☆ Surprise ☆

573 28 11
                                    

 Je sens mon estomac crier famine , comme si je n'avais plus mangé depuis deux jours. 

Je me dirige vers la cuisine où j'y trouve Dylan, Ashley, Eva et Thomas au bar. Ils me regardent tout les quatre comme si j'avais dit que je voulais me suicider.

— Salut sœurette ! Commence ma sœur.

— Salut Eva !

Je me sens un peu mal , j'ai l'impression que je vais subir un interrogatoire de police .

Je regarde dans le frigo mais je ne trouve pas grand chose. Juste une banane, un pot de yaourt entamé et une tranche de fromage. Pas le choix ,je sors  la banane et le yaourt.

— Ça va mieux ? Me questionne Ashley.

— Oui , oui ça va. J'ai contacté Francis par appel Facetime et il m'a remonté le moral .

Grand silence de mon auditoire. Je  surprends les deux filles échanger un regard  remplit  de nombreux sous-entendus.

Sentant la pression monter , je dépose  violemment le pot sur le plan de travail ,  les faisant sursauter.

— Arrêter de croire que je sors avec Francis ! Par pitié ! Je vous le redis. Nous ne sommes qu'amis. Point.

Étonnés de mon énervement, aucun des quatre n'osent répondre.  Je me surprends moi même  d'ailleurs. Depuis quelques mois, j'avais réussi à contrôler mes émotions, et maintenant  cette histoire refaisant  surface, je me sens redevenir une petite chose faible, fragile, timide et une fille vulnérable.

Je ferme les yeux et respire lentement. J'expire l'air de mes poumons à la même vitesse. Avant de m'excuser.

— Désolée les filles. Je ne voulais pas être agressive avec vous.

Ashley s'avance vers moi et me prends dans ses bras tout fins. Je la sers également  , me  laissant  sentir son parfum fruité.

J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps , mais  je ne peux pas. Je ne veux pas leur infliger mes erreurs passées. Autant à elles qu'à moi... à n'importe qui d'autre.

— Tu es pardonnée ma belle. Ne t'en fais pas. Je comprends. Je te promets que je ne le referais plus. Jamais.

Je la remercie et  sentant des larmes  menacer  de couler sur mes joues, je me recule.

Elle ne dit rien de mal. Elle sourit seulement.

— Maddison... Hum... J'aimerais t'emmener quelque part si tu veux bien...déclare mon frère.

Il a l'air tellement rongé par la culpabilité que ça me fait mal aussi.

Je n'aime pas de le voir aussi mal en point. Lui qui avait l'air si sûr de lui tout à l'heure en me piquant ma casquette. Ou encore à l'aéroport avec sa danse...

— Volontiers, Dyl. Laisse-moi juste mettre autre chose. Je redescends dans cinq-dix minutes.

J'étais tellement mal tout à l'heure , que j'ai gardé mes vêtements mouillés. Même quand j'ai appelé Francis ! Il n'aurait pas pu  le deviner vu que j'étais enroulée dans mes draps.

— Ça roule !

Je souris et remonte les escaliers avec enthousiasme. Je ferme ma porte et je choisis un pull Batman en mailles fines, des tennis noires et un jeans de la même couleur. Simple mais efficace.

J'enlève les traces de maquillage qui me donne un look de panda avant de mettre un peu de déodorant, de parfum et une petite couche de mascara.

Mon portable vibre ... J'esquisse un sourire  voyant un message de mon meilleur ami  me demandant si je vais mieux. Je lui réponds rapidement.

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant