O53

2.2K 101 40
                                    

Publié le 7 mars 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Publié le 7 mars 2019

Jallal part ouvrir le frigo, il a faim et ça ne doit pas attendre. Il prend du jus frais, quand il passe à côté d'Esma il l'évite pour qu'il n'y ait pas de contact de devant Sonia. Quand il y a des gens Jallal évite d'être affectif et tendre, pour lui tout ça c'est privée.

Jallal : J'vais aller chercher Walid à l'école.

Esma lui sourit.

Esma : D'accord

Il s'en va sur ces paroles. Quelques minutes plus tard, elles entendent la voix de Jallal à travers les murs de l'appartement.

Jallal : Esma !

Esma : Quoi ?!

Jallal : Viens voir !

Elle jette un coup d'œil à Sonia qui lui dit qu'elle peut y aller, qu'il n'y a aucune souci. Esma va le rejoindre dans la chambre.

Esma : Qu'est-ce qu'il y a ?

Jallal : T'as pas vu mon pull rouge Levi's ?

Elle le regarde bizarrement.

Esma : Bah il est sur toi... t'es bizarre toi

Il ferme la porte de la chambre et se met en face d'elle. Il la regarde intensément, met ses mains sur sa nique et l'embrasse.

Jallal : C'est quand qu'elle part ?

Esma soupire et lève les yeux au ciel. Il la regarde longuement avant de lui dire :

Jallal : Pour une fois on est que tout les deux.

Esma : Je sais, mais c'est pas moi qui décide

Il soupire.

Jallal : Bref j'vais aller le chercher

Il prend sa veste et lui fait un léger bisou sur le front. Puis sort de l'appartement. Esma repart dans la cuisine.

Sonia : Heu ça te dirais qu'on sorte ? Boire un verre ?

Esma : Ouais !

Esma prend son sac à main et met ses chaussure. Elle sort en mode détente. Au bout de d'une heure elles reviennent, Jallal et Walid sont dans le salon. Elles vont toutes les deux à la cuisine. Jallal les rejoint et les coupe dans leur discussion.

Jallal : On mange quoi ?

Esma : J'sais pas..

Sonia se lève de sa chaise et regarde Jallal.

Sonia : Jallal j'ai un petit service à te demander.

Il tourne la tête pour la regarder pendant que Esma fronce les sourcils.

Jallal : Quoi ?

Sonia : Ma voiture... Elle a un petit problème, j'aimerais bien que t'ailles voir.

T'as cru quoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant