PDV Lukas:
Quant elle m'a ouvert la porte, j'ai crus rêver. Elle est tellement belle dans sa robe. Après qu'elle avoir déposé les fleurs, elle revient vers moi.
- Tu es ravissante dans cette robe.
- Merci. Dit-elle en ayant de petites rougeurs sur ses joues.
Plus tard nous arrivons devant le restaurant.
- Bonsoir, Messieur, bonsoir Madame. Avez-vous réservé ?
- Oui au nom de Morton.
- Bien messieur, suivez moi, je vous pris.
Le serveur nous amène à notre table. Je pousse la chaise d'Hana comme un gentlemen.
- Merci.
Je m'installe à mon tour et le serveur nous ramène les menus. Je vois Hana ce cacher derrière pour éviter mon regard.
- Je ne vais pas te manger. Ce n'ai pas comme si ont ne se connaissaient pas.
- Je sais. Mais je me méfie de toi.
- Je ne te ferai pas de mal.
- Si à mon cœur.
- Suis-je en train de reconquérir ton cœur ?
- Peut-être, l'avenir nous le dira.
- Je trépigne d'impatience. T'en que ce n'ai pas l'autre acheteur de vêtement.
- Serais-tu jaloux ?
- Pas du tout, je m'inquiète pour toi c'est tout.
- D'accord, mais dans tout les cas, je dois quand même le revoir. Pour voir si il m'achète oui ou non des morceaux de ma collection.
- Moi je peux t'en acheter.
- Et tu vas en faire quoi ?
- Les vendres sur un site que je vais crée.
- N'importe quoi, tu vas pas crée un site juste pour ma collection. Et puis je ne te veux pas comme acheteur. Tu es déjà le père de Mia, je n'ai pas besoin quand plus tu sois un de mes acheteurs, pour te voir tout le temps.
- Très bien mais je vais le surveiller l'autre.
- Fais le si sa te fais plaisir, mais je ne sais même pas son prénom.
- Ce n'ai pas très professionnel ça mademoiselle.
- C'est de ta faute si tu n'avais pas klaxonné comme un mal élevé, je l'aurais su.
- N'importe quoi.
Elle rigole à ma façon de niai les faits et j'aime la voir autant sourire. Je l'aime se petit bout de femme et je sais que j'approche du but bientôt elle et moi ont seras ensemble, une vrai famille.
Le serveur vient prendre nos commandes le diné se déroule bien. Nous parlons de son magasin, de ma boîte, de nos projets.
Je vais payer, puis nous partons. Nous nous promenons dans les rues illuminés. Et malheureusement pour moi nous croisons Simon.
- Hey, comment ça va Hana ? Ça fesai longtemps.
- Ouai ça me fait plaisir de te voir, Lise me parlé de toi de temps en temps. Mais c'est vrai que depuis quelques temps elle a arrêté.
- Elle ne te la pas dit alors. Nous nous sommes quitté il y a peu car on ne se voyait plus et ça affecté notre couple.
- Oh, je suis désolé.
- T'inquiète, je surmonte comme je peux. Puis mon meilleur ami est là pour me changer les idées.
- Ouai bon, tu viens Hana. Je te ramène.
- D'accord. En revoir Simon.
- En revoir.
Nous arrivons à la voiture, j'ouvre la porte à Hana et monte à mon tour.
- Tu aurais pus le ramener le pauvre.
- Ça va, il va s'en remettre, je parie qu'il resorté d'un bar. Puis c'est une soirée que tous les deux pas à trois.
- Dis plutôt que tu voulais être tranquille avec moi.
- Exactement !
Je me rend comte que j'ai dis à haute voix le fond de ma pensé. Je me tourne vers Hana qui à un sourire en coin.
- Ce n'ai pas ce que je voulais dire.
- C'est exactement ce que tu voulais dire.
- Bon ok, c'est bon tu es contente.
Elle ne dit rien pendant le reste du trajet. Arrivé devant chez elle. Elle me dit merci et en revoir et descend. Je me précipite vers elle et la rattrape par le bras.
- Hana pourquoi tu t'enfuis comme ça ?
- Nous savons tous les deux comment ça va se finir, si on reste encore une minute de plus ensemble.
- Ah oui, et comment ça va se finir ?
- Ne joue pas à ça Lukas. Lâche moi !
Je la lâche et décide de la suivre. Elle ouvre sa porte et essaye de la refermer au plus vite derrière elle. Mais malheureusement pour elle je suis plus rapide et je bloque la porte.
- Lukas sort de ma maison.
- Et pourquoi ? Hana ont viens de passer une bonne soirée ensemble et tu me laisse en plan comme ça.
- Tu t'attendais à quoi ?
- Un bisou.
- Dans tes rêves. Sûr ce bonne nuit.
Elle se retourne et part en direction de sa chambre. Je marche rapidement pour la rattraper. Je sens que ce que je vais faire ne va pas lui plaire, mais je ne peux plus attendre.
Je lui prend le bras, la retourne face à moi et lui prend son visage entre mes mains. Et je l'embrasse avec force et passion. Elle est surprise et ne régit pas pendant quelques secondes à mon baisé. Puis elle commence à mouver ses lèvres, ce qui me surprend. Donc j'en profite le temps qu'elle ne me repousse pas.
À ma grande surprise elle me fait avancer tout en m'embrassant. Nous arrivons tous les deux dans sa chambre. Elle me retourne et me pousse sur le lit. Elle à un grand sourire.
- C'est moi où il y a cinq minutes tu me demandé de partir.
- Si tu ne veux plus. Rien ne t'oblige à rester.
Je là ramène à moi pour l'embrasser, je lui enlève sa robe et ses sous vêtements et elle déboutonne ma chemise et défait ma ceinture. Je me lève et mon pantalon tombe à mes pieds. Elle me regarde avec beaucoup de désire dans les yeux tout comme moi.
Je ne peux plus résister, j'enlève mon dernier vêtement et me mes à califourchon sur elle. Je l'embrasse partout, ça fait tellement de bien de la retrouver, de pouvoir toucher son corps.
Mes mains se baladent un peu partout, mais elles trouves l'endroit tant convoité. Je caresse doucement son intimité et elle pousse des petits gémissements qui m'on tant manqué. Après cette douce torture que je lui inflige, je me place entre ses jambes. Je là regarde dans les yeux pour être sûr quelle le veille toujours.
- Lukas dépêche, je t'en supplie.
Je souris à ses mots et m'enfonce doucement et pousse un grognement de satisfaction.
- Tu m'as tant manqué Hana.
Mes vas et viens ce font de plus en plus rapide et dur. Alors que ses cries vont alerter tout le voisinage. Je l'embrasse pour atténuer ses gémissements. Dans un dernier coup l'orgasme explose et je m'effondre sur elle. Je reprend mon souffle et m'allonge à ses côtés
Les minutes passe et nous nous endormons, enlacé l'un l'autre.
VOUS LISEZ
Aimer un bad boy
RomanceHana est une jeune femme travaillant dans un magasin de vêtement, un jour sa meilleure amie lui demande de l'accompagner à une course de moto illégal. Elle accepte mais ne sais pas encore qu'elle va être confronter au chef de gang, le plus respecté...