OI7

3.1K 123 149
                                    

Publié le 4 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 4 décembre 2018

Esma rentre dans l'appartement, il est déjà meublé ce qui est un bon point. La cuisine est dans le salon mais pas de problème à ça. Elle rentre dans la chambre, un lit à deux place, beaucoup de lampes et une grande armoire. Elle se pose sur le lit et se met à réfléchir. Son ancien lit lui manque déjà. Elle regarde par la fenêtre, elle aperçoit Jallal, il est juste en dessous d'elle. Elle est au première étage donc c'est facile pour apercevoir ce qu'il fait sur son téléphone. Il est dans ses messages.

Elle s'allonge sur le lit en se tenant le ventre, parfois la douleur des règles est très intense. Elle a encore la robe de mariée sur elle, elle a la flemme de l'enlever. Quelques minutes plus tard il entre dans l'appartement, il l'a retrouve allonger sur le lit, le regard dans le vide.

Esma : Je sais que Sherazad t'as envoyer un message

Jallal : Ça fait même pas une journée on est marié tu commence déjà à m'espionner ?

Elle met ses bras au dessus de sa tête et elle soupire.

Esma : C'était une coïncidence

Jallal enlève sa veste de costume et la pose sur une chaise.

Jallal : Viens je t'enlève ta robe !

Elle pousse un crie de surprise.

Esma : Quoi !?

Elle le regarde, elle comprend directement que c'est pour détendre l'atmosphère. Il prend des affaires de la valise qu'il avait ramené avec lui. Il fouille pendant quelques minutes.

Jallal : Putain c'est ta valise ça !

Elle se redresse. Il fouille encore un peu.

Jallal : J'suis déçu, aucune nuisette, aucun ensemble sexy !

Elle écarquille les yeux. Elle se précipite vers la valise mais elle marche sur sa robe et tombe au sol. Jallal se lève, il la regarde d'un air impassible et il s'en va chercher sa valise. Esma en profite pour sortir un pyjama et le met. Elle laisse la robe étaler au sol et elle s'immisce dans la couette du lit. Elle entend Jallal rentrer. Pendant ce temps elle fait un tour sur son téléphone.

Jallal rentre dans la chambre, pose sa valise, il l'ouvre pour prendre un short et il s'en va. Il s'allonge sur le canapé et allume la télé.

Esma : JALLAL !

Il sursaute, elle lui a fait peur. Il se redresse et va la voir.

Jallal : Quoi ?

Esma : Éteint la lumière s'il te plaît

Il soupire et fronce les sourcils puis il éteint cette lumière. Il laisse Esma dans le lit. Pendant plusieurs heures elle se tourne, se retourne, fait des galipettes, saute sur le lit et essaye toutes les positions possibles pour s'endormir mais elle n'y arrive pas. Elle n'a pas sommeil, elle pense surtout à Bilal.

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant