Chapitre 42 :
Point de vue de Léa :
Ce que Wayne venait de me dire ne me fait pas grand-chose. Il vient tout juste de pleurer sans se retenir. Il vient de mettre ses sentiments à nus devant moi et je trouve que c'est une façon de parler.
Honnêtement, ça m'a fait de la peine de le voir comme cela, se cacher pour ne pas admettre qu'il était en train de pleurer.
Enfin, en soit, c'est Wayne donc je pense qu'il ne faut pas que je m'inquiète, non ?
Enfonçant ma tête dans un oreiller, je ferme les yeux et inspire lentement. C'est un peu comme moi quand je suis à la boxe. Un coup de mou comme il aime les appeler mais c'est plus que ça. Un souvenir trop douloureux pour ne pas succomber...
Flashback :
Les cloches de minuit viennent de sonner. La fraicheur de cette nuit de mai me rappelle où je suis et qui je suis.
-Salut Bella ! S'exclame un gars en venant ma voir. La voix ainsi que le visage complètement souillés par l'alcool.
C'est fou comme quoi l'alcool peut atteindre notre cerveau.
Je l'esquive. Depuis ce qu'il s'est passé avec Tyler, je n'ose rester dans des endroits seule et surtout pendant la nuit.
Même si à présent je sais me défendre, ça reste et ça restera gravé dans ma tête pour toujours que je le veuille ou non. Alors autant éviter que ça recommence.
Puisque oui, Tyler, celui à qui j'ai tout donné ma enlevé ma virginité sans que je ne sois consentante. Et c'est à partir de ce jour que je reste méfiante envers les garçons. Par simple précaution.
-Hey Léa ! Crie mon coach en venant vers moi pour ensuite me taper dans le dos fermement.
Je reste stoïque. Ici c'est peut-être le second endroit où je passe la plupart de mon temps libre mais c'est aussi l'endroit où les gens bougent le plus. Ce qui fait qu'il n'y a jamais les mêmes personnes dans cette salle. Même pas les boxeurs.
Je suis un peu l'exception on va dire. Il est impossible que je voyage d'Etat en État chaque semaine pour me battre.
-Ce soir tu vas devoir te battre contre ton sexe opposé. Je sais... ça ne devait se faire que dans plusieurs jours le temps que tu te prépares mais un des plus gros boxeurs du Nevada a prit de l'avance dans son planning. Et son entraineur à deux balles vient de décider que c'était toi contre lui ce soir, reprend mon coach face à ma mine dépitée.
J'expire mollement. Ce n'est pas possible, d'ordinaire je ne dirais rien contre un combat de sexe opposé. Mais ne me prévenir qu'une demi-heure avant n'est pas la meilleure chose.
-Tu le sait depuis quand ? Fis-je à son intention, la voix lourde de sens.
Il se racle la gorge avant de reprendre.
-Ce matin et non je ne t'ai pas prévenu parce que t'a assez de chose à faire et te rajouter ceci sur la conscience n'est pas mieux.
Je fulmine intérieurement. Il ne me prévient même plus maintenant !
-Donc maintenant ce que je dois comprendre c'est que tu ne me dis plus rien ? Pour faire court, je suis la meuf qui te rapporte un minimum d'argent, c'est ça ?
-Non Léa mais tu peux comprendre non ? Je ne suis pas tout le temps ici, j'ai une vie à coté ainsi que des enfants. Alors, non je n'ai pas forcément le temps de t'envoyer un message. Et je sais qu'en ce moment, entre ta mère et toi c'est tendu. Je ne voulais pas que tu stresses un peu plus, reprend ce dernier d'une voix calme, de peur que tout le monde nous entende.
Mon pied tape frénétiquement contre le carrelage de la pièce où un troupeau d'humain commence à s'accumuler. Plus que vingt minutes je dirais.
-Si t'as une vie à côté, pourquoi vient tu ici alors ? Deuxio, ne te mêles plus de ma vie privée...
Il ne me laisse pas finir que sa main attrape mon bras d'un mouvement sec et m'emmène dans les vestiaires pour ensuite me lâcher.
-Bon, ton côté gamine ne me fait pas rire Léa. Porte une bonne fois pour toute ce que tu n'as pas entre les jambes, ok ? Enfin... Tu m'as compris. Pour en revenir à ce que je disais. Si je viens ici tous les soirs et continue à organiser les combats illégaux Léa c'est pour toi. Tu es là depuis plusieurs mois et je ne t'ai jamais vu louper un combat ni être absente lors d'un entraînement. Mais je ne peux pas passer au-dessus de la relation que tu entretiens avec ta génitrice. Je sais qu'il y a eu un élément dans ta vie qui t'a bouleversé mais passe au-dessus de ça, une bonne fois pour toute avant que ça ne prenne trop d'ampleur. Léa je suis sérieux. Reprend toi pour tout ton entourage ! S'exclame ou plutôt s'emporte le coach, une de ses veines qui tape le long de son front.
-Coach je vous respecte mais là vous allez trop loin...
Je ne peux finir de répondre à ce qu'il venait de me dire que la porte derrière moi s'ouvre en grand. Laissant apparaître le gars contre qui je vais devoir me battre ce soir.
-Bonsoir, je présume que tu es mon adversaire ? S'exclame ce dernier en posant son sac sur un des bancs du vestiaire.
J'hoche la tête positivement et me retourne vers mon coach. Pour lui faire un sourire.
Ce combat est à moi !
----
Boum !!!
Le chapitre est enfin là, devant vous.
J'espère qu'il vous a plu.
Et il ne reste plus que 8 chapitres avant la fin...
Kissouilles mes étoiles et bon week-end.
VOUS LISEZ
BadPair 1
Fiksi RemajaIl est ma source de lumière quand tout n'est que ténèbres au tour de moi. Il a sauvé mon âme quand je n'y croyais plus. J'ai cru avoir tout perdu. Il est celui qui a recollé les morceaux éparpillés de mon cœur. Je lui dois tout et je lui donne mon c...