☆ Troubles ☆

535 26 54
                                    

Je n'ai pas su parler à Thomas de tout le trajet , car il faisait l'anti-social avec ses écouteurs vissés à ses oreilles. Du coup, j'ai fais de même de mon côté , sans toutes fois  , pouvoir prêter attention à la voix de Freddy Mercury.

Je n'ai pas arrêté de me torturer l'esprit avec des questions . Qui, plus le temps passait,  affluaient et prenaient de la place dans mon cerveau .

La voiture  s'arrête  juste ,que je sors en laissant mon sac de sport. Karl le prendra sûrement, lui qui voulait à tout prix le porter toute à l'heure...

Mon père va sûrement croire que je fais ma diva , mais c'est seulement pour éviter le meilleur ami de mon frère.

Je cours à l'étage mais je suis très lente à cause de mes jambes en compote.

Note pour plus tard :

Remercier Matthew pour m'avoir presque tuée au premier cours.

Une fois arrivée en haut, je pousse la porte de ma chambre et mets la musique à fond, essayant de bloquer cet afflux de pensées dévastatrices.

Je pense qu'une douche me fera le plus grand bien. Que se soit au niveau psychologique ou de l'odeur que je dégage.

Je ferme la porte de la salle de bain et prépare ma serviette. J'enlève mon t-short et  le balance sur le sol.

Je m'apprête à en faire de même avec le reste de mes vêtements quand je constate que j'ai oublié mon enceinte.

Je soupire avant d'aller dans la pièce à côté et je laisse échapper un petit cri.

Thomas est là, sur mon lit. Il me fixe, les yeux écarquillés et le visage devenir tout rouge.

Merde

— Oh merde ! S'exclame-t-il.

Je cherche après un t-short le plus vite possible et je l'enfile.

— C'est bon. Je suis habillée.

Il se retourne vers moi, les joues toujours rouges mais il n'est plus gêné. Il affiche seulement un air intrigué vers ma blouse.

Je baisse les yeux vers le bas avant de constater que j'ai enfilé une blouse avec Stitch et la célèbre phrase de Disney.

— Oh non !

— Dis pas ça. C'est super mignon !

Ça y est ! Maintenant je rougis à mon tour.

— Merci, répondis-je replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Il me fait un clin d'œil avant de porter son attention vers la citation écrite en français qu'il tente de prononcer.

Il est tellement chou avec ses petites hésitations et sa façon de prononcer les "g" , "j".

— Tu te débrouilles bien. Mais ça se dit "signifie".

Il hoche doucement la tête avant de me demander :

— Tu peux me dire quelque chose en français ?

— Si tu réponds à ma question.

Il me fait un signe de tête pour affirmer qu'il est d'accord et croise ses bras sur son torse.

— Ça marche. Vas-y. Dis-moi un truc.

Je passe une main dans mes cheveux , avant de marcher jusqu'à la fenêtre et  regarder vers  la piscine, où mon frère et Ashley sont en train de rigoler ensemble , en s'éclaboussant et en s'embrassant.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant