Chapter Forty-Seven

1.5K 104 39
                                    

Chapitre 47 :

Point de vue de Wayne :

Le temps est passé extrêmement vite et apres plusieurs heures à rester me demander comment cela a pu arriver, je ne comprends toujours pas la cicatrice de Léa.

Moi qui comme un con croyait qu'elle se foutait de moi juste pour avoir mon intention, je viens tout juste de remarquer que rien de tout ça n'est faux. C'est la simple vérité qu'elle veut cacher au monde entier. Et je viens enfin de comprendre pourquoi elle s'attache autant à la boxe.

Ce qu'elle a vécu est sûrement traumatisant pour la jeune femme qu'elle était. A seulement quinze ans, elle a vécu la perte de sa sœur de cœur et un an après, un abus sexuel.

On m'a plusieurs fois reproché de juger les gens avant de les connaitre mais je n'y faisais pas vraiment gaffe. Jusqu'à aujourd'hui.

Cette fille me perturbe au plus profond de mon être. Je n'arrive pas à comprendre comment ni pourquoi je pense autant à elle.

Sûrement de la pitié ?

Comparé à ce qu'elle a pu vivre, je fais pitié à côté. Moi qui me plaignais de ma putain de différence et de ce que j'ai pu vivre. Enfin de compte, je ne suis qu'un pion de l'échiquier. Et Léa le jeu en lui-même.

Ma réflexion est interrompu par la voix de mon meilleur ami qui se fait entendre dans le couloir où je suis adossé.

-Wayne ! Ça va ? T'a l'air déprimé ou fatigué, t'es sur que tu fais tes huit heures de sommeils par nuit.

-Je n'ai jamais fait mes huit heures et tu le sais tout autant que moi, lui réponds-je naturellement.

Entre Brice et moi, les conversations peuvent partir très loin sans qu'on ne se rendent compte du tournant que ça peut prendre. Mais c'est sûrement ça, que j'aime bien.

-Enfin bref, viens, on va rejoindre Ty' et les autres dehors. Ils nous attendent.

Je ne réponds rien et le suis à travers les couloirs pour ensuite voir au loin les gars regroupés sur les gradins. Ils doivent être une vingtaine.

Brice à côté de moi expire bruyamment avant de reprendre d'une voix joueuse.

-Que la partie commence !
***
Assis depuis une bonne dizaine de minutes maintenant dans les gradins. Les gars de l'équipe de baseball ont l'air enthousiaste pour le prochain match avec une équipe adverse.

La conversation tourne principalement autour de ce sujet mais sans que je ne comprenne pourquoi, ma bouche s'ouvre et je pose une question qui interromp toutes les personnes à côté de moi.

-Vous avez entendu parler d'une certaine Léa ?
Quelques secondes passent avant qu'une personne ne me réponde avec un léger sourire sur le visage.

-La nouvelle ?

J'acquiesce et chacun se lance un regard entendu. Mais une seule personne retient mon attention. Tyler.
Il a l'air perdu dans ses pensées.

-Y a un problème ? Lui lançais-je en le regardant, ma patience à des limites.
Dès qu'il entend ma voix, il a comme un déclic et il me regarde à son tour. Le regard joueur.
Ses yeux passent le long de toutes les personnes ici avant qu'il ne s'arrêtent de nouveau sur moi.

-Je n'ai qu'une chose à dire sur elle... il inspire. C'est un putain de bon coup !

Ce qu'il vient de dire est comme un déclencheur en moi. Tyler, la lettre T sur le poignet de Léa.

Son comportement envers lui.
Les pièces manquantes du puzzle s'assemblent lentement mais sûrement.
Tout se met en ordre dans ma tête. Tyler est le putain de connard qui l'a violé !

Mon pote, celui que je connais depuis maintenant un an avec qui j'ai fais pas mal de connerie, a les mains sales.

Et je ne m'en suis jamais rendu compte.
J'inspire mais je n'arrive pas à me contrôler. Un feu brûle à l'intérieur de moi.
Je lance un regard à Brice qui lui, se contente de froncer les sourcils.

-T'a osé la toucher sans son consentement ? Murmurais-je, avec la rage qui alimente mon corps.

-J'ai même fait bien pire mais pourquoi cette question ? Toi aussi tu veux un coup ? Me répond ce dernier en rigolant face à la connerie qu'il vient de me dire.

Ma jambe gauche tressaute énergétiquement. L'envie de lui arracher son entre jambe me démange. Putain !

Je peux voir Brice se relever pour venir me tenir, sûrement ne voulant pas que je fasse une connerie mais il arrive bien trop tard. Que je saute sur Tyler, mes mains qui agrippent le col de son tee-shirt.

Mon corps ne répond plus à mes pensées.
Je n'ai qu'une seule envie, lui faire regretter ce qu'il a pu faire à Léani.

-Mon pote, t'es mort ! Lui criais-je à l'oreille.
Et quelques secondes après, les coups s'enchainent sans que je ne contrôle quoi que ce soit.

Il a de l'esquive ce connard ! Pensais-je , son poing s'abat contre mon ventre.
Le mien contre sa cage thoracique.
Plusieurs personnes essayent de nous séparer mais laissent vite tomber.
C'est un combat entre lui et moi et personne d'autre.

-Je ne regrette en rien... ce que je lui ai fait ! Hurlait-t-il en s'élançant vers moi.
J'esquive difficilement et fonce à mon tour vers lui. Le plaquant au sol.

Un bruit assourdissant me coupe dans mon élan. Je reste au-dessus de lui, mon poing bloqué dans le vide.

-Putain ! Avais-je murmuré avant de me faire relever brutalement, les mains dans mon dos. Mon souffle rapide.

Moi non plus je ne regrette en rien ce que je t'ai fait, Tyler Restan.

-------
Petite surprise du matin !

Wouah ! Mais il s'est passé quoi là.

Wayne a littéralement pété un câble.
Et notre petit Ty' n'est pas mieux.

Sinon comment ça va vous ?

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Les gars, il ne reste que 3 chapitres 😭

Kissouilles et à très bientôt mes étoiles ✨

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant