— Matthew...Il lève la main et m'interrompt d'un geste de la main pour me faire taire. J'obéis et je m'assieds sur un step. Il vient se joindre à moi et prend une gorgée d'eau.
— Il s'est passé quoi au juste ?
Je soupire avant de tirer sur ma queue de cheval pour la détacher . Je passe une main dans mes cheveux pour qu'il reprenne forme normal. Ou plus au moins en tout cas.
— Je n'en ai strictement aucune idée.
Et c'est le cas. Je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de Thomas. Mais si c'est comme dans la mienne, alors c'est un véritable bordel.
— Vraiment ?
— Je te l'assure sur tout ce que j'ai de plus cher que je n'en sais rien.
Il me regarde droit dans les yeux pour vérifier que je dis la vérité. Je n'aime pas que les gens croient que je mens, mais je sais que dans la société actuelle beaucoup de personne manipule d'autres, alors je peux comprendre qu'il aie des doutes.
— En tout cas, ne dis rien à mon père. S'il te plaît.
Mon ton est suppliant , mais il ne manquerait plus que je sois privée de passer du temps avec Thom. Surtout que le feeling passe bien entre nous.
— Qu'est-ce qu'il ne faut pas dire à Monsieur Hampton ?
Merde.
Karl trouve toujours le bon moment pour rappliquer et venir me causer des ennuis. Il est dégoulinant de sueur et a de grosses auréoles sous ses bras.
En même temps, ça n'est pas un bon plan de mettre un t-shirt bleu pour faire du sport...
Il faut vraiment que je trouve un mensonge même si c'est loin d'être mon fort.
— Alors ?
Mon garde du corps s'impatiente et devient encore plus froid que d'habitude.
Je ne savais pas que c'était possible , mais visiblement cet homme doit être la chose la plus froide de toute cette planète. Même de la galaxie, à vrai dire.
— De sa petite chute de toute à l'heure, répond Matthew.
Je me retiens de faire les yeux ronds, mais j'en suis très contente. Je n'aurais jamais pensé qu'il me couvrirait. Bien au contraire. Je m'imaginais déjà entrain de me faire engueuler par mon père et de devoir être supervisée à chacune de mes séances de sport. Ce qui aurait été un vrai désastre , à mon avis. Ce n'est pas que je n'aime pas mon père, mais... Il est très autoritaire et je sais pertinemment , que je ne fais pas le poids face à lui, malgré mon tempérament qui est parfois de braise.
— Bon, très bien. Pas de soucis. On ne lui dira rien. Sinon, avez-vous fini Mademoiselle Hampton ?
Je sens enfin que je respire et que la boule que j'ai dans la poitrine se dissipe un peu.
— Maddison. Appelez-moi Maddison Karl, punaise ! Oui. Je voudrais seulement dire un mot à Matthew avant de partir. Si vous le permettez bien sûr.
Il secoue légèrement la tête et reste planter là, les bras croisés en me regardant. Il comprend après quelques secondes, que sa présence n'est pas désirée .Il va prévenir mon père afin de pouvoir repartir. Je lui dit que j'arrive dans cinq minutes et que je prendrais une douche à la maison.
Je regarde Matt, ne sachant pas de quelle façon le remercier.
— Pourquoi, vous n'avez pas tout balancer à Karl ?
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Ficção Adolescente『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...