One Shot : « Cette journée dans la forêt avec toi... »

2.3K 71 15
                                    

Publié le 14 septembre 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 14 septembre 2020

Lycée

Jallal => 17 ans
Esma => 18 ans

Esma est assise tranquillement sur une chaîne du côté des fenêtre de la salle de classe. Quant à Jallal, il est assis vers le milieu de la salle avec son ami. Le professeur distribue les papiers à signer pour l'autorisation de sortie.

Professeur : C'est une course d'orientation, il faudra se mettre en binôme..

Un brouhaha s'installa très vite.

Professeur : Des binôme mixte

Les élèves de la classe chasse le brouhaha pour laisser place à ses lamentation.

Jallal : Putain

Son pote : Quoi ? Tu sais qu'aucune meuf ne va te demander d'être en binôme avec toi parce que tu leur fait peur, c'est pour ça que tu réagis comme ça ?

Jallal : Non c'est pas ça

D'un ton moqueur son ami lui répond :

Son pote : Quoi alors ? Les filles t'intimident ?

Jallal : ...

Son ami fronce les sourcils face à la réaction de Jallal, un silence en guise de réponse est souvent synonyme de vérité.

Son pote : Quoi ? Pour de vrai ?

Jallal : c'est bon tais-toi

Son pote : En tout cas moi j'ai hâte d'me retrouver seul avec une petite minette

Jallal : Pfff

Très vite la sonnerie retentit, les élèves se précipitent pour ranger leur affaires et sortir.

Il rentre chez lui et pose son sac à dos dans sa chambre. Il va voir sa mère et lui donne le papier.

Jallal : Maman signe ça et dit que j'veux pas y aller.

Sa mère met ses lunette et prend le papier. Jallal soupire.

Mère Jallal : Tu vas y aller

Jallal : Mais-

Mère Jallal : Chut

Du côté de Esma :

Esma rentre chez elle et donne le papier à sa mère.

Mère Esma : Retard encore ?!

Esma : Mais nonnn !

Alors sa mère commence a le lire.

Mère Esma : Binôme mixte ?

Esma : ...

Mère Esma : Tu vas y aller avec Jallal

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant