Chapitre 39

36 1 0
                                    

PDV Hana :

Je trouve Lukas bizarre depuis que nous sommes rentrées. Il reste sur ses gardes et fait attention à tous nos moindres gestes.

J'ai même voulus sortir les poubelles et il me l'a interdis, nous nous sommes même disputé pour ça. Pour qu'au final il aille les porter.

Je termine de mettre la table et vois arriver Mia en sautillant partout.

- Calme toi ma puce, tu vas te faire mal.

- Oui, mais je suis trop contente. Parce que avec papa ont vas regarder Aladin.

- J'espère que papa n'a pas pris de cochonnerie. Dis-je en voyant Lukas arriver et détourner son regard.

- Non Hana, je te promet qu'il n'y aura aucune cochonnerie ce soir. Et qu'ont mangeras toute les courgettes cuites que tu viens de préparer. Hein, ma puce qu'ont vas les manger ces bonnes courgettes.

- Oui, papa. Dit Mia en grimaçant un peu en voyant le plat sur la table

- Bon et bien c'est parfait. Alors je suppose que tu en veux une grosse cuillère Lukas. Il grimace à son tour lui non plus n'aime pas trop les courgettes tout comme Mia, mais il resté que ça dans le frigo. Je n'allais tout de même les laissés moisir.

Je souris à leurs têtes déconfites. Je commence par servir Lukas d'une bonne cuillère à soupe et Mia d'une plus petite.

- Bonne appétit.

- Bonne appétit. Disent-ils en cur avec une petite voix.

Au moins pour une fois nous mangeons dans le calme. Je l'ai vois essayer de manger et rien que de regarder leurs grimacent à chaque bouché me fait explosé de rire.

- Pourquoi tu rigole comme ça maman ?

- Pour rien ma puce. Si tu veux je peux aller te réchauffer le restant de pâte d'hier soir.

- Oui !

- Moi aussi,  je peux en avoir ?

- Désolé mais il en reste juste assez pour Mia. Puis tu es un grand garçon, alors mange tes légumes.

Je prend le plat du frigo et le met au micro-onde et j'entend des petits chuchotements derrière moi.

- Désolé papa. Mais je n'aime vraiment pas les légumes.

- Ne t'inquiète pas, je vais y arriver. Ton papa est fort, il va réussir à tout manger.

- Tu es le plus fort mon papa.

Je souris à l'entente de ces mots.

Le repas ce termine tranquillement et je peux vous assurer que Lukas ne c'est pas resservi une deuxième fois.

Mia est en pyjama, elle a fait sa douche. Je l'a vois traverser la salle à manger avec son plaide d'une main et ses doudous dans l'autre. Elle est trop mignonne ma fille.

Elle commence à s'installer et s'enroule dans son plaide allongé dans le canapé. Lukas arrive quelques minutes après en jogging, tee-shirt. Cet homme est vraiment sexy dans n'importe quel tenue. Il lance le DVD et prend Mia entre ses bras.

- Tu ne regarde pas le film avec nous ? Me demande Lukas.

- Non, je suis fatigué. Je vais aller me coucher, bonne nuit mes amours.

J'embrasse Mia sur le front.

- Bonne nuit maman.

- Bonne nuit ma puce, fait de beau rêve.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant