Chapter Thirty-Seven

1.9K 116 57
                                    

Chapitre 37 :

Un.

Deux.

Trois.

Je frappe encore et encore dans ce sac fait principalement de polyester. Coup sur coup, je n'entends pas les bruits extérieurs. À présent dans ma petite bulle, personne ne peut m'enlever de ce cocon que je venais de me créer. Personne ne pouvait m'empêcher de me défouler. Cette sensation si incompréhensible. Une sorte de transe qui me provoque des tas de frissons tout au long du combat.

Une drogue.

D'un rapide coup d'œil autour de moi, j'inspire une petite bouffée d'air qui me rafraichit instantanément mes idées.

Je vais une nouvelle fois combattre contre Emma si j'ai bien compris. Et heureusement que c'est aujourd'hui.

Avec ce qui s'est passé ce matin, je n'avais pas la tête à rester cloitrer dans le studio, attendant impatiemment que quelqu'un daigne me parler. Sachant qu'il aurait bien pu me parler, je n'aurai rien rétorquer, tant j'étais chamboulée par Tyler...

Ce nom me comprime le cœur rien qu'en y pensant. Je croyais avoir tiré définitivement un trait sur lui mais apparemment c'est tout l'inverse. Tous ces souvenirs remontés en si peu de temps.

Il faut que j'oublie tout cela quelques instants. C'est spécial et assez horrible dit comme ça. Mais me prendre des coups ainsi qu'en donner est devenu une sorte de plaisir. Si je ne combats pas pendant un laps de temps assez court, je ne suis plus la même.

Ce n'est plus la cigarette mais tout autre substance bien plus dangereuse pour ma santé. Mais comme l'on dit. « La seule manière de se débarrasser d'une tentation est d'y succomber. »

Alors j'y succombe et je n'en suis pour le moment pas déçu. Même si dans le futur, je pairais jeune pour tout ce que j'ai fais subir à mon corps.

J'en suis pleinement consciente et rien ne m'arrêtera.

Sans m'en être aperçu, le professeur arrive au milieu de ring et me tend un petit papier de couleur jaune.

-On t'a laissé ça avant le combat. Je pense qu'il faudrait que tu le lises, s'exclame le prof, en me tendant le post-it encore collant.

Ce qui signifie que c'est tout récent.

Le dépliant d'un geste habile de la main, je remercie en même temps le transmetteur de ce papier qui se trouve être l'enseignant sportif.

Mes sourcils se froncent.

« Essaye cette fois-ci de ne pas pleurer, groupie. »  

Rien qu'à entendre ce surnom qui n'en est dans un sens pas un. Je jette le bout de papier, après l'avoir mis en boule, dans un coin de la pièce.

Il va voir ce que je vais lui répondre quand je le verrai.

-Léa et Emma, en place sur le ring. Reprend le prof, assis sur un banc en face du ring.

Nous surplombons la plupart des personnes ici, pour que tout le monde nous voit correctement.

D'un rapide geste, je cale mon protège dents à l'intérieur de ma bouche. Emma fait de même, le regard fixe sur moi.

C'est devenu au fil du temps un automatisme. Garder un visage impassible tout en ayant conscience du moment présent.

Être à l'affut du moindre petit geste pouvant nous nuire, est devenu un automatisme. Une façon de vivre.

Soufflant, plus aucun bruit ne se fait entendre dans la salle pourtant pleine. 

J'aime ce silence.

Le premier coup de sifflet se fait entendre. Un pas, deux pas me dirigeant au centre du ring.

Le deuxième coup de sifflet se fait entendre, nous, nous saluons, Emma et moi.

Le troisième coup de sifflet et le combat peu enfin commencer.

Mes pensées ne sont plus concentrées que sur une seule et même personne. Alisse...

Cette fille est l'une des plus grandes maitresses de mes sentiments. En pensant à elle, je peux ressentir toutes sortes de sensations. L'amour, la peine, la joie, la tristesse, la rage.

Et en ce moment c'est la rage.

La rage qu'elle soit partie trop tôt.

Mes dents sont s'y contractées que je sens la protection se déchirer. Mes bras pendent dans le vide avant que mon adversaire ne s'avance vers moi. Son regard plus sombre que mon avenir.

Un rapide coup d'œil autour de moi et je replace vite fait mes gants.

Emma en position fausse patte, lance son poing gauche vers mon visage. 

En quelques secondes, je me positionne en garde européenne, mes mains devant mon visage, je pare son coup et riposte un peu trop rapidement. Puisqu'elle a le temps de me lancer un coup dans les abdominaux et se positionner derrière moi, de façon, à ce qu'elle ait un angle plus important pour me frapper.

Ma respiration à son minimum, concentrée. Je sens le ring s'affaisser, signe qu'elle avance vers moi.

Je m'avance à mon tour rapidement, en face de moi, toujours de dos à mon adversaire. Quand je sens que c'est le bon moment, mon corps se rétracte en me retournant. Mon poing droit percute son visage et ma jambe gauche tendu à l'extrême, heurte ses côtes.

Soudain, une voix perce ce silence de plomb. Ou seul, nos souffles se faisaient entendre.

-Les combattantes sont qui ?

Cette voix. Je la reconnais. 

Boum, boum.

Un long frisson me remonte jusqu'à l'échine.

Mon regard se pose sur l'individu en lui-même.

Boum, boum.

Mon cœur fait des loopings quand je vois sa tête se démarquer des autres dans la pièce.

Boum, boum.

Un sentiment que je ne connais que trop bien fait son apparition. Une véritable rage me prend.

Boum, boum.

Sans l'avoir vue venir. Je me fais percuter rapidement. 

Boum, boum.

Est le seul bruit que je peux encore entendre.

Me relevant lentement de peur que ma tête tourne. Je ne fais plus attention à ce qui m'entoure et préfère me ruer vers lui.

Tyler !

------------------

Hey mes étoiles, comment allez vous ?

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Le prochain chapitre est un flashback sur le passé de Léa. Je pense que jeudi il sera publié.

Mon Instagram : Neiluj_Clf

Kissouilles mes étoiles et merci pour tout, nous avons presque atteins les 90k vues. C'est incroyable.

BadPair 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant