J'arrive au studio avec une bonne heure d'avance et rentre dans la loge des filles où la maquilleuse m'attend déjà.
— Hey bella, comment ça va ?
Elle est très jolie. C'est une femme avec une longue tresse de cheveux noirs de jais et une peau mate. Ses yeux sombres sont joliment mis en valeur par des couleurs vives et flashies.
— Ça va, Havana et toi ?
— Comme toujours, bien. Mais tu es bien tôt ! Pascal n'est pas encore arrivé ! Ni Malaisie et Bailey d'ailleurs !
— Oui, je sais. Désolée...
Elle m'assure que ce n'est pas grave avant d'attacher mes cheveux avec une grande pince noire. Elle commence à m'appliquer du fond de teint à l'aide de son beauty Blender rose, copiant ainsi les youtubeuses beautés que Zoé adorait regarder et imiter.
Je me demande si elle a eu le temps de tester un nouveau maquillage pour Paris...
— Tu sais ma belle, ils sont vraiment sympas ces gosses. Et je suis sûre que quand ils te connaîtrons, ils t'adoreront autant que nous.
— Tu le penses vraiment ?
— Bien sûre que oui ! Je ne suis pas ce genre de bonne femme qui dit quelque chose et qui pense tout son contraire. Les personnes comme ça, j'ai tellement envie de les taper et de leur hurler dessus pour savoir ce qu'elles pensent vraiment.
— Moi aussi.
Nous rigolons un bon coup avant d'entamer une bonne grande discussion. Elle me raconte qu'avant que j'arrive, elle s'occupait déjà de Malaisie et de Bailey. Qu'elles sont très sympas toutes les deux et très professionnelles. Surtout Malaisie , parce qu'elle est sur les devants de la scène depuis qu'elle doit avoir huit ou neuf ans, tout au plus. Havana me raconte que le premier jour, elle avait autant peur que moi de ne pas se faire accepter par les autres.
— Pourtant, elle a été acceptée en deux secondes et demie. Peut être parce que personne ne se connaissait...Mais bon, aujourd'hui ils sont devenus inséparables grâce à la série, et ça t'arrivera sûrement. Puis j'ai crû comprendre que le petit Jack t'aimait déjà bien , donc...
Quelqu'un toque à la porte et je vois apparaître dans l'entrée , la fine moustache bien soignée de Pascal, sèche cheveux à la main, ce qui provoque nos rires.
— Tu en possèdes combien encore, hein ? Questionne Havana.
— Enh... Ça va. Je n'en ai que sept après tout...
Que sept ? Je pense que je n'en ai pas eu plus de deux dans tout ma vie.
Il prend sa place et on parle un peu de son métier et de ses expériences dans le domaine. Il me complimente sur mes cheveux bien entretenus , mais il m'avoue qu'il n'est pas un grand fan de cheveux fins comme les miens.
Ensuite, Prime arrive et j'ai envie de partir en courant en voyant une jupe courte à carreaux et un haut blanc à décolleté v blanc. Je me change et je vais sur le plateau au pas de courses. J'ai trop parlé avec la maquilleuse et le coiffeur. Je bouscule quelqu'un et je recule automatiquement.
Je croise les yeux remplis de colère de Malaisie, son petit haut tâché de café.
— Merde. Désolée...Je...
— Tu te fiches de moi ? Désolée ! Tu es désolée ? Nan mais franchement, tu te prends pour qui ?
— Pour moi, je pense.
J'essaie de la faire rigoler avec mon sarcasme , mais ça ne marche pas. Elle me grogne dessus et je me demande même si elle ne va pas me baffer.
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Novela Juvenil『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...