PDV Lukas :
Quand je finis la course, je suis bien entendus arrivé premier. Je descend de ma moto et regarde autour de moi pour trouver Hana, mais je ne la vois pas. Je commence à m'inquiéter et demande aux gens, si il ne l'aurait pas vue.
Au bout de dix minutes, un homme m'annonce qu'elle et partie avec Simon et une autre fille et qu'ils transportés un homme qui à eu un accident pendant la course et qu'ils l'ont transportés à l'hôpital.
Je cours jusqu'à ma moto et l'enfourche directement. Je roule le plus vite possible pour arriver à l'hôpital. Arrivé là bas je tourne sur moi même pour trouver Hana. Quand je la vois mon angoisse se dissipe et laisse place au soulagement. Je m'approche d'elle et remarque que ses yeux sont rouge.
- Hey princesse ça va ?
- Lukas, je suis désolé j'ai complètement oublié de t'appelé. J'étais là bas puis Emet et...et
Elle recommence à pleurer.
- Chut, ne t'inquiète pas je suis la. Ca va aller, il va s'en sortir.
Je la prend dans mes bras pour la consoler, elle tremble tellement. J'enlève ma veste et la pose sur ses épaules. Lise est assise à côté avec Simon qui la prend dans ses bras. Elle se redresse et me lance un regard remplis de tristesse.
- Vous avez eu des nouvelles depuis ?
- Non, les médecins ne disent rien. Et ça m'engouasse de plus en plus. Qu'elle idiote j'ai étais de le laissé faire ses courses stupide.
Simon la console comme il peut.
Les heures défilent et aucun médecin à l'horizon, je commence à m'impatienté. C'est vrai que je ne l'aime pas beaucoup et surtout sa façon de regarder Hana, mais je ne veux pas pour autant qu'il meurt.
Il est bientôt cinq heures du matin. J'ai les yeux défoncés par la fatigue, Hana c'est endormis sur mon épaules à force de pleurer elle est tombé morte de fatigue. Je relève la tête et vois un médecin s'approché.
- Vous êtes là pour Emet Laurent ?
- Oui.
Lise et Simon émergent et dès qu'ils voyent le docteur ils se redressent.
- Docteur, dite-moi comment va mon frère ?
- Il est sortis d'affaire, ne vous inquiété pas. Il a un bras de fracturé, une légère entorse à la cheville et quelques égratignures, rien de très inquiétant. Il sera de nouveau sur pied d'ici un ou deux moi.
- Et pour sa tête, il a perdue connaissance avant d'arriver ici.
- Oui je sais bien. Son casque à heureusement amortie le choc, il n'a aucune séquelle à la tête soyer rassuré. Si vous voulez le voir, il s'est réveillé il y a quelques minutes. Chambre 215.
- Merci beaucoup docteur.
Lise part directement avec Simon pour rejoindre son frère, tandis que moi il faut que je réveille la petite marmotte à côté de moi.
- Hana réveille toi.
Je lui caresse la joue et lui chatouille le cou.
- Mmmh, laisse moi dormir.
- Emet s'est réveillé, tu ne veux pas aller le voir ?
- Quoi ? C'est vrai, tu aurais pus me réveillé avant.
- Quel toupet non mais y a deux secondes tu voulais encore dormir.
- Oui bah plus maintenant, aller dépêche toi.
Je me lève et dirige Hana jusqu'à la chambre. Nous rentrons discrètement et je vois que Lise à remis la fontaine en route. Elle serre son frère dans ses bras. Hana s'approche aussi et cet idiot lui souris. Et voilà que elle aussi se remet à pleurer, non mais j'y crois pas.
- Tu m'as fais une de ces peurs.
- Je suis désolé, c'est la dernière fois.
- J'espère bien idiot. Dit Lise en lui souriant.
Et voilà maintenant qu'il prend Hana dans ses bars, je retire se que j'ai dis j'aurai préféré qu'il soit dans le coma. Il en profite trop cet enfoiré, je trouve.
- Hana ont va rentré et laisser Emet se reposer et nous aussi aller nous coucher.
J'accentue bien le "nous coucher" pour lui montrer que ce n'ai pas lui qui dort avec mais moi.
- Oui tu as raison, je reviendrai cette après midi ou demain.
- D'accord dort bien p'tit ange.
Non mais j'y crois pas, il lui donne des surnoms maintenant. Et puis voilà qu'elle lui souris. Je lui prend la main et l'emmène dehors. Je laisse ma voiture à Simon et prend ma moto, je donne mon casque à Hana.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Emet vient d'avoir un accident et toi tu veux rouler sans casque.
- Je serais prudent, je te le promet.
- Tu ne veux pas plutôt prendre une chambre d'hôtel.
- Hana, il va bien falloir que je ramène ma moto à la maison.
- Demain après-midi, Lise et Simon me ramènerons avec ta voiture et toi ta moto.
Je soupir.
- Bon très bien, allons chercher un hôtel.
Elle me lance un sourire de remerciement et me prend la main.
Nous marchons quelque rues plus loin et rentrons dans un petit hôtel. Je prend une chambre et je nous dirigent vers celle si. Hana tombe comme une masse sur le lit.
- Et princesse change toi avant.
- Je n'ai plus de force, je crois que je m'endort déjà.
- Laisse moi faire.
J'enlève ses chaussure, son jeans et son haut pour qu'elle soit en sous vêtement.
- N'en profite pas pervers.
- J'ai déjà vue le dessous.
Je lui souris et elle aussi. Je ramène la couverture sur elle.
- Tu ne viens pas te coucher ?
- Je vais faire un tour à la salle de bain avant, endort toi maintenant.
Je lui embrasse le front et me dirige dans la salle d'eau. Je prend une douche qui me détend instantanément, je pousse un soupir de soulagement. La journée à était vraiment longue.
Après ça, je me dirige dans le lit nu et me faufile sous les couvertures. Je me rapproche d'Hana et la prend entre mes bras, lui dépose un bisou sur la bouche et lui chuchote dans l'oreille.
- Bonne nuit, princesse.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...