❛ Je ne te connais peut-être que depuis six mois, mais... ❜
Me voilà maintenant enfin seule dans ma chambre. Ashley est partie royalement une minute après l'annonce du nouvel arrivant... ou arrivante ?
Je n'en sais rien. Elle n'a pas voulu me le dire. Mais je le saurais dans quelques heures en tout cas.
Maintenant, je remarque enfin l'immensité de la pièce et le fait qu'elle ne soit pas meublée n'arrange rien.
Contrairement à ma chambre belge, je possède une salle de bain privée et un dressing plus grand que nécessaire. Ainsi qu'une grande baie vitrée avec un balcon qui donne vue sur le jardin et la piscine.
Ça me fait bizarre de vivre d'un coup dans le luxe absolu. J'ai l'impression d'être en vacances ou dans un rêve.
Mais je sais que ce n'en ai pas un.
La preuve, je me suis pincée trente-six fois depuis qu'on a atterri et j'ai même un hématome qui a commencé à se former.
J'attrape mon GSM et je choisi une chanson de Queen ~ Kind of magic. J'ouvre mes deux valises et je range mes quelques vêtements dans la penderie. Ensuite, je m'attaque à mon sac à dos et je reviens ranger les affaires restantes. Je finis relativement vite et je me couche sur mon matelas pneumatique.
Heureusement que mon père et ma mère sont partis chercher des meubles et que j'aurais un vrai lit bientôt .
La voix de Robert me revient en tête :
"Lis ça quand tu seras toute seule à Los Angeles"
À cette pensée, je commence à stresser.
Est-ce que Robert m'a écrit une lettre d'amour ?
Pourvu que non.
Pour me donner un peu de courage, je mange un morceau de Toblerone qui a légèrement fondu.
Pas grave. Le goût est le même de toute façon !
Je lèche mes doigts un à un, puis j'ouvre la fameuse enveloppe et étale tout le contenu sur le sol.
Étonnamment, je découvre quatre papiers. Un petit morceau et trois feuilles A4.
Ma curiosité a grimpé en flèche très rapidement. Je déplie le plus petit où il est inscrit : "avant tout"
Maddy,
Je ne te connais peut-être que depuis 6 mois, mais...
Je suis déjà amoureux de toi....
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Ficção Adolescente『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...