☆ Time to say goodbye ☆

728 36 11
                                    

❛ Tu vas me manquer ❜

Je suis  sous le choc de ce que mon père vient de m'annoncer . Mais étant dans un lieu public -l'aéroport-,je ne peux rien montrer et  je dois faire profil bas pour ne pas que les paparazzis enquêtent.

Sérieusement ? Comment les parents d'Anne qui m'ont toujours appréciée et me considérais presque comme quelqu'un de la famille, me menacent-ils de porter plainte pour coups et blessures ?

Punaise, j'ai rien organisé ! C'est Samuel Jupon le coupable, pas moi !

On toque à la porte de ma cabine et j'essuie mes yeux.

— Maddy ? Faut que tu sortes de là ! Crie ma soeur.

— Oui... J'arrive !

Je vérifie mon allure grâce à l'appli appareil photo. Heureusement pour moi, mes yeux ne sont pas si rouges que ça.

Au pire, les médias se diront que c'est parce que je n'ai pas beaucoup dormi et n'y feront pas attention.

Je tire la chasse d'eau et ouvre la cabine. Eva me fait un grand sourire et me prend dans ses bras.

-Respire un bon coup et ça ira un peu mieux. Pas énormément parce que ce n'est pas arrangé, mais papa va régler ça au plus vite quand on sera à  L.A. me chuchote-t-elle à l'oreille.

Je me détache d'Evy et lui souris. Nous sortons et je vois que mes amis m'attendent, assis sur des bancs de métal.

 —Tiens Mad, je t'ai pris un frappucino chocolat crème fraîche comme tu l'aimes, me dit Francis en me donnant un gobelet avec le célèbre logo sirène.

— Oh merci ! Tu es un amour !

Je lui fais un bisou sur la joue et il rougit. C'est étrange d'ailleurs mais je ne relève pas, contrairement à Zoé qui lève les yeux aux ciels.

— Sinon, ta meilleure amie t'as acheté une barre géante de Tomblerone.

— Enh merci Zo ! J'ai la dalle en plus !

Elle me tend le gigantesque paquet jaune et je le déballe en croquant pleinement dedans.

— Mmm...C'est cro bon...

Ils rigolent et moi aussi. Le chocolat fond sur ma langue et je croque dans un morceau de nougat.

Je pense que je vais faire une crise d'hypoglycémie dans l'avion mais ce n'est pas grave. Ça vaut le coup !

— Vas-y mollo Maddy, hein ? Me taquine mon frère quand je termine ma boisson après mon deuxième morceau de chocolat.

Je lui tire une langue et il ricane. Même de la poubelle où je suis, je l'entends.

Une fille fait de grands yeux et sa bouche forme un "Oh" immense quand elle me voit.

— Je peux prendre un photo avec toi ? Me demande-t-elle d'une petite voix.

— Bien sûr !

Faites que je n'aie pas trop de chocolat autour de la bouche...

Sa maman s'avance vers nous et braque l'objectif de son smartphone vers nous.

Je souris et je passe mon bras autour de sa hanche.

— Dites "cheese" !

— Cheese !

La mère prend la photo et la petite me remercie. Je lui dis qu'il n'y a pas de quoi et que ça me fait plaisir. Je lui ai demander son prénom et elle m'a répondu qu'elle s'appelle Lily. Nous avons un peu échanger ensemble avant que la mienne me demande de venir.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant