☆ Arguments ☆

1.1K 48 90
                                    

❛ Est-ce que tu regrettes ? ❜

J'entends le bruit de ma porte qui s'ouvre et me sors de ma transe qui me paralysait.

Je lève les yeux vers l'ouverture et j'aperçois  ma tante à mon plus grand regret.

— Qu'est-ce que tu fous là ?

— Oh là ! C'est comme ça que tu parles à la personne qui t'a élevé pendant près de seize ans ?

— La personne qui m'a enlevée et qui m'a menti pendant presque seize ans,  tu veux dire.

Elle soupire avant d'entrer dans ma chambre et de s'asseoir sur mon lit.

Note pour plus tard :

Brûler la parure de lit ainsi que ma couette si douillette.

— Marion...

Je fronce les sourcils et je prends un coussin dans mes mains.

— C'est Maddison. Je m'appelle Maddison Hampton. Je suis la fille de Emmanuella et Georges Hampton,  soeur de Dylan et Eva Hampton. Je suis américaine avec des origines italiennes. J'ai dix-sept ans et je suis née en juillet.

— Oh arrête un peu de te croire dans Games of Thrones. Tu t'es appellée Marion Dubois pendant quinze ans alors...

Je lui balance mon coussin en plein dans la figure.

Pas pour rien qu'on me passais tout le temps le ballon au basket. C'est parce que je sais viser correctement.

— T'es pas bien ? S'énerve-t-elle

— Comment veux-tu que je le sois, voyons ! Tu m'as menti ! Tu m'as enlevée à ma famille ! Je ne t'avais et t'ai jamais rien fait ! Tu m'as fait  mentir sur moi-même et tu as continué !

Elle soupire encore et ça m'agace. On dirait qu'on est en simple dispute parce que je n'ai pas révisé pour mon contrôle de math, ou parce que je n'ai pas débarrasser la table. Que c'est insignifiant. Mais on parle toute même de la vie d'un être humain là !

— Est-ce que tu le regrettes ? Demandé-je.

— Non.

Je me pince les lèvres et je sens enfin les larmes me monter.

— Tu peux me dire pourquoi tu as fait ça au moins ? Pourquoi avoir changer d'identité, et la mienne par la même occasion ?

— Parce que... Il y a une partie de ma vie qui est vraie dans ce que j'ai pu te raconter Mar... Maddison. On m'a ligaturé les trompes de Fallope quand je n'avais que dix huit ans parce que j'étais tombée enceinte et que j'ai fait une grossesse extra utérine . J'étais à ça de mourir.

 Les médecins n'ont pas eu d'autre choix ,que cette opération , avec l'accord des nos parents. Tu parles qu' ils n'étaient pas contre... Ils étaient dégoûtés que je sois tombée enceinte, alors que j'étais encore une enfant aux États-Unis. Le pays qui les avaient si bien accueillis. Le pays du fameux rêve américain où tout est possible.

On m'a annoncé à l'âge de dix-huit ans que je ne pourrais jamais devenir mère. Que je ne connaîtrais jamais ce bonheur. Que je n'aurais jamais un descendant. Un mini-moi. Tandis que Emmanuella,  ma chère sœur, elle... Elle avait tout pour elle : Georges,  un boulot de rêve,  l'admiration des parents,  un CV en béton armé et moi...

Je n'ai jamais pu finir mes études parce qu'aucune école ne voulait de moi... J'étais déclarée comme enfant à mauvaise influence... Dangereuse... Malgré tout,  j'ai trouvé un job en tant que dame-pipi dans un cinéma à Miami. J'avais un faible salaire,  pas de petit-ami, un appart pourri... Et elle,  elle a eu Eva. Une merveilleuse petite fille. Puis Dylan,  un garçon super mignon. Déjà à cette époque,  elle trouvait que j'étais trop bizarre avec eux deux. Ils ont déménagés et je n'ai plus jamais eu de nouvelle. D'eux... Des parents aussi...

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant