Chapter Forty-Eight

1.4K 92 62
                                    

Chapitre 48 :

Point de vue de Tyler :

-Je n'ai qu'une chose à dire sur elle... J'inspire avant de sortir ma connerie. C'est un putain de bon coup !

La plupart des gars rigolent à ma remarque. Et c'est totalement vrai, cette fille est... rien que d'y penser je me ressasse tout ce qui c'était passé avant de me faire couper brutalement par Wayne qui chuchote.

-T'a osé la toucher sans son consentement ?
Je rigole intérieurement face à ce qu'il vient de me dire.

-J'ai même fait bien pire mais pourquoi cette question ? Toi aussi tu veux un coup ? Lui demandais-je tout naturellement.

En presque une année de relation, nous n'avions eu aucune relation au-delà des bisous. Puis un soir, les gars et moi étions entrain de jouer quand ils ont commencé à parler de ma relation plus que statique.

Je n'étais pas vraiment dans mon état normal et on a parié que si dans deux mois je n'avais toujours rien fait. Je serais le toutou du groupe. C'était inenvisageable pour moi. J'aimais la réputation que j'entretenais au lycée mais aussi en dehors. Et sortir avec une nana qui ne veut pas passer à l'état supérieur, ne m'aidait pas.

Je suis avant tout un mec et chacun de nous avons des besoins spécifiques. Je suis un salop et je m'en contre fou mais comme jamais.

Et sans que je ne comprenne rien, en un millième de seconde, je me retrouve plaqué contre le sol. Ma tête cognant l'un des bancs en métal.

C'est quoi ce bordel ?

Mes yeux tentent de distinguer ce qui aurait pu lui entrainer cet élan soudain mais je n'arrive à rien voir à part la rage qui déforme son visage.
Il agrippe le col de mon tee-shirt pour me relever à sa hauteur.

Sur le moment j'aurai rigolé mais vu la situation et ce qu'il vient de me faire, la colère prend petit à petit possession de mon corps.

-Mon pote, t'es mort ! Me menace-t-il à l'oreille.

Sans que je m'y attende, les coups fusent rapidement. Ce mec est complètement timbré !
Le souffle court, mon poing part se loger dans son ventre et le sien contre ma cage thoracique.
Je n'ai pas le temps d'essayer de reprendre ma respiration qu'il réattaque de plus belle. C'est quoi son problème ?!

-Putain séparez les ! Hurle-je ne sais qui, hystérique.

Je n'y fais pas plus attention et me concentre sur ses faits et gestes.

Je vais pour riposter à ses coups quand on me stop dans mon élan. J'essaye de me décoincer de sa prise et mettre une bonne raclée à Wayne mais quand mon regard se pose sur la personne qui me retient.

Tout mon corps se crispe. Cette chemise bleu marine assortie au pantalon. Une arme dans son étui.

Un policier est entrain de me tenir pour que je n'aille pas buter le connard en face de moi.
Qui a appelé les flics !

Après un certains laps de temps, mes yeux s'arrêtent sur la personne en face de moi. Wayne est entrain de se débattre du flic qui est entrain de le retenir. Ça ne va pas arranger son cas tout ça.

Sans que je ne comprenne comment il a pu faire, il réussit à s'échapper de la prise et fonce vers moi. Les traits de son visage sont marqués par la haine.

Pourquoi s'emporte-t-il autant pour une simple nana ? Ce n'est pas comme s'il en manquait en plus.

Mais j'ai à peine le temps de faire un pas en arrière, que son poing droit fonce sur mon visage.

Et la scène qui se passe devant moi est plutôt surprenante car le policier qui me tenait se place rapidement entre lui et moi et se prend le coup de poing de Wayne.

Putain ! Même lui, il n'arrive pas à l'arrêter.

Il enchaine les coups, chacun plus puissant qu'auparavant. Le flic lui, essaye de se protéger. Je dis bien essaye, puisque son collègue le regarde d'un air ahurit.

-Faudrait intervenir non ? Tentais-je à l'intention du second policier.

Ce dernier me jette un petit coup d'œil rapide pour ensuite sortir un taser de contact.

Vraiment ?

Il n'attend pas une seconde de plus et lance une décharge à Wayne. Et en à peine quelques secondes, il tombe par terre. Son corps parcouru de spasme.

Le policier ne s'en préoccupe pas et va directement s'agenouiller à côté de son collègue. Il appelle les ambulances pour l'état, qui est je l'avoue, grave du flic.

Il a bien morflé.

Je ne savais pas que Wayne avait un crochet comme ceci.
Soudain, une voix perce le semi-silence qui c'était installé.

-Circulez, il n'y a rien à voir !

Et c'est à ce moment que je remarque qu'il y a plusieurs dizaines de personnes qui s'étaient attroupés autour de nous.

C'est sur que ça ne se voit pas tout les jours. Le mannequin le plus célèbre ce battre avec un petit flic qui n'a rien demandé. A part me protéger contre toute éventuelle attaque.
Wayne est dans la merde et pas qu'un peu.

Même s'il est mannequin, il reste mineur et les flics ne feront aucunes différences. Il est autonome depuis un bout de temps maintenant. Et ce n'est sûrement pas sa famille qui va le sortir de cette merde.

Il est seul avec Brice.

J'inspire lentement.
Et d'un mouvement rapide pour ne pas me faire choper. Je lui murmure un « bon séjour ».

------
Seconde surprise avec mon petit chouchou en point de vue ❤️

Mais.... What ??? 😮

Il s'est passé quoi là ?

Wayne... Tyler et le policier ? 😰

Notre petit mannequin va douiller moi je vous le dit.

Petit indice pour le prochain chapitre : rien ne va se passer comme prévu.

Sinon comment allez vous ? 😊

Le chapitre 49 arrive mardi soir et le 50 je n'ai pas encore décidé puisque c'est « The End ». 😰
Vous préférez jeudi très tôt parce que je pars dans un parc d'attraction ou vendredi vers 10h ?

Mon Instagram : Neiluj_clf

Kissouilles mes étoiles et merci d'être là. ✨

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant