☆ Omg Thomas Freedman ! ☆

695 34 39
                                    


Je me réveille dans mon immense lit douillet. On pourrait y dormir à deux, voir trois personnes.

Je jette un coup d'œil à mon réveil et je constate qu'il est presque onze heure du matin.

Rien d'étonnant en soi...  Hier nous avons mangé et rigolé  avec toute ma famille et nos gardes du corps  jusqu'à trois heure du matin .

Ils sont super gentils, je les adore. Je pense que mon intégration au sein de cette maison et de ce "clan" va être beaucoup plus rapide que je ne le pensais.

Je sors de mon lit, retends les draps et les replient comme il se doit . J'ouvre les tentures blanches  et  me sens toute excitée par cette nouvelle journée et cette nouvelle vie.

Pas  parce que je vis dans un magazine de décos mais c'est vrai que c'est très agréable de vivre dans des conditions comme les miennes .

J'ai reçu mes premiers cartons avec mes coussins et draps de lit assortis . Un tissu mural avec une impression " type mandala " représentant mon ancienne chambre .

Papa a carrément engagé des décorateurs pour donner une ambiance bohème, contemporaine et chic.

—  Tout en étant moderne ! M'avait dit maman, toute ambitieuse et contente pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

—  Tout en étant moderne ! M'avait dit maman, toute ambitieuse et contente pour moi.

Une alarme se déclenche dans ma tête...

Nouvelle célébrité ! Nouvel acteur dans la maison !

Mon cœur cogne dans ma poitrine et j'ai envie de sautiller partout dans ma chambre.

Ah ! Le mode fan girl est revenu au galop on dirait !

Je me presse pour aller dans mon dressing et sélectionner une tenue. C'est-à-dire un débardeur blanc garni d'un cupcake bleu, un jeans skinny taupe, une veste en daim noir et une paire de vans.

Tenue basique pour une fille... Hum ? J'aurais aimé dire basique, mais ce n'est pas quelque chose de fort commun de faire partie d'une des familles les plus médiatisées du continent américain et qui s'étend jusqu'en Asie.

Je rentre dans la salle de bain qui est toute aussi sublime que le reste de ma chambre , mais plus "exiguë" que les autres pièces de cette villa. Personnellement, je trouve qu'elle a une taille parfaite.

Je prends mon téléphone pour y sélectionner  ma musique, comme d'habitude . J'ai opté pour Riff~off du film Pitch Perfect 3.

Je me glisse sous la douche en me demandant  ce que serait ma vie sans musique.

J'ai dû mal à l'imaginer. Ce serait comme m'empêcher de respirer. C'est vrai ...je me laisse toujours transporter par la mélodie, plonger dans l'histoire avec les paroles et envoûter par la voix du chanteur.

Et  si je n'avais plus de musique,  le patron de Spotify verrait son portefeuille moins bien rempli. Je dois bien représenter  15% de son chiffre d'affaires et des auditeurs.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant