Chapitre 7

54 3 0
                                    

PDV Lukas :

Pourquoi je lui ai proposé de rester moi ?

On vient de s'engueler et moi je lui proposé de dormir ici mais quel idiot.

Je cherche un tee-shirt dans mon armoire puis frappe à sa porte, elle m'ouvre, me remercie et la referme immédiatement. 

Je retourne dans ma chambre me douche et me glisse nu sous ma couette et m'endors en quelques minute après cette dure journée.

Je me réveil avec une musique forte dans les oreilles. J'ouvre les yeux et sort du lit enfile un caleçon et un bas puis descendant voir ce qu'il ce passe.
En arrivant en bas je vois Hana et mon meilleur pote Simon en train de rigoler ensemble.

Non mais je rêve.

- Ça va je ne vous dérange pas trop ?

- Maintenant que tu le dis çi. Dit Simon.

- Qu'est ce que tu fait chez moi à cet heur là toi ?

- Il est venu prendre le petit déjeuné.

- Toi je ne t'ai pas parler. Et sa ne te dérange pas de traîner avec un tee shirt sur le dos et une culotte dans ma cuisine, devant nous ?

- Vous n'allez pas me dire que vous n'avez jamais vue de fille les jambes à l'air. Surtout avec les poufs qui étaient la hier.

- C'est vrai, mais je pensais que madame serais pudique.

Elle ne me répond pas et retourne au fourneau pour finir le petit déj'.

- Alors qu'est ce qui t'amène en vrai ?

- On c'est fait voler de l'argent, dans le repère Est de la ville.

- Est ce que tu sais qui a fait sa ?

- On ne sais pas encore j'ai envoyé des gars sur le terrain pour trouver des indices, mais rien de concret pour l'instant.

- Bon très bien dès que tu as des infos tu m'en fait par et on va buter ces fils de chien.

- Sa marche.

Hana ce dirige vers nous avec deux assiettes bien garnis mmmh je sens que je vais me régaler.

Elle donne la première assiette à Simon et la deuxième elle la garde devant elle.

- Et moi ?

- A oui, désolé je ne fait plus le service à partir de 9h30, mais si tu as vraiment très faim il doit resté deux oeufs et quelque tranche de bacon. Bon appétit Simon.

- Merci, toi aussi.

- Non mais tu te fou de ma gueule dès le matin. Il faut déjà que je te rappelle que tu es à mon service donc tu lève ton cul de la chaise et va me prépare mon ptit déj.

- Bon moi je vais vous laisser, je te tien au courant durant le journée. Aller bisous.

C'est bien la première fois que je le vois partir aussi vite de chez moi celui là. Il a dû comprendre que j'étais très énervé ce matin, à cause d'une certaine jeune femme qui me rend fou.

- Tien prend l'assiette de Simon il y a à peine touché.

- Je ne suis pas la poubelle de maison.

- Tu m'agace, tien prend la mienne je n'y es pas touché, moi je vais me préparer.

Elle ce retourne et s'en va. Je regarde ses fesses qui bouge de droite à gauche jusqu'à ce que sa en devienne douloureux en bas si vous voyez ce que je veux dire.

Raaah elle m'énerve cette meuf à un point. Je mange le contenu de l'assiette que je dois avouer que c'est très bon, bien assaisonné parfait, tellement bon que je mange celle de Simon.

Après je débarrasse et monte me préparer à mon tour.

Je redescend et trouve Hana tout belle avec son manteau qui m'attend dans l'entré.

- Tu peux enlever tous sa car aujourd'hui je n'ai pas besoin de toi. Je doit régler des affaires importante où tu n'aura pas ta place donc tu va faire le ménage dans tout la maison et ses extérieur mais principalement la piscine qui à besoin d'un bon coup de propre et tout doit être terminé avant que je rentre ce soir.

Elle entrouvre ses lèvres pour répliquer mais je la coupe avant.

- Et sa ne sert à rien de m'insulter ou autre, c'est sa et pas autre chose. Alors bonne journée et à ce soir 20h00.

Je referme la porte et monte dans ma voiture et me dirige vers le repère centre. Car oui nous avons plusieurs repères cinq en tout le repère Nord, Est, Sud, Ouest et centre qui est le point de râliment de tout les personnes de mon gang. Tous ces repères permettent que les marchandises ne soit pas tout stocké au même endroit.

J'arrive au repère et me dirige dans mon bureau et commence à lire les différentes livraisons de ce soir qui aurons lieu sur les quais. Je demande à l'un de mes hommes en qui j'ai confiance de venir dans mon bureau pour qu'ont puissent élaborer des plans pour que les livraisons ce fasse sans problème, car je n'ai pas envie qu'on nous revole encore de l'argent ou de la drogues.

Tout la journée ce passe comme sa et vers 19h30 je me rend dans ma voiture et roule en direction de ma maison. Je vais mangé et repartir après, car je vais aller sur le terrain ce soir, pour le bon déroulement des échangent. Nous en avons au moins cinq ce soir et nous allons récolter un bon millions d'euro avec tous sa.

Je me gare et rentre.

Je fait le tour du rez de chaussez mais ne trouve personne je monte et frappe à la porte de la chambre d'Hana personne ne répond, j'ouvre et me dirige vers celle de la salle de bain.

Je l'ouvre à la voler et voie Hana nue sortant de la douche les gouttes d'eau roulant sur son corps ses courbes généreuses et ses seins arrondie. J'examine sont corps des pieds jusqu'à la tête et revient à moi qu'en elle pousse un crie sur aigue qui me brise les timpants.

- Mais sort de là abrutit !!

Je fait ce qu'elle me dis et sort complétement de la chambre et me dirige vers la mienne en souriant pour me changer et mettre des vêtements plus confortable puis descend pour l'attendre sur le canapé du salon et peut être je dit bien peut être m'excusé de ce qui c'est passé tout à l'heur.

Même si je sais déjà que ce n'ai pas gagné.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant