☆ Tag ☆

478 11 23
                                    

Et non ! Ce n'est pas un autre chapitre, sorry ^^'.

J'ai été taguée par la très sympathique @loll820 et je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous dire quelques trucs sur moi. Donc, let's go !

1. Comment tu t'appelles ?

Margo sans t 😝

2. Chien ou chat ?

Comme Maddy le dirait, chien. J'en ai eu un pendant quelques années mais j'ai dû le donner malheureusement. J'espère que dans quelques années je pourrais en avoir un à nouveau que j'irais adopter.

3. Quelle est la journée que tu préfères ?

Hum...Le vendredi parce que ma journée est assez cool niveau cours. Sinon, le samedi 😊

4. Quel est ton plat préféré ?

C'est dur ça...Hum...Je dirais les pâtes parce que j'en mange tout le temps. Que ce soit bolo ou carbonara,  ça me va.

5. Ta couleur préférée ?

Le bleu 💙

6. Ta date de naissance ?

Je fais seulement dire le début et je vous laisse deviner, parce que souvent on ne me donne pas le bon âge alors...

05 août

Ps: ceux qui me connaisse dans la vraie vie, ne dites rien 😉

7. Ton livre préféré ?

Pour le moment c'est La lectrice de Traci Chee mais j'aime beaucoup l'univers de John Green et de Rainbow Rowell.

8. Ton film préféré ?

Niveau saga, j'adore Divergente, Hunger Games, le Labyrinthe et Harry Potter.

Sinon, j'adore Bridget Jones (mince c'est une saga aussi)

Hum...Bohemian Rhapsody

9. Ta série préférée ?

J'en ai plus d'une aussi 😅

Crazy ex girlfriend, Grey's Anatomy, Teen Wolf et Jane the Virgin

Mais j'aime aussi Stranger Things que j'ai pas encore fini 😅😅😅

10. L'objet que tu es obligée d'amener en vacances.

Mon téléphone pour écrire et garder des souvenirs de mes vacances 😊

11.Ta blague préférée ?

Alors...J'en ai une qui me passe par la tête mais bon...

Tu connais la blague sur le chocolat ?

Non ?

Normal, je l'ai mangé.

😑

C'est tout pour moi, merci 😂

12.Ton porte bonheur ?

J'en ai deux que j'ai en permanence sur moi. Ce sont deux colliers. Un argenté avec le signe de l'infini et un doré avec la lettre M.

13. Ta plus grande bêtise ?

Quand j'étais petite, je n'étais pas trop du genre à faire des bêtises...Mais j'ai une toute petite à raconter.

Je devais avoir 5 ans et j'étais avec ma mère dans un magasin pour faire les courses. Arrivée à la caisse, je vois un tube de smarties avec un jouet (pour ceux qui voient pas de quoi je parle ^^)

 Arrivée à la caisse, je vois un tube de smarties avec un jouet (pour ceux qui voient pas de quoi je parle ^^)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'en voulais un que j'ai pris dans ma main et ma mère ne voulait pas. Seulement, je ne voulais pas le ranger. Elle tirait d'un côté et moi de l'autre... Et toutes les smarties se sont étalées sur le sol. J'ai pris la seule fessée de ma vie mais depuis je n'ai plus fait de conneries.

En plus, j'étais pas maline à l'époque. C'est même pas bon...

14. Ta plus grande peur ?

Les requins. Je haïs ça. D'ailleurs, juste écrire le mot me donne des frissons...

15. Comment es-tu physiquement ?

Je suis moyenne en taille (1m65), j'ai les cheveux bruns mi-longs, des yeux verts foncé,pleins de grains de beauté dans le visage et j'ai une corpulence normale.

16. Tague 5 personnes (pas obligé de faire le tag si vous avez pas envie)

souji_ARMY
Nora-Line
Kaziski
Leeloumia
loll820

17. Le cours que tu détestes ?

Math et physique. Mes pires cauchemars.

18. Le cours que tu aimes ?

Deux aussi. Français et anglais.

19. Quelque chose à dire ?

Merci à tous de votre soutien, de vos votes, vos commentaires, vos lectures. Vous me motiver chaque jour et vous m'inspirer les loulous. Donc pour ça merci. Merci aussi pour les 1k ♡

Xox,

Margo ♡

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant