faut que tu aille voir Mia elle ne va pas bien depuis que tu es partis.$
- Est ce que c'est grave, dit-il paniqué
- Je ne sais pas, elle reste enfermée dans sa chambre.
Je frappe à la porte et entre quand Mia voit son père elle lui saute dessus. Je retrouve enfin ma petite fille.
- Tu m'as manquée papa.
- Toi aussi tu m's manqué ma puce.
- Promet moi que tu ne repart plus.
- Je te le promet.
Nous faisons un gros câlin tous les trois. Puis retournons dans le salon.
- Nous allons vous laissez.
- Vous pouvez restés manger. Propose Lukas.
- Non une autre fois peut-être. Ont vas vous laissez vous retrouver.
- D'accord comme vous voulez.
Je prend mes parents dans mes bras et les embrasses.
Quand ils sont partis. Je retourne au salon et regarde Lukas avec des milliers de questions en tête.
- Je t'expliquerais plus tard, promis, me dit-il.
j'hoche la tête et me dirige vers la cuisine pour le repas de ce soir. Je prépare le plat préféré de Lukas des lasagnes. Une fois misent au four. Je reviens au salon mais ne trouve personne. Je suis les rire de ma fille et les retrouve dans la salle de bain Lukas avec le tee-shirt trempé et Mia dans la baignoire morte de rire.
- Maman, papa il est tout moillé.
- Je vois ça, mais qui lui à fais ça.
- C'est papa tout seul.
- Qu'il est maladroit ce papa.
Je rigole avec ma fille et Lukas nous regarde vexé.
- Petite menteuse c'est toi qui ma éclaboussé. Dit-il en lui faisant des guilis.
- Non c'est pas vrai.
Je rigole à leur bêtises. Une fois le bain terminé. Je laisse Lukas habillé Mia.
- A table c'est près.
Mes deux monstres arrivent et s'installe.
- Oui des lasagnes, dit Mia.
Ils me tendent leurs assiettes je les serrent généreusement.
Une fois le repas finit je débarrasse et Lukas part coucher notre petite puce. On va dire que cette après midi j'ai préférée me mettre à l'écart et laissé Mia profitée de son papa car elle n'était vraiment pas bien sans lui. Au moins la elle sera rassurée, du moins je l'espère.
Je rentre dans ma chambre et retrouve mon homme allongé nu comme un ver. Je rigole à cette vue.
- Quoi ? Vient par la ma jolie femme, que je te montre à qu'elle point je t'aime.
- On devait parler avant tu te rappelle.
- Ca te dérange si, je répond à tes questions après que je t'ai fait l'amour. Parce que moi je n'en peux plus mon ange.
- D'accord mais tu promet de répondre à tout mes questions ?
- Je le jure.
- Très bien, alors fait moi l'amour maintenant.
- A vos ordres.
Il s'empare de ma bouche et glisse ses mains partout sur mon corps. Ses lèvres se sépares des miennes et descende vers mes seins. Il les mordillent, les suces et les lèches et que c'est bon de le retrouver.
- Ton corps m'as manqué, ma puce.
- Le tiens aussi.
Il repart plus bas arrive à mon intimité et commence à la lécher. Il mordille mon clitoris, je suis à deux doigts de jouir. Quand il enlève sa bouche.
Je lui fait des yeux noirs et il me souri en réponse. J'allée l'insulté quand je sens deux doigts rentrée en moi. Il me regarde satisfait et les bouges doucement et de plus en plus vite. Je joui une première fois à cette douce torture.
- Je vois que tu apprécie ma puce.
- Tait toi et pénètre moi.
Il se redresse pose son sexe à l'entrée du mien et entre sans attendre. Il commence ses va et vient de plus en plus vite te fort. Je sens que lui comme moi nous allons pas tenir longtemps. Il accélère et m'embrasse.
- Je viens bébé.
- Moi aussi.
L'orgasme nous prend tous les deux. Et nous nous effondrons l'un sur l'autre.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...