❛ Tu as un succès dingue ❜
— Eh bien Maddison...
— Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as arrangé...
Il lève sa main en l'air ,en plissant les sourcils leur donnant une forme d'accent circonflexe.
— Non. Désolé ma puce, ce n'est pas ça.
Je continue d'avancer et fais la moue.
Tu places trop d'espoirs en lui Maddy...Eva a dit qu'il s'en chargerait à Los Angeles. Pas à Bruxelles...
— Ne t'en fais pas pour ça. Je vais tout régler quand on sera à la maison.
Je hoche la tête et reprends mon sourire en plastique.
— Non... Je voulais dire que tu fais le buzz avec ta remise de diplômes ! Tout comme ton interview !
Surprise, je m'arrête dans le couloir qui nous conduit à l'avion.
Ça explique mieux pourquoi la majorité des gens me félicite depuis tout à l'heure.
— Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?
Il ne sait pas me répondre, car tout les passagers présents m'acclament en me voyant, ce qui est assez gênant .
Malgré tout, je leur fais un petit signe de la main pour les saluer.
— Je te parlais de ça ! Crie-t-il.
Ces mêmes personnes font pareil quand mon frère et ma sœur débarquent.
— Wow ! M'exclamé-je.
Dylan rigole de mon étonnement tandis que mon père m'indique mon siège . Je me retrouve entre mon moqueur de frère et Eva.
Je m'apprête à interpeller mon père pour qu'il m'explique un peu plus cette histoire de buzz, mais je sens un regard déstabilisant braqué sur moi .
Je fixe la personne.
C'est une jeune fille qui ne doit pas être beaucoup plus âgée que moi. Elle a des cheveux châtains foncés. Ils sont coupés en carré plongeant et lui arrivent au dessus des épaules .Une frange coupée grossièrement, lui dégage le front. J'aime beaucoup son style vestimentaire année sixties - seventies , mais je n'oserais pas le porter.
— Salut ! Commence-t-elle.
— Salut !
— Dis... Hum... Je t'ai vue hier sur YouTube. C'était génial ! Tu as l'air trop sympa ! Oh...Toi aussi Dylan !
Puis elle ricane nerveusement, de façon nunuche même. Ne sachant pas trop quoi faire , je me joins à elle .
— Enfin... Je voulais te féliciter pour ton diplôme et d'être celle que tu es.
Si tu m'avais vue et connue, tu n'aurais jamais dit ça...
— Merci.
— Mademoiselle, allez-vous asseoir et arrêtez d'embêter les Hampton s'il vous plaît, grogne une des hôtesses.
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Ficção Adolescente『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...