☆ Party of Zoor's production ☆

464 26 29
                                    

J'arrive sur la plage avec dix minutes d'avance. Karl a pris sa soirée pour raison familiale. Du coup, c'est Carlos qui gardera un oeil sur moi.

Je sors de la voiture  en tentant d'être la plus élégante et gracieuse possible , avec mon look de princesse bohème , conseillé par ma mère. Je porte une robe longue en tulle violette. La jupe et le dessus sont recouverts de pâquerettes dans les tons roses, rouges et bleus ainsi que de petites branches où des papillons s'y sont recueillis. Les manches trois-quarts sont légèrement bouffantes et abordent les mêmes motifs que tout le reste de l'habit. Mes cheveux sont relevés en un chignon flou et mes yeux sont parsemés de paillettes de couleur champagne.

 Mes cheveux sont relevés en un chignon flou et mes yeux sont parsemés de paillettes de couleur champagne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne me sens pas vraiment moi-même. J'ai l'impression d'être devenue quelqu'un d'autre en peu de temps. Mais j'essaie de me convaincre que c'est comme ça que le monde doit et veut me voir . Que c'est une façon d'évoluer.

- Hé chiquà, tout va bien se passer. Arrête de stresser.

Je souris et lui réponds d'un signe de tête, pas vraiment convaincue.

- Tu as déjà le look de la parfaite hollywoodienne et les gens t'aiment déjà. Alors, pourquoi pas les people aussi ?

Il marque un point. J'ai quand même réussi à me faire inviter par un garçon lors de mon premier jour de tournage. Cela signifie que je ne suis certainement pas nulle comme star.

Malgré mes appréhensions, j'avance vers le tapis rouge où des dizaines de paparazzis sont déjà en train de dégainer leurs appareils photos, caméras et micros . Certains viennent de me remarquer et  je prends la pose instinctivement . Une journaliste de la BBC se précipite vers moi avec un sourire carnassier.

- Maddison ? Êtes-vous venue avec votre frère ou alors ,  êtes-vous venue non-accompagnée ?

Je m'apprête à répondre quand  je sens un bras se glisser autour de mes hanches. Un frisson passe dans tout mon corps.

- Non. Elle est avec moi, répond Jack.

La femme est ravie de ce "scoop exclusif" . Mon servant chevalier nous guide alors , vers le centre de la foule , où nous prenons la pose ensemble. Les flashs se défoulent , ce qui commence à m' aveugler , si bien que je suis obligée de me laisser guider par la voix et les gestes de mon cavalier.

Nous rentrons enfin dans la ZONE  VIP, où nos chers amis -les médias- n'ont pas le droit d'entrer, pour le bonheur de tout le monde ou presque.

Ma vision est enfin redevenue normale que  la beauté du cadre dans lequel nous sommes m'éblouit à son tour .

Des guirlandes multicolores sont suspendues aux palmiers et éclairent presque autant que les étoiles du ciel. Les tables sont couvertes de nappes  en soie rouge et or. Au fond du carrée VIP, se trouve un cabanon ouvert , avec des canapés  en cuir blanc , dans le style de Louis XIV.  Un écran de cinéma gigantesque est tendu juste au dessus  du  buffet sucré-salé.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant