Chapitre 33

55 2 0
                                    

PDV Hana :

Je pars en direction de ma chambre pour me changer et prendre une bonne douche. Après que cela sois fait, je vais dans la chambre de Mia pour voir si elle est préte.

- Tu as besoin d'aide ma chérie.

- Non c'est bon, j'ai finis maman.

- Mia tu as mis ton pull à l'envers.

- Oups.

Elle rigole de sa bêtise et réenlève son pull pour le mettre à l'endroit.

- Voilà maintenant je suis prête.

- Tu es tout belle. Tu veux que je te coiffe avant de partir.

- Oui, je veux deux tresses de chaque côté.

- Bien, mademoiselle.

Je commence à tresser ses cheveux. Arrivé à la fin de la deuxième, Lukas frappe à la porte.

- Les filles il est bientôt huit heures, il va falloir y aller.

- D'accord encore deux secondes.

J'attache la tresse et voilà.

- Regarde Lukas, elles sont belles mes tresses ?

- Elles sont très belles et tu es très jolie.

- Merci. Aller on va à l'école !

- Va prendre ton cartable Mia.

Je sors de la chambre met mes escarpins et mon mentaux, prend mon sac à main et nous sommes partis.

Le trajet est assez silencieux. Arrivé à l'école, je descend et vois que Lukas qui fait de même et nous emmenons Mia jusqu'à sa classe.

- Bon je te laisse mon cœur à ce soir.

- À ce soir maman.

Elle m'embrasse dit en revoir à Lukas, puis part jouer avec ses amis.

Nous repartons en direction de la voiture dans le calme. Lukas démarre et encore un silence gênant. Pourquoi j'ai accepté qu'il m'emmène ?

- J'aimerais t'inviter à dîner ce midi ?

- Désolé mais j'ai des rendez-vous pour la nouvelle collection de vêtements ce midi, donc ça ne va pas être possible.

- Alors demain soir ?

Je soupir.

- Lukas n'essaye pas de récupérer ce que tu as perdus.

- Je suis sûr que je vais réussir à te reconquérir. Et cette fois sans merder.

- J'aimerais bien voir ça.

- Tu seras au première loge princesse.

- Roooh, Lukas arrête avec ce surnom idiot. Très bien j'accepte un rendez-vous demain soir avec toi.

- Vous êtes bien trop t'aimable mademoiselle.

Je rigole à ses mots et quelques minutes après, il s'arrête devant le centre commercial.

- Voilà, je viens te chercher vers quel heure ?

- Vers seize heures, attend moi sur le parking.

- D'accord princesse.

- À plus idiot.

Je claque la portière et rentre dans le bâtiment. J'arrive dans ma boutique et salut mes employés. J'essaye d'avoir la meilleure entente possible avec eux et ne surtout par ressembler à mon ancienne patronne.

Il y a une bonne ambiance je trouve et les clients repartent satisfait donc je ne pense que je ressemble à mon ancienne patronne.

Je me dirige vers la reserve et regarde les nouveaux vêtements qui viennent d'arriver. La nouvelle collection est magnifique, j'en ai dessiné quelques-uns et d'autre ce son les marques qui me les propose.

Je n'aurais jamais crus réaliser mon rêve. Aujourd'hui j'ai tout ce que je désire une merveilleuse petite fille, une maison et un travaille que j'adore. Et bien sûr il a fallut que Lukas revienne pour ternir le tableau.

Je ne sais pas comment va ce passer se dîner mais j'ai peur que mes sentiments viennent s'immiscer entre nous. Et je n'ai pas envie de retomber dans ses bras pour qu'il m'abandonne encore une fois et face du mal à Mia.

La matinée passe rapidement et je vais à mes rendez-vous.

Quand j'arrive dans la salle de réunion tout le monde est déjà assis et c'est à moi de leur montrer mes vêtements. Les tenus défilent et tous adorent la nouvelle collection. Plusieurs commandes ce font à la chaîne. Sortis de la réunion il est déjà quinze heures quarante cinq. Lukas va sûrement m'attendre.

Je me dépêche de prendre mes affaires laissé dans la réserve de la boutique et me presse pour rejoindre l'entrée et attendre Lukas. Je patiente quelques minutes avant d'entendre quelqu'un m'appeler. Je tourne la tête et vois un homme venir dans ma direction un grand sourire aux lèvres.

- Rebonjour. Me dit-il.

- Rebonjour. Dis-je gêné je ne savais pas du tout qui il était.

- Vous ne me reconnaissais pas ? J'étais présent à la réunion de tout à l'heure.

- Ah oui. Je me souviens vous avoir aperçus. Désolé j'étais tellement stressée que je n'ai pas vraiment fait attention aux personnes présentes.

- Ne vous inquiété pas. Je ne vais pas vous en vouloir.

C'était un très beau jeune homme qui devait avoir 26 ou 27 ans très mignon, petite barbe de trois jours, yeux marrons, le teint matte et des cheveux presque noir.

- Vous êtes directeur ?

- Oui j'ai monté mon entreprise de vêtement en ligne et je suis venus voir ce que vous proposiez.

- Et vous en avez pensé quoi ?

- Je trouve que vous avez un très grand potentiel dans la mode. Vos tenus son très chic et moderne à la fois. J'aime beaucoup.

- Merci.

J'entend un bruit de klaxon retentir, mon regard se pose sur le véhicule et je reconnais celui de Lukas.

- Je vais devoir vous laisser.

- Votre petit ami, n'ai pas des plus galant.

- Oh ce n'ai pas mon petit ami. Ami est déjà un grand mot.

Je lui souris et il fait de même.

- J'aimerais beaucoup vous revoir. Tenez voici mon numéro, appelé moi quand vous voulez.

- D'accord. En revoir.

- À bientôt j'espère.

Je m'avance vers la voiture de Lukas et monte à l'intérieur.

- Enfin, j'ai crus que j'allais devoir t'arracher de ses griffes à l'autre.

- Parle mieux, c'est peut-être un acheteur potentiel de mes vêtements alors tu la boucle.

- Je ne pense pas qu'il voulait seulement tes vêtements, il voulait la vendeuse avec.

- Tu dis n'importe quoi. Et puis si je veux avoir une aventure avec lui ça ne te regarde pas.

- Tu n'as pas intérêt.

- Je fais ce que je veux. Je n'ai aucun comte à te rendre.

- Tu as pensé à Mia ?

- Elle ne sais même pas que tu es son père.

- Eh bah très bien, dès ce soir elle le sera.

- Je te préviens Lukas, si tu lui annonce qui tu es pour elle. Tu devras assumer tes responsabilités jusqu'au bout. Et je te jure que si tu fais le con, tu ne nous reverra jamais.

- Très bien.

- Bien.

Je clos la discussion et nous arrivons à l'école dans le plus grand des silences.

Aimer un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant