(Média appart Hana)
PDV Hana:
Après manger Lukas ma emmené dans tout sorte de magasins on est passé des fringues, aux meubles d'intérieur pour vous dire que je n'en peux plus.
Il est 17h30 et nous faisons les courses pour la semaine. Il me parle comme un chien à me dire prend si prend sa, j'ai des envies de meurtre.-Bon tu m'écoute quand je te parle ?
- Qu'est ce que tu veux encore ?
- Prend les bières à côté de toi.
Il m'énerve à jamais être poli. Je prend ses bières et les met dans le cadi.
- Bon je crois qu'on a tout, tu va à la caisse. Je t'attend à la voiture.
- Quoi? Tu te fou de moi?
- Non, et dépêché toi.
- Pfff
Je vais l'étrangler, mais bon si je veux être tranquille il me faut juste le supporter encore six jours et je lui dirai adieu à ce petit prétentieux. J'attend mon tour dans la file pour payer les articles, il y tellement de monde le soir. J'arrive enfin jusqu'à la caissière et lui fait un grand sourire. Je me dépêche de reprendre tous les produits et de les mettre dans le cadi.
Quand j'arrive enfin devant la voiture ce con me regarde et me souris, je lui foutrai bien un poing dans sa petite gueule d'ange.
- Tu en a mis du temps, j'ai faillit partir sans toi.
- Si tu serais venus m'aidé j'aurais été plus vite.
- Ouai enfin bref dépêche y a mes potes qui m'attende à la maison donc bouge toi le cul au lieu de me regarder par ce que en rentrant tu va te mettre au fourneau pour nous concocter de bon petit plat. Ah et j'oublier nous sommes dix. Me dit t-il avec son grand sourire qui m'énerve mais à la fois très sexy.
Hana ne commence pas à perdre les pédales face à ce mec idiot et insupportable et ressaisit toi plus vite tu finira cette journée mieux ce sera pour toi me dis-je.
Je range tous dans le coffre et part remettre le cadi à sa place. Je monte en vitesse dans la voiture car je suis sur que ce connard serai partis sans moi.
Nous arrivons une vingtaine de minutes plus tard à sa maison. Et bien-sûr qui sais qui s'occupe de ranger les courses dans la maison c'est bibi.
Quand je rentre dans la maison je retrouve sept garçons et trois filles dans le canapé, les gars joue à la PS4 tandis que les poufs embrassent ou se trémoussent devant ceux qui ne joue pas. Je suis exaspérée par ce que je vois mais les ignorent et range le reste des courses dans les placard.
Après avoir finit je commence la préparation de mon repas. Mais l'autre imbécile vient me dérangé.
- Qu'est ce que tu veux encore ?
- Calme toi je n'ai encore rien dit. Je voulais juste te demandé de préparer des spaghetti bolognaise et en désert une bonne tarte aux pommes s'il te plaît.
Je le regarde et reste choqué vient il de dire les mots que je viens d'entendre.
- Pourquoi tu me regarde comme sa ?
- Tu viens de dire s'il te plaît je n'y croit pas tu connaît ces mots au mon dieu j'ai envie de pleurer.
Il me regarde et souris et je fais pareille
- Fou toi de ma gueule, mais ne t'y habitue pas trop.
- Je n'y compté pas.
Il sort de la cuisine et je commence ma préparation. Heureusement il ma donné des choses pas trop compliqué à faire car j'aime peut-être cuisiner mais je ne suis pas non plus une asse des fourneaux. J'enfourne ma tarte aux pommes le temps que ma bolognaise et mes pattes cuise. J'ai quelque minutes à rien faire donc je décide d'aller voir au salon ce qui ce passe.
Personne ne remarque ma présence, je les observe juste, les garçons sont assez beau mais pas plus que Lukas. Une des filles ce lève et ce dirige vers moi.
- Tu sais où son les toilettes ?
- Non, demande à Lukas.
- Tu devrais savoir ce n'ai pas toi la femme de ménage de Lukas ?
- Non ce n'ai pas elle Sabrina, intervient Lukas. Hana est mon assistante personnel.
- Depuis quand à tu une assistante personnel toi, puis je la vois mal te suivre dans les rues glauque où tu traine pour tes trafics.
- Bon laisse tombé de tout façon tu ne peux pas comprendre donc va au toilette à l'étage première à droite et n'embête plus Hana.
- Ok.
Elle s'en va et me laisse seule avec cet idiot.
- Pourquoi tu lui à dit que j'étais ton assistante, je suis plutôt ton esclave oui !
- Voyons, Hana ne t'emporte pas comme sa. Tu voulais que je lui dise que tu ma manqué de respect et que maintenant tu es ma soumise ? Dit-il avec un sourire ravageur.
- Non, c'est bon maintenant pousse toi j'ai autre chose à faire.
Je le pousse et me rend dans la cuisine. J'éteint la casserole avec les pattes dedans, puis je les égouttes, ma bolognaise et prête aussi. Je pose tout sur la table et me dirige vers le four sort la tarte et c'est finis tout est prêt.
Je vais dans le salon et annonce que le repart est prêt. Les garçons ce redresse tous et fonce vers la table pour ce jeter sur la nourriture.
- Mmmh, c'est trop bon, c'est les meilleurs spaghetti bolognaise que j'ai mangé. Dit un des garçons.
- Ouai, trop bon. S'exclame un autre.
- Ne lui faite pas trop de compliment elle va prendre la grosse tête. Dit Lukas.
- Ma tête ne peut pas devenir plus grosse que la tienne. Rétorqué-je.
Tous les regard ce pose sur moi. Ils ont tous de grand yeux rond et me fixe pendant une bonne minute plus personne ne touche à son assiette.
- Elle manque pas de répartit celle-là. Tu ne dois pas t'ennuyé avec elle hein, Lukas. Dit un garçons en rigolant.
L'homme à les cheveux marron et des yeux de la même couleur, il a l'aire très proche de Lukas, d'ailleurs en parlant de lui il n'a pas prononcé un mot. Il se contente de me fixé. Puis tout d'un coup il ce lève et demande à tous le monde de sortir. Tous le monde obéis et ils me laisse seul avec ce psychopathe.
- Tu veux vraiment mourir avant la fin de la semaine ?
- Non mais tu n'avais cas pas me faire de réflexions devant tes amis.
- Je n'aime pas le ton que tu es en train de prendre avec moi.
- Tu m'énerve à prendre tes grands airs supérieur avec moi, si c'est sa je peut très bien me barrer.
- Bah va s'y qu'est ce que tu attend, mais vient pas te plaindre demain que ton appart à été saccagé.
- Bon, je vais y aller en revoir.
Je me dirige vers la porte, quand il pose sa main sur mon poignet et me retourne face à lui.
- Reste dormir ici au lieu de prendre la route il ce fait tard. Et au moins tu sera à l'heure demain matin.
- Je n'ai pas très envie de resté seul avec toi dans cette maison. Puis tu n'ai qu'un pervers, qui me dit que tu va ne pas venir dans ma chambre pendant la nuit et aussi je n'ai rien à me mettre.
- Si sa peut te rassurer il y a un verou sur la porte et t'inquiète je vais te prêter un vieux tee shirt.
- Mouai, merci.
Et voilà que je me retrouve à dormir chez messieur arrogant.
Au secour !!
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...