Chapter Thirty-Four

2.2K 142 23
                                    

Chapitre 34 :

Pdv Inconnu

Blouson de baseball sur l'épaule, canette de soda dans une main. Le regard perdu vers le stade de baseball, les gars m'attendent de pied ferme.

Je souffle rien qu'en pensant à la tête de mon coach, me réprimandant que je suis encore à la bourre pour l'entraînement.

Et comme toujours, je trouve une bonne vieille excuse. « Mon réveil n'a pas sonné, ou encore, ma tenue n'était pas sèche. »

A mon avis, il s'en doute complètement. Même s'il ne fait rien pour arranger la situation ce qui me convient entièrement. 

-Ty' ! S'exclame un de mes amis au fond du stade. D'un geste de la main, je le salue lui et les autres.

-Bro, ça faisait longtemps, ta famille, ça va ?  Reprend un des attaquants du stade en me faisant une poigne.

-Ouais tout va bien, comment ça s'est passé pendant mon absence ? Lui demandais-je en jetant mon blouson sur l'herbe.

-Bien, bien, d'ailleurs il y a une nouvelle qui est arrivée dans la semaine. Je ne l'ai pas encore vue mais elle a l'air super solitaire par rapport aux rumeurs que j'ai pu entendre sur elle.

Je jongle entre le coach et lui. Une nouvelle en plein trimestre ? Il exerce un geste avec sa mâchoire, je le suis des yeux. Et vois sur le stade, une jeune fille, tête baissée, écouteurs aux oreilles portant un sweat bien trop grand pour elle et un jogging. Mais qui ça peut être ?

M'approchant lentement d'elle, j'ai l'impression de la connaître.

Devant les gradins, elle relève la tête vers moi et ses yeux s'agrandissent dans un même mouvement. Je recule. Ce n'est pas possible... Je croyais... Qu'elle ne pouvait pas venir ici...

Non, non, non...

Le prof m'appelle mais je ne réponds pas. Bien trop figé pour ne serait-ce dire qu'un seul mot.

Léa est ici, je croyais que c'était impossible.

Plusieurs scènes me reviennent par flash. Ses cheveux blonds volant au vent, ses yeux si foncés que l'on pourrait croire qu'elle n'a pas d'âme.

Mais elle cache tellement de chose au fond. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant un an, la voir, la peau si pâle et la capuche de son sweat rabaissé jusqu'à ses yeux me fond remonter de vieux souvenirs.

Mon pied droit fait un pas vers elle. Sa réaction est celle que j'attendais... Léa recule.

J'entre-ouvre mes lèvres et lui mime un « J'espère que tu n'as rien dit. »

Sa bouche s'entre-ouvre par la suite de ma menace mais elle ne me mime rien. Au contraire, sa voix si froide casse le mur qui s'était construit il y a quelques secondes de cela.

-Tu n'es personne pour moi !

J'allais répliquer des paroles bien froides mais je sens une main se poser sur mon épaule. Ma tête se retourner vers le responsable de ce geste et mon coach me fait un signe de la tête signifiant qu'il est l'heure de commencer.

-Vous pourrez parler quand bon vous semble mais là, Tyler à un entraînement ! Reprend ce dernier en se dirigeant directement vers le stade. Sans même me laisser le temps de parler.

-Bien, fait Léa en se levant pour ensuite sortir des gradins ou elle se trouvait. En passant devant moi, je l'entends dire ce que je lui avais murmuré avant de la laisser tomber.

-On se retrouvera...

                                                               ***

Pendant tout l'entraînement, sa phrase ou plutôt la mienne m'a occupé tout l'esprit, je n'ai pas été performant et je le sais. Le coach m'a repris plusieurs fois mais rien n'à faire, je ne pouvais pas faire de sport dans ces conditions psychologiques.

Je n'ai pas pu être receveur comme je l'aurai été il y a quelques jours.

A présent dans les douches communes du stade, les gars ne m'adressent pas la parole. Ce n'est que l'un de ce que je connais le moins qui entame la conversation.    

-C'était qui la fille avec toi ? Demande-t-il en prenant son gel douche d'une main.

Je souffle.

-Une ancienne amie, lui réponds-je, lasse.

Son expression change, ses sourcils se froncent dans un même mouvement avant qu'il ne reprenne.

-Une amie ? On aurait dit que vous vouliez vous tuez tous les deux, heureusement que le coach est intervenu.

J'acquiesce ne voulant pas continuer à parler d'elle mais il n'a pas l'air du même avis.

-Elle était plutôt pas mal pour une amie, tu nous cacherais quelque chose Ty', reprend-il avec un petit haussement de sourcils.

Non mais il se fout de ma gueule, elle n'est rien pour moi.

-Tu vas la laisser où elle est, et ne pas l'approcher petit ! 

Il se renfrogne sur lui-même.

-Donc elle compte pour toi si je ne peux pas l'approcher ? Les gars, Tyler a une meuf !

Ne supportant pas plus longtemps ce qu'il est entrain de dire, je le prends par le cou et le soulève son dos tapant contre le mur.

-Ne redis plus jamais ça ! Lui murmurais-je à son oreille, froidement.

Il ne tremble pas sous mes pulsions. Il ne montre pas ses faiblesses.

-Ty' laisse le, il a compris, s'exclame un des gars en me prenant l'épaule.

Petit à petit, je le laisse glisser jusqu'à ce que ces pieds touchent le sol froid des douches.

Tout me revint en tête.

Notre premier rendez-vous, notre premier baiser, notre première engueulade...

Pourquoi ai-je fais cela...

--------------
Hey mes étoiles comment allez-vous en cette fin d'après midi ?
Un chapitre au pdv inconnu? Si vous avez fait attention, il n'est pas très inconnu 😂
Kissouilles mes étoiles et à bientôt ♡

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant