O49

2.4K 113 25
                                    

Publié le 6 février 2019 à 23h11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 6 février 2019 à 23h11

Esma est dans son lit, son réveil sonne depuis vingt minutes mais à chaque fois elle repousse de cinq minutes. La veille elle n'arrivait pas à dormir, elle cogitait, par rapport à Jallal. Ça l'énerve un peu cette situation, même si ça peut paraître ridicule mais le Jallal de son rêve lui manque beaucoup.

Toutes ces petites attentions et touts ces regards discret qu'il lui lançait lui donne juste envi de se rendormir. Mais maintenant c'est sûr et certain que c'est une autre version, dans la précédente ils se détestaient et dans celle-ci il ne l'aime pas mais elle elle est en manque de lui.

A chaque fois qu'elle le voit elle a envi de le prendre dans ses bras et de l'embrasse de toutes ses forces. Mais à chaque fois il y a cette boule au ventre, le stresse et aussi elle pense à si il n'y avait rien avec lui. La mère de Esma arrive et la tire par les pieds pour qu'elle se lève.

Maman de Esma : Esma lève toi tu vas être en retard encore !

Esma : Mmmh...

Petit à petit elle se réveille mais elle ne se met pas à s'habiller, elle est assise sur son lit à fixer un point vide. Tout se passe très vite et elle arrive en retard en cours.

Esma : Excusez moi d'être en retard

Le prof lui lance un petit signe pour lui dire de s'assoir.

Jallal : Eh assis toi à côté de moi

Tout le monde est choqué dans la classe, Jallal n'est pas du tout mais alors pas du tout le camarade qui propose. C'est plus celui qui se tait et s'assoit toujours seul à une table. Dès qu'elle est à côté de lui, elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais il lui coupe la parole.

Jallal : Me parle pas de ce qui s'est passé hier !

Elle soupire et écoute ses explications pour l'exposé. Au final ils passent et la journée se termine. Esma rentre chez elle.

- Du côté de Jallal -

Jallal est assis sur un banc avec Salim. Et il lui parle d'une chose bizarre.

Jallal : C'est bizarre en ce moment avec Esma

Salim : Quoi ? Vous vous êtes rendu compte que vous deux c'est l'amouuuur

Jallal : Nan ! Mais j'sais pas... j'ai fait un rêve bizarre

Salim ne comprend pas trop.

Jallal : C'est comme si j'avais rêvé de ma vie avec elle

Salim : Tu l'as fait quand ce rêve ?

Jallal : Quand j'étais parti pour le foot

Salim : Mais yavais quoi dans le rêve ?

Jallal : Y avais moi marié avec elle...

Salim hausse les sourcils.

Salim : Et ?

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant