☆ Casting ☆

527 26 30
                                    

J'ai finalement eu quatre heures de sommeil supplémentaires. Impossible de plonger dans les bras de Morphée  après la discussion avec Thomas. Mon cerveau n'arrêtait pas de penser à lui, à Laser, au manque de mes amis, au casting et à Anne.

Je ne sais d'ailleurs toujours pas si il va y avoir un procès ou pas. Et j'ai un peu peur de le savoir d'ailleurs.

— Tu as compris Maddison ? Me demande ma mère.

Je reviens à la réalité. Celle où je suis dans la voiture. Entourée de mes parents, beaucoup plus stressés que moi à l'idée de cette entre-vue.

— Pardon, tu disais quoi ?

Elle se tape le front et mon père grogne.

— Concentre-toi, tu veux ? S'agace-t-il.

Je baisse les yeux vers le sol.

Ce n'est pas de ma faute toute même si j'ai une nature  rêveuse, un brin lunatique.

La voiture s'arrête au niveau d'une barrière et ma mère se montre, saluant le gardien des plateaux.

Deux minutes plus tard, il ouvre le passage et Garry nous conduit jusqu'aux portes d'un hangar affichant le numéro 14.

— On descend ici, ma puce. Annonce ma mère.

 Rodriguez descends ouvrir les portes de la voiture. Ma mère sort et je la rejoins. Mon père arrive après et nous nous dirigeons vers le studio avec Karl qui ferme la marche.

Une fois sur le plateau, je suis sans voix. J'ai l'impression de vivre un rêve éveillée,  comme si tout ce dont j'avais toujours espéré devenait enfin réel.

Le décor est celui d'une salle de classe du lycée. Il y a quelques caméras sur des trépieds qui ne demandent qu'à être utilisées. De l'autre coté, des chaises avec le nom du cameraman et autres. Le cadre et les projecteurs sont éteins.

Je suis émerveillée et j'ai envie de ne plus bouger.

— Mademoiselle Hampton. Ce n'est pas ici le casting. C'est au bout du couloir, la porte de droite.

Je fais une petite moue boudeuse avant de suivre la jeune femme. Elle doit avoir l'âge de ma sœur, habillée en tailleur et talons hauts. Mon père, ma mère et Karl sont derrière moi.

Mon cœur bat de plus en plus vite au fil des pas que je fais. Le dame s'arrête devant une porte grise et frappe deux fois avant d'ouvrir la porte.

— Oui, Madeline ? Demande une voix hautaine.

— Maddison Hampton vient d'arriver.

— Fort bien. Faites la entrer,  je vous prie.

Je regarde la femme qui me pousse vers l'intérieur puis je regarde mon père, et ma mère, comprenant qu'ils ne peuvent pas m'accompagner plus loin.

— Tout va bien se passer Maddy. Penses que tu as répété le texte une bonne centaine de fois dans la voiture et ce matin. Puis Thomas m'a dit que si tu n'avais pas le rôle,  il n'y comprendrait rien, m'encourage ma mère.

— Attends... Comment Thomas...

— Il t'a entendu répété avant de partir.

Ceci explique cela...

Je secoue vivement la tête et je sens soudainement une montée de confiance.

Si un acteur de sa renommé pense que j'en suis capable,  alors il a raison. Je vais réussir.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant