PDV Lukas:
Je suis auprès d'Hana, je la regarde reprendre son souffle tout comme moi. Depuis le temps qu'elle me cherche. J'ai enfin réussi à lui faire l'amour.
Elle me sourie et m'embrasse tendrement.
- Dit moi tout maintenant.
Je voulais éviter le sujet mais c'est raté.
- Tu es sûr ?
- Oui.
- Très bien.
Je lui raconte toute l'histoire de A à Z, elle est passée par différentes émotions. J'essayé de la rassurer le plus possible.
- Et toute ces femmes ont retrouvées leurs proches ?
- La police à dû s'en chargé, j'ai demandé à Simon de me faire un rapport d'ici demain ou après demain de ce qu'il en est des victimes.
- Et Harry ?
- Il est mort, je peux te le certifier.
Elle me regarde un peu apeurée.
- Et ne t'inquiète. Je sais que tu n'aime pas ces méthodes, mais il devait souffrir.
- Je comprend.
- C'est vrai ?
- Oui.
Nous entendons un crie et des pas venir vers notre chambre. Mia rentre en pleure.
- Et ma puce qu'est ce qui ce passe ?
- J'ai fais un cauchemar. Où tu partais pour toujours.
- Je suis là ma puce, je ne partirais pas. Je te le promet.
- Je peux dormir avec vous ?
- Bien sûr ma chérie, dit Hana.
Je fais signe à Hana que je n'ai pas de caleçon, alors elle détourne l'attention de Mia quelques secondes. J'attrape mon sous vêtement ni vue ni connu.
Hana, elle avait déjà remis son tee-shirt moche. Elle sait que je ne l'aime pas alors elle le met souvent car comme ça elle sait que je vais vite lui enlever. Mais bon là, je ne vais rien faire bien sûr.
Mia se rendort tranquillement dans nos bras et Hana la suis après.
Moi je regarde mes deux merveilleuse femmes et me dit que j'ai beaucoup de chance de les avoirs. Maintenant que mon passé est derrière moi, je vais tout faire pour les rendre heureuses. Elles sont tous se que j'ai de plus cher au monde et je les chérirai jusqu'à ma mort.
Mais avant ma mort, j'espère agrandir la famille. 😉
Petit chapitre de fin.
Il y aura un épilogue bientôt et peut être quelques bonus, qui sait.
Merci d'avoir lu mon livre, même si je n'ai pas étais très régulière dans mes publications. Donc je vous remercie beaucoup. 😁
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...