☆ Surpises at work ☆

444 20 44
                                    

J'arrive au studio à dix heures cinquante huit. Je suis pratiquement en train de courir avec Karl pour arriver dans ma loge qui se trouve à un kilomètre de l'endroit où nous sommes.

J'arrive à onze heures trois, trempée de sueur et à bout de souffle devant la porte de ma loge pour me faire maquiller, habiller et coiffée. J'ouvre la porte tentant de reprendre mon souffle.

- Joyeux anniversaire Maddison !

Je crie au début et porte un main à mon coeur. Puis à mes lèvres. Tout le monde - les caméramans, directeur artistique,  producteurs, et mes collègues acteurs - sont entrain de me filmer.

Je pense que je n'ai jamais autant pleurer de joie de ma vie. Sûrement parce que c'est la première fois que je me sens vivante et importante.

- Merci tout le monde... C'est...Merci !

Tout le monde me répond que ce n'est rien et qu'ils l'ont fait avec plaisir. Même si,  je ne pense pas que Malaise l'ai vraiment fait de tout son coeur vu l'affection qu'elle a à mon égard mais bon...

Chacun à leur tour,  ils me font un tchek ou me prenne dans leurs bras parfois pas très loin de m'étouffer parce qu'ils sont plus musclés ou plus grand que moi. Ou les deux. Mais cela ne me dérange pas. Je veux juste profiter du moment présent, de ce que toutes ces personnes que je connais un peu ou pas du tout et ce qu'elles ont fait pour moi.

Une fois que toute l'équipe a fini de me souhaiter un joyeux anniversaire. Jeff,  le directeur artistique,  leur ordonne gentilement de sortir de la loge parce que je dois me préparer pour tourner et que le temps c'est de l'argent.

- Alors,  ça t'as plu cette surprise ma belle ? Me demande Havana.

- Tellement. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai été émue de cette attention.

- Si. On l'a tous vu, Maddy. Me contre-dit Pascale.

Je tente de me retourner vers lui mais je me fais cramer la tête par le fer à boucler. Je pousse un petit cri et je l'entends s'excuser.

- Ça m'apprendra comme ça,  plaisanté-je.

Ils rigolent tout les deux comme des oies.

Quarante-cinq minutes plus tard,  mes cheveux sont impeccablement bouclés et attachées. Avec toute la laque qu'il a mis,  je me demande comment je vais arriver à défaire tout ça toute à l'heure. Je demanderais sûrement à Eva et Ashley de m'aider. Havana m'a maquillé énormément mais j'ai un rendu naturel. Plus aucune imperfection sur le visage.

- On va aller chercher Prime pour qu'elle te donne ta tenue. Annonce Pascale.

- Merci.

Il me répond par un clin d'oeil et ils sortent tout les deux de ma loge. Je suis enfin seule et le silence qui régne dans la pièce m'apaise. Je décide d'en profiter pour répondre à mes amis et à mes fans.

Wow,  ça me fait bizarre de dire ça. J'ai des fans !

La première notification est celle de Zoé qui à partager toutes les photos de moi où je fais d'affreuses grimaces. Je la remercie de façon sarcastique par message puis je m'attaquer à Francis. Il m'a fait un petit texte ainsi qu'une vidéo. Les premières lignes dissent :

 Les premières lignes dissent :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant