OI6

3.2K 128 82
                                    

Publié le 3 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 3 décembre 2018

La date du mariage est fixée pour le 14 septembre ! Esma est choquée, tout vas très vite, il y a un mois elle était encore dans son cocon avec Bilal, maintenant il ne la calcule même plus. Son père finance tout, il a les moyens et il est heureux que sa fille ne se soit pas enfui avec le marocain. Honnêtement Esma aurait pu le faire mais Bilal ne l'a pas calculer après tout ça donc voila, elle se dit que c'est comme ça. Que Dieu a décidé comme ça. Que c'est écrit.

Elle se lève pour aller en cours. En rentrant en salle de classe elle voit Jallal parler avec Sherazad elle fronce les sourcils.

Esma : Il fait quoi lui !

Elle décide de juste regarder au loin et de ne rien faire, après tout ils ne sont pas encore marier.

Jallal : Sherazad pourquoi tu me calcule plus ?

Sherazad : Jallal lâches moi, t'es avec Esma maintenant !

Il la prend de sorte à ce qu'ils soit tout les deux à part.

Jallal : Mais je l'aime pas ! C'est ma mère qui veut !

Sherazad : Mais putain tu forces !

Jallal : Je force par ce que je veux vraiment que ce soit toi la femme de ma vie !

Sherazad : Jallal arrête ! Rend pas les choses plus compliqué ! Nos parents ils veulent pas ! Ça sert à rien ce que t'es en train de faire !

Elle s'en va. Décidément elle n'a vraiment pas envi d'aller contre ses parents. Mais elle sait que si elle dit un seul « oui » à Jallal qu'il quitterai tout pour elle. Il part s'assoir à sa place, Esma le suit du regard, il l'a voit.

Jallal : Pourquoi tu me regardes !?

Elle lève les sourcils.

Esma : J'te regarde pas toi, crois pas t'es je sais pas qui

Il fronce les sourcils et se retourne. Les images du rêves lui revienne en tête, il se calme direct. Toutes ces sensations qu'il a ressenti quand elle s'est accroché à lui et l'as embrassé il les a encore et il aimerait bien ne plus du tout les avoirs. Esma en profite qu'il soit devant elle pour voir si il a mis sa bague de fiançailles ou pas. Et la réponse est qu'il ne l'a pas.

- 14 septembre, Jour du mariage -

Ça y est ils y sont, rien n'a pu arrêter ce mariage. Esma est dans sa chambre ainsi que beaucoup d'autre femme de sa famille. Elles s'occupent toute de Esma. Elle ne sait pas ce qu'elle ressent, elle est indifférente à ce qu'il se passe mais en même temps elle a envi de lâcher toutes les larmes de son corps mais rien ne sort.

Grande sœur de Esma : Esma tu t'es pas épilé ?

Esma : Nan j'ai pas envi Laïla !

Laïla : Mais il faut que tu te piles t'es folle ! Il faut que tout soit parfait quand Jallal te verra !

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant