O29

2.9K 133 31
                                    

Publié le 18 décembre 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 18 décembre 2018

Elle glisse ses mains autour de la taille de Jallal pendant que lui tient sa tête entre ses mains. Il avance devant en la poussant, ils finissent tout les deux plaqué au mur. Petit à petit Jallal s'arrête, il s'écarte d'elle en regardant partout sauf vers elle. Il se gratte l'arrière de son crâne, il est gêné par ce qui vient de se passer. Son cœur bat fort et il peine clairement à calmer ses pulsions.

Il prend sa veste et sort de l'appartement. Esma est encore adossé au mur, elle reprend sa respiration et reprend ses esprits. Elle s'assoit sur le lit et se met à réfléchir.

- Du côté de Jallal -

Il sort de en regardant ses messages, son esprit est complètement occupé par Esma. Il a reçu un de Sherazad. Il hésite un peu à l'ouvrir mais il se dit que c'est peut-être une urgence.

Il soupire et il y va

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il soupire et il y va. Il la retrouve assise sur un banc. Il s'assoit à côté d'elle, il ne lui a lancé aucune regard.

Jallal : Bon dépêche toi de parler, t'as 5 minutes.

Il emploie un ton froid avec elle, un ton indifférent.

Sherazad : J'voulais te dire que...

Jallal regarde le sol.

Sherazad : J'me suis fiancé, j'vais me marier dans quelques mois... J'voulais juste que tu sois au courant.

Jallal rit nerveusement et se lève.

Jallal : Bonne continuation avec ton futur mari !

Il commence a marcher en la laissant toute seule assise sur le banc.

Sherazad : Tu dis rien ?!

Jallal se retourne et continue de marcher mais cette fois en marche arrière.

Jallal : Adios

Il s'en va avec son téléphone à la main, il supprime le numéro Sherazad. Ça y est maintenant tout est clair dans sa tête. Mais d'un coup il voit une chose qui lui fait penser à sa mère, ça le coupe dans son élan. Ça y est il n'a plus envi de rien. Il veut juste s'assoir quelque part et réfléchir tout seul.

Il décide alors de s'en aller à la plage. Les vague sont particulièrement douce aujourd'hui et la brise est légère. Il pense à sa vie, à sa mère, il a le regard triste et le vide qu'il ressent dans son cœur lui donne envi de vomir. Il ne rentre pas chez lui, il passe la nuit à la plage, il veut se vider la tête.

- Du côté de Esma -

Le lendemain

Esma est allongé sur son lit, Jallal est parti la veille. Elle surveille son téléphone, elle attend qu'il l'appelle. Ça fait une nuit et quelques heures qu'elle attend et elle commence a s'impatienter. Elle soupire et se redresse.

Esma : Comment tu peux ne pas m'appeler avec ce qui s'est passé !?

Elle parle toute seule dans l'appartement, elle s'agite sur son lit et se met à soupirer.

Esma : Ahhhh pourquoi il m'appelle pas !?

Elle se met à regarder le plafond, elle se calme et reprend son souffle. D'un coup elle entend la sonnerie de son téléphone, elle se précipite vers lui et voit le prénom « Jallal » afficher sur l'écran. Elle répond directement.

Esma - Allô !

Jallal - ...

Pendant une minute elle attend qu'il dise quelques chose mais aucun sons n'émane du téléphone.

Esma - Pourquoi tu ne parles pas ?!

Encore une fois aucune réponse.

Esma - Dit quelques chose ! C'est toi qui m'a appelé !

Jallal - Viens me voir.

Elle soupire.

Esma - Donc ça va être toujours comme ça ! Tu ordonne et j'obéis !

Jallal - Je veux de te voir

Il lui dit où il est, elle met un gros gilet qui tient bien chaud et elle courre le rejoindre. Elle le retrouve assit sur un banc à regarder l'horizon, il la voit et il se lève. Elle arrive à sa hauteur et se met en face de lui, ils se regardent droit dans les yeux pendant quelques secondes, Esma sourit, Jallal a un petit rictus au coin de sa lèvre. Puis après ces quelques secondes ils détournent le regard, ils sont gêné comme si cela fait que quelques jours qu'ils se connaissent.

Ils se mettent à marché le long de la mer, la nuit commence petit à petit a tomber. Esma va jouer avec l'eau, Jallal la regarde et sourit. Ils ne se disent rien mais se comprennent en un seul regard. Jallal hésite avant de s'arrêter et de lui dire :

Jallal : Tu peux me prendre dans tes bras ?

Elle le regarde, elle sait que pour dire cette phrase il a du faire un effort considérable. Elle enroule ses deux bras autour du cou de Jallal, il hésite un peu avant de mettre ses bras musclé autour de sa taille, d'enfouir sa tête dans son cou et de humer son odeur, finalement il le fait. Ils marchent pendant quelque heures ensemble et finissent par rentrer chez eux après avoir manger une bonne pizza.

Ils sont touts les deux dans le couloir, ils ont déjà enfiler leur pyjamas et visiblement ils sont encore un peu gêné, c'est les débuts.

Jallal : Bon j'vais dans le canapé

Il se gratte l'arrière de la tête.

Esma : Ouais..

Elle a tellement envi qu'il la rejoignent dans son lit. Et lui il a terriblement envi de la prendre dans ses bras et de ne plus la lâcher.

Jallal : Bonne nuit

Il la prend par le bras et l'embrasse, cette fois c'est un baiser tendre, plein de gentillesse et de désir.

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant