Publié le 18 mars 2019
Jallal se retrouve avec Sonia évanouie dans sa bras, il soupire.
Jallal : Putain ça va me retarder.
Il la regarde brièvement et constate qu'elle respire encore.
Jallal : Elle doit juste être endormi
Il fouille dans son sac pour sortir ses clé d'appartement et savoir quel est son nom de famille pour savoir sa porte. Une fois ça fait il entre dans le hall et monte les escaliers en la portant.
Il arrive devant la porte et il peine un peu pour l'ouvrir, quand il réussit il entre et se met à chercher sa chambre. Quand il la trouve il la pose sur le lit. Il se redresse et la regarde. Il ne sait pas trop quoi faire, il passe ses mains sur son visage puis sur ses cheveux brun.
Jallal : J'vais faire comme dans les films
Il part prendre de l'eau et lui en asperge sur le visage et le cou, il hésite un peu avant de la toucher. Il s'assoit sur un petit fauteuil qui dans la chambre et la regarde attentivement. Il prend son téléphone et appelle Esma : aucune réponse. Il appelle plusieurs fois mais à chaque fois il tombe sur la messagerie. Il soupire et met son téléphone dans sa poche.
Une quinzaine de minutes plus tard elle se réveille petit à petit. Elle se repositionne sur le lit avec un air fatigué.
Sonia : Jallal ?
Elle plaque sa main sur son front en signe de mal de tête, Jallal ne lui répond pas il se contente de la regarder.
Sonia : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il prend une grande inspiration.
Jallal : T'es tombé dans les pomme.
Elle soupire et passe ses mains sur son visage.
Sonia : C'est à cause de ce message...
Il hausse les sourcils et lui fait un signe de tête pour qu'elle lui montre. Elle prend son téléphone et le lui révèle.