Chapter Forty-Three

1.6K 101 22
                                    

Chapitre 43 :

Point de vue d'Emma :

J'inspire et compte en même temps jusqu'à trois. Pour ensuite répéter cette étape une dizaine de fois.
Soulevé de terre, ok !

Une voix perce le fin crissement des machines de muscu. Cette voix s'adresse à moi puisque le prof se dirige vers moi.
Les mains moites, je n'ai pas le temps de prendre une serviette pour me les essuyer que ce dernier fait son apparition à quelques centimètres de mon corps.

-Tu peux aller te doucher, ton entraînement est terminé ! S'exclame ce dernier, la voix grave ainsi que froide.
Sympa l'ambiance.

Je ne réponds pas, ce prof est super bizarre et rien que de le regarder me fout les jetons. C'est définitif, quelque chose cloche chez lui.

Je ne fais que d'hocher de la tête rapidement et vais par la suite prendre ma serviette ainsi que ma gourde. Le pas lent vers les vestiaires des femmes.

Ca va faire presque deux semaines maintenant que la relation entre Wayne et Léa a changé. Ils sont beaucoup plus proches qu'avant ce qui j'avoue ne plait pas beaucoup aux fans du mannequin.
Comment je le sais ?

Les rumeurs courent vite mais quand tu les vois tous les deux entrain de jouer à je ne sais quoi en plein milieu de la nuit c'est qu'ils s'entendent bien... Je suppose ?

De mon côté, je n'ai pas vraiment changé. Brune aux yeux verts tirant vers le noisette. Je passe la plupart de mon temps à la salle de muscu ou sinon à faire de la photo. Plus précisément prendre des oiseaux en photo. C'est juste magique et... je n'ai pas les mots pour décrire ce que je peux ressentir quand je capture un petit volatile en image.
Enfin bref, c'est moi, Emma Bayer ou plus communément appelé Emma.
Pour finir cette petite présentation, je pratique la boxe thaï depuis bientôt quatre ans. Et durant ces quatre ans j'ai appris à développer ma confiance en moi.

C'est fou comme quoi un sport peu nous changer radicalement. Avant de devenir « boxeuse », j'étais une fille totalement banale. Avec une vie bien rangée mais avec peu de confiance en moi.

Un seul petit commentaire négatif envers moi me faisait pleurer et ce pendant plusieurs heures. C'était devenu insupportable et ma mère m'a inscrit dans un club de boxe.
Sur le coup j'ai rigolé mais après le premier cours, je l'ai remercié des dizaines de fois.
Tout au long de mon début de vie, j'ai pratiqué toutes sortes de loisirs. Plus bizarres les uns que les autres.

Et à ce jour, pour rien au monde je ne quitterai la boxe. C'est vraiment le sport à essayer dans sa vie. Rien qu'une fois pour se défouler. Et ça devient vite une sorte de drogue.
Aujourd'hui, sans minimum trois heures de boxe par jour, je me sentirais mal. Vraiment... et je n'abuse pas.
***
Assise dans l'herbe, le dos contre un arbre. J'inspire profondément. L'air frais fait tellement de bien. Et la nature nous aide à stopper toutes nos pensées. Mettre notre vie sur pause rien que l'espace de quelques instants c'est le meilleur, je trouve.

-Emma ! S'exclame Brice en s'asseyant à mes côtés. Un sourire collé sur le visage.
Brice est l'archétype du mec qui fait du surf. Grand, blond avec les yeux bleus/gris, il pourrait faire tomber toutes les filles qu'il désire.

Mais ce que je préfère avant tout chez lui c'est son caractère et sa façon d'être.
Il reste dans ses baskets, le visage droit et impassible. C'est le type de personne qui ne fait confiance qu'à ses amis proches. Celui qui ne vous trahi jamais.

Et c'est sûrement ce qui fait tout son charme.
-T'es enfin tombée folle de moi ? Reprend ce dernier, un léger rire caché dans sa gorge.
Non mais... Il se prend pour qui !

-Désolé Brice mais malheureusement, je préfère les grands bruns au regard ténébreux, tu vois le genre ? Lui fis-je mais je n'eus pas le temps de finir qu'il me coupe dans la description de mon mec « idéal ».

-Avec pleins de tatouages le long des bras qui remontent jusqu'à son cou et des tonnes de piercings... Il inspire et reprend d'une voix encore plus confiante. C'est vraiment ça ton type Emma ?! Parce que honnêtement, le bad boy relou des films à l'eau de rose ça doit finir par être lassant je pense. Et puis tu sais, il a eu une vie difficile dans sa vie, son petit-frère s'est fait tuer et il est tombé dans la drogue mais heureusement, une mystérieuse fille... toi en l'occurrence. Est venue à son secours et maintenant il ne fume plus que quelques clopes par jour. Cite Brice en jouant avec quelques brindilles d'herbes dans ses mains.
Je ne peux empêcher mon rire de s'insinuer dans la conversation. La fraicheur de ce début d'après-midi me rappelle à quel mois nous sommes.

Pourtant, je suis toujours là, habillée d'un simple tee-shirt trois fois trop grand et d'un jean retroussé le long de mes chevilles. Avec sans oublier mes Doc Martens noirs aux pieds.

-T'a raison, c'est trop lassant un Bad boy. Les mecs banales c'est mille fois mieux. Tu rentres chez toi puis un bisou et hop dodo. Rien de bien intéressant. Enfaite il faut entre le mec dangereux qui a une vie mouvementé et le Bad boy qui au fond de lui est un gros nounours en guimauve. Attends... Voilà ! J'ai trouvé ! Fis-je, en levant dans un même mouvement mes mains en l'air.

Nos conversations avec Brice ne sont pas les plus sérieuses. On rigole beaucoup et on passe un bon moment. C'est ce qui est le plus cool.

-Il faut un bébé chiot ! Je me coupe dans mon élan pour regarder sa réaction et que ne fût ma surprise quand je vis son visage s'étirer pour laisser place à un sourire.

-Un chiot? Emma ! Tu me fatigues beaucoup trop ! Fait le seul homme avec qui je peux raconter n'importe quoi sans que l'on me juge, c'est-à-dire Brice.

Et à peines quelques secondes après, SPM se met à sonner pour indiquer à certains qu'il était l'heure de rentrer pour leur prochain cours.

Quand à moi, mes yeux étaient fixés dans le ciel. Essayant de distinguer une étoile d'une autre.
--------
Petite surprise matinale !
Premier chapitre au point de vue de ma petite Emma. Quand avez vous pensés ?

Le prochain est au point de vue de votre chouchou, à ce que je vois il vous a plût .
En tout cas, il arrive très bientôt.

Kissouilles mes étoiles et encore merci pour tout. ❤️

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant