Je me réveille en sursaut, trempée de sueur. Évidemment, il faut que cette horrible période vienne me hanter de nouveau.
En plus, je ne me sens plus du tout fatiguée. Je consulte mon portable. Une heure et demie du matin.
Super
Je vois également que Zoé m'a envoyé une tonne de messages.
Je descends chercher à boire sans lui répondre, faisant attention à ne pas faire de bruit . J'arrive dans la cuisine , prends une verre dans le placard et le remplis d'eau. Je le vide d'une traite et me ressers à nouveau .
Je me retourne et je vois une ombre immense dans la cuisine. Je lâche mon verre qui se fracasse sur le sol avant de voir les yeux sombres du meilleur ami de mon frère.
— Punaise Thomas ! Tu m'as foutu la trouille !
— Désolé! Murmure-t-il.
Je me penche en avant pour ramasser les morceaux de verre , mais il se penche en même temps pour m'aider. Nos mains se frôlent et j'en ai des frissons.
Aucun de nous deux ne bouge sa main et on se regarde comme deux chiens de faïence. C'est assez perturbant.La lumière de la lune forme une auréole au dessus de sa tête et lui donne des airs d'ange . Identiquement , comme dans un épisode de la dernière saison de Laser , ce qui me replonge dans une des soirées pyjama que j'ai faite avec les filles.
— Anne regarde Marion ! S'exclame Zoé
— Ouloulou ! J'en connais une qui craque complément pour Thomas Freedman !
— Non ! N'importe quoi ! Avais-je tentée de me défendre.
Les filles avaient rigolé avant que ma meilleure amie ne me demande :
— Que ferais tu , si un jour tu le rencontrais sur un plateau de tournage ?
— Eh bien, je serais ravie de travailler avec cet acteur formidable.
— Seulement ravie ? Me charriait-t-elle .
— Ouais. Je saurais restée professionnelle
— La Mytho ! Avait crié Anne.
— Tu seras rouge tomate car c'est ton crush depuis nos douze ans.
— Non, c'est faux.
— C'est pour ça que tu es en train de rougir, rigolait Anne
Et j'avais plongé ma tête dans un oreiller licorne.
Elles ont continué de m'embêter pendant des années avec ce que je ressentais pour lui.
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Teen Fiction『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...