☆ Épilogue ☆

679 23 12
                                    

Je sautille comme une gosse à qui on vient d'offrir un paquet de bonbons.

Thomas vient de m'embrasser !

Je n'aurais jamais crû que ça allait se produire. Hormis dans mes rêves...

- Maddison ! T'es là ? Crie ma soeur.

Elle vient de me rejoindre dans le jardin et à l'air à bout de souffle. Son front est perlé de sueur et ses joues sont rouges.

- Je t'ai cherché partout !

- Désolée, j'avais besoin d'air.

Elle secoue la tête et m'entraîne vers l'intérieur.

- Viens vite. Peut-être qu'on sera dans les temps.

Je fronce les sourcils mais je n'ai pas le temps de demander de quoi elle parle. En tout cas, elle a l'air stressée. Ce n'est pas dans ses habitudes. Mon engouement s'est transformé en angoisse en l'espace de deux minutes.

Nous rentrons à l'intérieur et je rejoins mon frère en aussi peu de temps qu'il ne le faut pour le dire.

Seulement, quelque chose a changé depuis que je suis partie. Sous son faux sourire d'acteur, je constate qu'il est triste.

- Dyl ? Qu'est-ce qui ne va pas ?

Il plonge son regard dans le mien et soupire lourdement. Sa lèvre inférieur tremble légèrement et il doit la mordre pour arrêter ça.

- C'est à propos de Thomas.

Je fais un geste de la tête pour l'encourager à continuer.

- Il est à l'aéroport...Il rentre à Londres...

My famous secret brotherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant