Même si je suis crevée parce qu'on est rentrée vers 2 heures du matin, je suis assez contente de ma soirée d'hier avec Eva et Ashley. On a réussi à trouver un plan machiavélique contre les garçons. Mais comme elles sont au boulot, ce sera pour plus tard. Sûrement après ma journée de tournage de samedi, vu que ma soeur est repartie au Texas.
Là de suite, j'ai un cours particulier de prévu avec Thomas qui est entrain de finir son petit déjeuner.
— Salut Thom !
Il se lève du tabouret, m'ignorant totalement et dépose son bol de céréales dans le lave-vaisselle. Il se lave les mains en prenant tout son temps . Je lui lance un regard méfiant avant de hausser les épaules et de sortir un pot de yaourt du frigo , ainsi que du granola . Je verse le tout dans un bol et en me retournant , je reçois des gouttes d'eau dans mon visage.
— Tu le fais exprès ? Demandé-je exaspérée.
— Hum... Peut-être bien... Oui...
— Pourquoi ?
Le silence plane pendant plusieurs secondes comme si il réfléchissait. Mais à quoi ? À ce qu'il va manger le soir ou au texto qu'il va envoyer à sa petite Mindy chérie d'amour ?
— Parce que c'est assez marrant que la petite soeur de mon meilleur ami soit fan de moi.
Quand va-t-il me lâcher avec ça, sérieux ?
— Était.
Thomas s'approche de moi lentement comme un lion prêt à sauter sur sa proie et mon coeur bat de plus en plus vite.
Merde...Stop !
Pourquoi s'approche-t-il de plus en plus ?
Il est si près de moi que je peux sentir son souffle dans le creux de mon cou.
Est-ce que ça signifie qu'il va m'embrasser ?
Je le pense bien , car il est vraiment près de mes lèvres. Très près.
Instinctivement, je ferme les yeux comme dans les films. Puis je me rends compte qu'il ne va pas le faire. À la place, il passe sa main dans la poche arrière de mon jeans et prend mon gsm . Je rouvre les yeux et je remarque avec étonnement qu' il a réussi à le déverrouiller sans problème.
— Fais pas cette tête là. T'as quand même mis ma date d'anniversaire comme code.
— Ça ne prouve rien !
Il rigole. C'est perdu d'avance. Malgré tout, je tente de le récupérer mais il esquive mon geste.
— Hé rends moi ça !
— Nan !
Je tente à nouveau de récupérer mon précieux téléphone. Impossible ! Il fait bien vingt centimètres de plus que moi. Même si je suis sur la pointe des pieds.
— Thomas rends-le-moi !
— Hein hein. Dans deux secondes. Ou deux minutes.
Je m'assied sur un tabouret du bar en soupirant . Je dépose ma tête dans ma main et tapote mes doigts avec l'autre sur le comptoir. Je suis vaincue.
Je connais mon portable comme ma poche et je sais tout ce qu'il y a dedans ou presque. Et ça va clairement me vendre. J'ai des dizaines -plutôt centaines- de screenshots de photos de mon prof particulier du jour .Sur YouTube je ne dois pas manquer de suggestions de lui entrain de jouer dans ses films ou séries.
Il sourit l'air victorieux , tandis que j'ai envie de me faire plus petite que je ne le suis.
— Plus fan n'est-ce pas ? Pourtant il n'y a que des photos de moi -ou presque- dans ce portable.
VOUS LISEZ
My famous secret brother
Novela Juvenil『 Marion Dubois va prochainement, être diplômée du secondaire. Bientôt, elle partira à l'université et dira au revoir à ses meilleurs amis. Mais, tout risque d'être compromis lorsque des hommes en costume l'interpellent, à la sortie de son lycée. En...