☆ Birthday Party ☆

476 20 28
                                    

- Maddy ? Tu es prête à voir le résultat ? Me demande Ashley.

Je secoue doucement la tête et tente de sourire même si je n'en ai pas envie. Quand je suis rentrée à la maison, je n'ai trouvé Thomas nul part. Apparemment, il a passé la journée sur le plateau de Laser et a repoussé son rendez-vous avec Zoor's production.

Est-ce de ma faute ?

Je n'en sais rien mais ça me fait culpabiliser énormément.

Je me retourne vers le miroir et je suis contente du résultat. Ashley m'a fait une jolie couronne tressée et y a ajouté des fleurs de cerisier. Les yeux sont fardés d'un joli rose gold et j'ai enfilé une robe champêtre blanche en lin blanc.

- Tu en penses quoi ?

- C'est super. Merci Ash !

Elle me répond par un sourire et me donne un bisou sur le crâne. Elle me tend une paire d'escarpins que je juge d'un mauvais oeil.

- Quoi ? Ne me regarde pas comme ça. C'est ton père qui l'a exigé !

Et quand Georges Hampton l'exige, alors on exécute !

Je soupire avant d'enfiler ses engins de torture.

***

 Tous les invités sont arrivés et la fête bat son plein.  Je n'ai pas encore aperçu Thomas. Peut-être qu'il est déjà arrivé, mais entre les présentations, poignées de main, embrassades , stories Instagram et autres, je n'ai pas eu le temps de souffler.

- Alors, que penses-tu de ta première fête d'anniversaire version Hampton, petite soeur ? Me questionne mon frère.

Que c'est peut-être un peu abusif d'avoir faire livrer cinquante kilos de frites et d'avoir fait exporter des lacquements d'un producteur belge de la ville où j'ai grandi ?

- C'est génial, Dyl. C'est énorme même !

- Ça, c'est sûr ! Et encore, tu n'as pas encore vu la montagne de cadeau que tu as reçu.

Il m'emmène jusqu'au salon et me montre la pièce remplie à ras bord. On dirait un véritable arc-en-ciel de boîtes carrées de toutes les tailles. Je rêve !

- Tu...tu veux dire que tout ça...C'est tout à moi ?

Il rigole avant de me donner une tape dans le dos, faisant vaciller une fleur sur le sol. Je ferme la porte de la pièce et nous retournons au coeur de l'ambiance. Les invités sont entrain de danser sur la piste de danse improvisée. Ils se déchaînent comme des enragés sur Drake. Dylan m'invite à danser. J'accepte même si je ne vois pas comment bouger là-dessus.

Il commence à imiter les autres, en sautillant comme un fou. Je me joins à lui dans un fou rire immense.

Après trois chansons, je suis exténuée. Contrairement à mon frangin qui est prêt à aller courir le 20 km de Bruxelles.

- Je vais prendre un peu l'air. Crié-je à son oreille.

Il m'assure qu'il n'y a aucun problème mais que je ne devrais pas trop traîner parce que les gâteaux ne devraient pas tarder à arriver.

Je me fraie un chemin parmi la foule et sors dans le jardin. Je m'éloigne un peu de la maison et je vais vers le fond. Je n'entends presque plus la musique mais je remarque une silhouette assise sur le gazon. Je m'approche et je m'immobilise quand j'arrive à sa hauteur. Il se retourne vers moi, son regard noisette remplis de tristesse et d'émerveillement en même temps. Il aborde un smoking caramel qui le rend craquant ainsi que sa chemise blanche qu'il aime tant.

- Pourquoi tu ne profites pas de la fête ? M'interroge Thomas.

- Et toi ?

- J'avais besoin de souffler.

- Moi aussi.

Je m'assieds à ses côtés. D'ici, on peut voir une bonne partie de Los Angeles. Les CBD brillent en guise de soleil artificiel. Les voitures passent à une vitesse folle et les chauffards furieux klaxonnent encore. Mais le plus beau reste le panneau d'Hollywood qui étincelle grâce aux étoiles. Je n'ai jamais rien vu d'aussi magnifique de toute ma vie.

- Écoute, pour ce qui s'est passé tout à l'heure...

- C'est bon. J'ai compris. Ce n'est pas moi qui t'intéresse mais bien ce môme là...

Quoi ?

Mon coeur bat plus vite et je ne porte plus aucune attention au ciel mais à lui.

- Attends...Tu viens de dire que tu t'intéresse à moi ?

Il tourne son regard vers le mien. On dirait qu'un  éclair passe dans ses yeux. Il prend ma paume dans sa main et la porte près de ses lèvres. Il l'embrasse et des frissons me parcoure tout le corps.

- Qu'est-ce...Qu'est-ce que tu fais Thomas ?

Il sourit pleinement,  le fameux sourire qu'il réserve généralement aux caméras d'Hollywood.

- Cela ne se voit donc pas ?

Je penche doucement la tête sur le côté. J'ai une idée de ce qu'il est entrain de faire, mais...Ça ne peut pas être la réalité. N'est-ce pas ?

Il baisse son regard vers mes lèvres et passe sa langue sur les siennes. Il se penche lentement et dangereusement vers moi. Il écarte une mèche de  cheveux qui a décidé de se faire la malle, et il me caresse ma pommette,  refroidie par la fraîcheur de la nuit tombante.

- Tu ne vois toujours pas ? Murmure-t-il.

Mon coeur bat à une vitesse qui défie les capacités humaines.

- Thomas...

Il me coupe la parole,  liant nos lèvres par un baiser passionné et fougueux . Même si je suis surprise au début, j'y réponds  sans hésitation . Thomas Freedman a toujours eu une emprise de folie sur moi,  sans que jamais il ne le sache. Mais tout a changé.  À cette époque, je n'étais que la fillette de Wallonie aimée de peu. Maintenant, je suis bel et bien Maddison Hampton, actrice qui apprends à s'accepter un peu plus  chaque jour.

Il décolle ses lèvres et pose son front contre le mien, avant de coller sa bouche à mon oreille.

- Je suis tien et tu es mienne. Quoi qu'il puisse se passer entre nous ou autour de nous. Tu comptes pour moi. Chuchote-t-il avant de m'embrasser sur la joue, et de filer comme ses origines,  à l'anglaise...

Hey !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hey !

Voilà un nouveau chapitre que je suis heureuse de publier car...

MADDY ET THOMMY SE SONT ENFIN EMBRASSÉS !

AKDIEBKFNEB

Sorry...Je vais me calmer.

Sinon,

Vous êtes content aussi du bisou ? 😏

Xox,

Margo ♡

Ps : le livre touche bientôt à sa fin 😕

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant