Je me confie ? ♡

1.5K 49 11
                                    

Si vous lisez Smoke, vous avez sûrement vues le même titre dans la dernière partie que j'ai publié il y a quelques jours. Et je vous remercie d'ailleurs de suivre l'avancée de ces deux histoires.

Pour tout vous dire, je ne sais pas par quoi commencer. Ce n'est pas un chapitre et je m'en excuse, le 40 est en pleine écriture et il risque d'être plus long que les derniers. Je ne peux rien vous dire pour l'instant mais d'ici quelques jours je pense l'avoir finit.

Sinon, hello my stars ! Comment allez vous en ce samedi soir ?
Perso, je vais bien. ^^

Je commence tout de suite à tout déballer ou je vous laisse quelques secondes de suspens? 😂

3...
2...
1,5...
1,4...

Bon j'arrête mes blagues à deux balles et vous laisse avec la suite ( on se croirait trop dans une série ou il vous disent, la suite dans le prochain épisode. Mais que l'épisode n'est pas encore sorti ! ).

Cette histoire je l'ai commencé sur un coup de tête. Je voulais comme Smoke poser mes pensées ainsi que mon ressenti envers plusieurs thèmes.
J'étais dans un moment difficile de ma vie, la tête pleine de pensées et seule. Au lieu de parler j'ai préféré écrire mes sentiments. J'ai passé des nuits et des nuits à écrire sans fermer l'œil. En ces plusieurs mois à avoir imaginé et conçu cette histoire, je me suis d'une certaine façon attachée à cet univers.
Je n'aurai pas cru que ça aurait pris autant de place dans ma vie. Mais j'en suis fière. Plus les jours passaient et les vues ainsi que les votes étaient de plus en plus présent. Nous avons créé une communauté ensemble. Une deuxième famille.
J'ai pu rencontrer des personnes aussi gentilles les uns que les autres.

Il y a quelques jours, nous avons atteint les 500 abonnés. La moitié de 1000... Quand je me suis connectée à mon compte et que j'ai vue ce nombre. J'ai littéralement fait la danse de la joie. 😂

Je ne sais pas comment vous remerciez. Un simple merci ne suffirait pas.
Proposez moi vos idées je suis preneuse ! 😅

D'ailleurs je tiens à remerciez mes lectrices. A me poussez un peu plus chaque jour dans l'écriture. Sans vous je ne serai sûrement pas à ce stade.

Je pense que j'ai fais le tour, non ?

Mon Instagram pour suivre l'avancée des histoires et de mes péripéties : Neiluj_Clf

Allez mes étoiles, kissouilles et bonne soirée !

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant