Publié le 20 décembre 2018
Elle va dans sa chambre il la suit du regard avec un petit sourire sur le visage. Elle s'allonge sur son lit, bizarrement elle se sent apaisée. Elle s'engloutit dans sa couette avec le sourire au lèvres. Quant à Jallal, il est au balcon, il fume une cigarette. Le lendemain ils se réveillent tout les deux, ils se croisent dans le salon et se sourient.
Jallal : Tu me prépares pas un petit dej' ?
Esma : T'as 2 jambes, 2 mains tu fais tout seul
Il lui sourit et passe ses mains dans ses cheveux à lui. Puis il s'approche d'elle et la prend par la taille. Elle est un peu gêné, elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle allait se retrouver dans une cuisine avec Jallal et dans cette position la. Il est devenu entreprenant et elle aime ça même si il lui a habitué au « Jallal je m'en foutiste ».
Il la scrute, analyse chaque partie de son visage jusqu'au cou.
Jallal : Ton petit grain de beauté sur ton cou il me rend fou
Elle rougit, son cœur bat très très vite et très très fort. Pendant que lui il a un petit sourire en coin qui se forme en raison de sa réaction.
Esma : Qu'est-ce que t'attends pour m'embrasser ?
Elle lui dit ça d'un ton impatient et maladroit, il lâche un petit rire et l'embrasse. Elle s'accroche à lui en enfournant ses mains dans ses cheveux. Et lui il profite de l'instant en intensifiant encore plus le baiser. Quand ils s'apprêtent à se séparer Esma mord la lèvre de Jallal, il sourit et lui dit :
Jallal : Espèce de folle
Finalement ils se lâchent et vont se préparer. Esma est dans la douche et Jallal met son pantalon, il s'est levé un peu plus tôt que Esma donc il s'est déjà douché. Elle sort de la salle de bain avec une grosse serviette autour du corps et une autre où ses cheveux y sont enroulés. Elle rentre dans la chambre, Jallal la voit, il détourne tout de suite la tête et sort de la pièce.
Les images en nuisette lui reviennent encore une fois en tête, il n'arrive pas à les oublier. Au bout de vingt minutes elle n'est toujours pas sorti de la chambre.
Jallal : Esma dépêche toi tu vas être en retard !
Au même moment Jallal prend sa bague de fiançailles et il la met avec un peu d'hésitation. Et quant à Esma elle a pris son sac et elle hésite un peu avant de mettre aussi sa bague de fiançailles. C'est la première fois qu'ils vont sortir en l'ayant mise. Ils arrivent à la faculté.
Jallal : C'est une première ! T'es pas en retard
Il lui tapote le haut de sa tête. Elle lui enlève sa main.
Esma : Arrête de te foutre de ma gueule !
Ils ont tout les deux le sourire au lèvre.
Jallal : J'me fous pas de ta gueule, j'te félicite !